| Un lutteur de la wwe Viré (OMG) | |
|
+6Arpys (Y2J) Chris Jericho Edge™ Paul Heyman Jeff Hardy Mr.Kennedy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Un lutteur de la wwe Viré (OMG) Sam 30 Mai - 16:12 | |
| Il s'agit de : Ils viennent de le liscencier car lors de son retour a Monday Nght raw il s'est re-blesser. j'trouve ca vraiment archi bete pour lui. Ce mec avait tellement de Punch. Selon les rumeurs il y a eu une altercation entre randy et Kennedy (kennedy s'est blesser lors du RKO de randy) Dur Dur de plus que c'était l'un de mes lutteurs preferes | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Un lutteur de la wwe Viré (OMG) Sam 30 Mai - 16:17 | |
| Maintenant on aura pu de MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEERRRRRRRRRRRRRR KENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDYYYYYYYYYYYYYYYYYY | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: Un lutteur de la wwe Viré (OMG) Sam 30 Mai - 17:53 | |
| C'est pas seulement sa, lors du main-event de RAW, kennedy a fait un backsuplex sur Randy, mais mal executé, en gros il aurai pu lui pété le cou, voir pire, surtout que si vous regardé bien on voit bien qu'il souffre le pauvre Randy | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Un lutteur de la wwe Viré (OMG) Sam 30 Mai - 23:09 | |
| Vraiment dommage il aurait pu aller loin a la WWE, mais il va peut etre retourner a la FCW, si il fait ca on a des chances de le revoir a la WWE. | |
|
| |
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Un lutteur de la wwe Viré (OMG) Dim 31 Mai - 12:35 | |
| | |
|
| |
Arpys (Y2J) Administrateur
Nombre de messages : 220 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 32 Localisation : Île De France
| Sujet: Re: Un lutteur de la wwe Viré (OMG) Dim 31 Mai - 14:38 | |
| Il se blesse au poignet et il a faillit briser la nuque de RKO
[Au moment ou il exécute son backbreacker, orton tombe violemment sur la nuque, il se relève imméditement et on peut voir qu'il s'enèrve en agitant son bras en direction de Kennedy]
Aux loges Kennedy a insulter RKO car ce dernier le provoqué trop
Perso j'ai jamais aimé Kennedy, donc ça ne me fait ni chaud ni froid | |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Un lutteur de la wwe Viré (OMG) Lun 1 Juin - 16:29 | |
| Faut voir elle date de quand cette video. | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Un lutteur de la wwe Viré (OMG) Lun 1 Juin - 16:48 | |
| Meme quand le se fait liscencier ce mec garde son sens de l'humour. la randy vient de baisser dans mon estime | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Un lutteur de la wwe Viré (OMG) Lun 1 Juin - 21:56 | |
| | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| Sujet: Re: Un lutteur de la wwe Viré (OMG) Lun 1 Juin - 22:03 | |
| ON PARLE DE MOI ON PARLE DE MOI.
S.V.P arrêter un peut faut voir la vérité en face,on est bon ou on y est pas.
Je suis le plus dominant,le plus talentueux, le plus fort que le monde du catch n'est connu.
PS:Je parle au "je" car si on parle sur RANDY on parle de MOI. | |
|
| |
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
| Sujet: Un lutteur de la wwe Viré (OMG) Mar 2 Juin - 13:00 | |
| randy orton est un pauvre type qui n'a jamais pu se defendre tous seul il a toujours eu besoin d'aide et pour s'en
tirer il est pret a faire n'importe quoi la preuve face a batista en giflant l'arbitre et la il recommence mais il va
encore plus loin je deteste vraiment ce mec. | |
|
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: Un lutteur de la wwe Viré (OMG) Mar 2 Juin - 14:19 | |
| Mister Kennedy a fait une faute il se fait virer , Laurait fallu Virer orton quand il a raté une prise sur Y2J | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| Sujet: Re: Un lutteur de la wwe Viré (OMG) Mar 2 Juin - 21:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lutteur de la wwe Viré (OMG) | |
| |
|
| |
| Un lutteur de la wwe Viré (OMG) | |
|