Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eminem humilieé au MTV AWARDS 09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Eminem humilieé au MTV AWARDS 09 Empty
MessageSujet: Eminem humilieé au MTV AWARDS 09   Eminem humilieé au MTV AWARDS 09 Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:06

La scene se passe au MTV AWARDS 09

qui a eu lieu tres recemment

Emission qui remet a des artiste des trophées. Du genre: Rappeur de l'anné, Acteur de l'année , Comique de l'année Etc ...

En gros c'est l'émission ou il y a plein de stars present dans la salle. Et ce soir la eminem a eu (je pense) le plus GROSSE honte de sa vie.




Il faut noter que c'était pas du tout preparer (enfin pour eminem lol! ) Comme on peut le voir il est sorti enerver de la salle pendant que ses gardes du corps s'occupai de Sacha baron cohen (Borat alias bruno pour l'occassion).
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : Suisse

Eminem humilieé au MTV AWARDS 09 Empty
MessageSujet: Re: Eminem humilieé au MTV AWARDS 09   Eminem humilieé au MTV AWARDS 09 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:21

Truk de Ouf! malade comme il ce l'est prise

au debut j'ai cru que l'ange c'etais Eminem mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Eminem humilieé au MTV AWARDS 09 Empty
MessageSujet: Re: Eminem humilieé au MTV AWARDS 09   Eminem humilieé au MTV AWARDS 09 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:38

Moi aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
The World Strongest Man
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion



Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 27

Eminem humilieé au MTV AWARDS 09 Empty
MessageSujet: Re: Eminem humilieé au MTV AWARDS 09   Eminem humilieé au MTV AWARDS 09 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:48

Je l'ai deja vu cette video .
Trop Marrant
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Eminem humilieé au MTV AWARDS 09 Empty
MessageSujet: Re: Eminem humilieé au MTV AWARDS 09   Eminem humilieé au MTV AWARDS 09 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:29

C'etait préparer avance ca , j'ai lu son interview sur This is 50.com ( site de 50 cent )

RR: Can you clear up the Bruno stunt at the MTV Awards? Was it staged or planned?
Eminem: Sacha called me when we were in Europe and he had an idea to do something outrageous at the Movie Awards. I'm a big fan of his work so I agreed to get involved with the gag.

RR:If it wasn't planned the way you agreed to, do you hold MTV or Sacha responsible and will you take any kind of action?
Eminem:I'm thrilled that we pulled this off better than we rehearsed it. It had so many people going "nuts" so to speak. Everyone was blowing me up about it.


Traduction :
RR : pouvez-vous éclaircir le truc de Bruno aux Récompenses de MTV ? A-t-il été organisé(mis en scène) ou planifié ?
Eminem : Sacha m'a appelé quand nous étions en Europe et il avait une idée de faire quelque chose d'atroce(de scandaleux) aux Récompenses de Film. Je suis un grand supporter de son travail donc j'ai consenti à être impliqué avec le bâillonné.

pour le reste j'avais la flem de le faire traduire alors j'ai fait une traduction vite fait Wink en gros le gars le demande si ca s'est passer comme prévu ou et si il tien mtv ou sasha pour responsable si ca foiré et il répond : je suis ravi du résultat on la mieux réussi que pendant la répétition. ( traduction que j'ai fait vite fait mais l'autre partie je l'ai fait traduire sur un site)
en plus :
Eminem humilieé au MTV AWARDS 09 Bruno

Si vous regardez bien, vous voyez la salle ou s'est dérouller MTV awards, apparament cette photo a été pris pendant la péparation de l'arrivée de shacha sur Eminem mais en plus shacha voulait le faire sur Parsi Hilton au début mais a préférer Eminem ( norlmale c'est le plu fort !! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Eminem humilieé au MTV AWARDS 09 Empty
MessageSujet: Re: Eminem humilieé au MTV AWARDS 09   Eminem humilieé au MTV AWARDS 09 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:13

Pourquoi avoir censurer la video alors ???

La maison de prod arrete pas de supprimer la video sur youtube des qu'un mec la poste.

nan moi je dit eminem c'est un gros rageux. Sacha baron cohen l'a fait sur lui s'en qu'il en était au courant.

