| Power 15 de Taker et Shane | |
|
+7Jeff Hardy Kane The Animal Batista-TN Paul Heyman Chris Jericho Rey Mysterio Mr.Kennedy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Power 15 de Taker et Shane Mer 27 Mai - 22:13 | |
| POWER 1515e
- Spoiler:
Kennedy reste un bon membre mais si il continue a faire des efforts et a gagner ses match il sera a coup sur dans las 10 premiers. Il te faut maintenant commencer a feuder par contre. Car tu possede un personnage qui a toujours son mot a dire.
14e
- Spoiler:
Le lutteur le plus irrégulier de la federation. Une semaine il est la mais n'est pas champion. Et l'autre il est la mais EST champion. Sa manque de régularité tout ca.
13e
- Spoiler:
Possede un potentiel de d'activité de tres bon membre je le sens. Mais malheuresement tu viens tres peu. Si tu met en palce quelque feud a SD tu ira a mon avis loin et tu mettra en valeur ton adversaire aussi . Donc baisse pas les bras.
12e
- Spoiler:
EVAN BOURNE
Lutteur portée disparue. Néanmoins on sait de quoi il est capable. Et on compte sur un retour. (Il continue a faire ses match PS3)
11e
- Spoiler:
Ensemble satisfaisant. L'ancien champion Hardcore monte de plus en plus a la W.E.L . En continuant ainsi il sera sans aucun doute une nouvelle fois champion. Et pourquoi pas en équipe ????
10e
- Spoiler:
CM Punk se ramolit. Il ne feud plus. Poste moins. Enfin bref sa sent le mou tout ca. Comment va se passer sa qualification pour le match intercontinental a SD ?? (Membre qui peut en faire bien plus )
9e
- Spoiler:
Lutteur régulier. Actif. Poste souvent. Gagne aussi souvent. Bonne semaine de la part de kofi. (D'autant qu'il est maintenant le nouveau jef Hardy je sent qu'il sera meilleur que jamais).
8e
- Spoiler:
De semaine en semaine le Big Show augente lui aussi. Il gagne, il poste plus, est plus actif. Qu'il continue ainsi et on verra un futur champion nommer Big Show.
7e
- Spoiler:
Ancien elijah burke Hbk est egal a lui meme un bon membre bien present sur la fed. Son futur s'annonce tres prometteur. Avec peut etre une ceinture USA et un retour de la DX peut etre. Is He ready ???? (est-t-il pret ??)
6e
- Spoiler:
OHHHH YEAAAAAHHHH Matt hardy 6e du P-15 cette semaine. Matt peut faire mieux. Mais en meme temps c'est compréhensible. Il possede : La meilleur team de la fed. Le meilleur partenaire. 2 ceintures (dont une mondial). Enfin bref Matt est un winner.
5e
- Spoiler:
L'animal faiblit en ce moment. Un peu moins d'acitivite sur la fed que d'habitude et et une perte au titre mondial. Ne pas perdre espoir .
4e
- Spoiler:
il est le plus fort d'entre nous sérieux. Mais cette semaine il a subit sa toute premiere defaite en One on One. Et puis il annule le show de superstars (Vous l'avez bien chercher ). Mais rien que sa longue invincibilité le met 4e car ca . Ca mérite RESPECT.
3e
- Spoiler:
2e
- Spoiler:
THE CHAMP IS HERE Ouai mais il est trop "HERE" Sa feud de partout n'importe ou. trop partout. Enfin bref tu voit ce que je veux dire. On peut dire ce qu'on veut Cena est lui aussi l'un des meilleurs de la fed. Tres actif,Poste beaucoup, Champion des USA etc... etc.... Peut etre number one la semaine prochaine qui sait
1e
- Spoiler:
Moi et taker on a été d'accord pour mettre une fois de + edge 1er. Ce mec est intouchable j'ai l'impression quand est ce qu'un membre va le detroner (Bon dieu que j'ai envie que sa arrive A MORT EDGE) Hum Hum Edge est le membre modele. Actif mais pas trop Poste mais pas trop Gagne mais pas trop (Il a perdu vs shelton a l'epoque ) Possede 2 titres A la meilleur Team encore en compétition pour le KOTR A la meilleur meuf(vickie la cochonne ) Enfin bref prenez exemple sur lui car il est le NUMBER ONE
| |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Power 15 de Taker et Shane Mer 27 Mai - 22:52 | |
| Superbe Power 15. 1er sa fait plaisir merci hane et Taker | |
|
| |
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Power 15 de Taker et Shane Mer 27 Mai - 23:11 | |
| Faudrait faire un Power 5 Divas ^^ | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Power 15 de Taker et Shane Jeu 28 Mai - 0:11 | |
| Bonne idée Punk | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: Power 15 de Taker et Shane Jeu 28 Mai - 1:06 | |
| 7e, la classe Power 15 bellisimo ! | |
|
| |
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
| Sujet: Power 15 de Taker et Shane Jeu 28 Mai - 12:34 | |
| 5° sa va je me maintiens je sais que je ne poste pas trop mais j'ai une vie très compliquer avec mes horaires de
boulot et ma famille se n'est pas évident mais j'essaye de faire au mieux.
au fait je ne suis plus champion donc si vous pouviez enlever la ceinture sur mon avatar et mettre Y2J dans le
cadre des champ merci. | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Power 15 de Taker et Shane Jeu 28 Mai - 12:56 | |
| Joliiiie | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Power 15 de Taker et Shane Jeu 28 Mai - 18:38 | |
| 9eme pas mal avec des compliments merci taker et ross | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Power 15 de Taker et Shane Jeu 28 Mai - 19:20 | |
| Ce genre de Power 15 est vraiment bien pour moi car je peux vous dire ce que je pense de vous | |
|
| |
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Power 15 de Taker et Shane Jeu 28 Mai - 20:49 | |
| cool ma position beau boulot | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Power 15 de Taker et Shane Jeu 28 Mai - 21:01 | |
| Super Power 15 2 ème Cool,Edge je vais te detronné MOI JOHN CENA Tkt Ross je comprends pour ce que tu ma fait comme remarque j'essayerais d'etre moins present dans les feuds si j'arrive a me controlé | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Power 15 de Taker et Shane Jeu 28 Mai - 21:37 | |
| 8eme ca va je progresse ( la semaine derniére 10eme) , vous n'avez encore rien vu je vais tenter ma chance pour la cienture d'ECW une fois que jeff et umaga auront eu leur chance ( et oui je l'aisse passer les autres, les filles d'abord mdr) sinn moi et punk peut etre new tag champs ?
Dernière édition par Big Show le Jeu 28 Mai - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
| Sujet: Re: Power 15 de Taker et Shane Jeu 28 Mai - 21:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Power 15 de Taker et Shane | |
| |
|