Enerver eminem sort de la salle. Un jour plus tard il reprend ses esprits et appel Sacha baron cohen et lui dit "Ok ta fait le con maintenant tu va reparer ton erreur on va faire croire a tout le monde que c'était preparer d'avance"

Je suis sur que c'est ca Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Eminem humilieé au MTV AWARDS 09 Empty
MessageSujet: Re: Eminem humilieé au MTV AWARDS 09   Eminem humilieé au MTV AWARDS 09 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:55

Tu pense ce que tu veux ross, Rolling Eyes comme si eminem se taper pas assez l'affiche en fesant le con dans ces clips Laughing en plus dans la video quand shacha descend il dis " will the real slim shady stand up" soit il est trop fort pour trouver ca sur le coup ou c'etait péraprer d'avance, enplus eminem le voit bien arriver donc pk il fait rien pour l'eviter? il reste sur sa chaise et surtout Sacha la fait fait pour son prochain film ou il joue un gay de je sais plus quel pays et j'ai vu ces derniers films ( borat, ali g.....) dans borat la plus part des choses sont préparer d'avance et son prochain film c'est le meme genre... apres chacun son avis, quoi qu'il en soit The slim sahdy reste le best Cool
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Eminem humilieé au MTV AWARDS 09 Empty
MessageSujet: Re: Eminem humilieé au MTV AWARDS 09   Eminem humilieé au MTV AWARDS 09 Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:04

Amazing Red a écrit:
Osef de tout Ross ! Eminem et le meilleur rapeur blanc de l'histoire du rap !

je suis pas d'accord c'est le meuilleur rappeur tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Eminem humilieé au MTV AWARDS 09 Empty
MessageSujet: Re: Eminem humilieé au MTV AWARDS 09   Eminem humilieé au MTV AWARDS 09 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:05

Moi je suis pas d'accrod tout court Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Eminem humilieé au MTV AWARDS 09 Empty
MessageSujet: Re: Eminem humilieé au MTV AWARDS 09   Eminem humilieé au MTV AWARDS 09 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:58

donc on est tous d'accord qu'on est pas d'accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Eminem humilieé au MTV AWARDS 09 Empty
MessageSujet: Re: Eminem humilieé au MTV AWARDS 09   Eminem humilieé au MTV AWARDS 09 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:15

Moi je suis pas d'accord sur le fait que l'on soit d'accord que l'on soit pas tous d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Eminem humilieé au MTV AWARDS 09 Empty
MessageSujet: Re: Eminem humilieé au MTV AWARDS 09   Eminem humilieé au MTV AWARDS 09 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:28

koi! moi je suis pas d'accord sur le fait que l'on soit pas d'accord qu'on est tout d'accord qu'on est pas d'accord.

ross si tu continue , respect, moi déja j'ai eu du mal a suivre et en plus je suis sur d'avoir merdé quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Eminem humilieé au MTV AWARDS 09 Empty
MessageSujet: Re: Eminem humilieé au MTV AWARDS 09   Eminem humilieé au MTV AWARDS 09 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:02

On est d'accord la dessus Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Eminem humilieé au MTV AWARDS 09 Empty
MessageSujet: Re: Eminem humilieé au MTV AWARDS 09   Eminem humilieé au MTV AWARDS 09 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:25

je suis d'accord Wink ouf ca se fini lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Eminem humilieé au MTV AWARDS 09 Empty
MessageSujet: Re: Eminem humilieé au MTV AWARDS 09   Eminem humilieé au MTV AWARDS 09 Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:33

Avec ton accord je propose un temps mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Eminem humilieé au MTV AWARDS 09 Empty
MessageSujet: Re: Eminem humilieé au MTV AWARDS 09   Eminem humilieé au MTV AWARDS 09 Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:05

Je suis d'acord temps mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eminem humilieé au MTV AWARDS 09 Empty
MessageSujet: Re: Eminem humilieé au MTV AWARDS 09   Eminem humilieé au MTV AWARDS 09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eminem humilieé au MTV AWARDS 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W.E.L : Slammy Awards N°1
» Slammy Awards 2 : Votes
» Slammy Awards 09 (Partie 1 : Les explications)
» Slammy Awards 09 (Part 2 : Les votes)
» [SLAMMY AWARDS] La cérémonie des résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Divers :: Vidéos-
Sauter vers: