Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ECW : C'est reparti

Aller en bas 
+4
Rey Mysterio
Randy Orton
Paul Heyman
Mr.Kennedy
8 participants
AuteurMessage
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

ECW : C'est reparti Empty
MessageSujet: ECW : C'est reparti   ECW : C'est reparti Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:00

C'est reparti mais pas tout a fait comme avant.

ECW se nomme maintenant


EXTREME CHAMPIONSHIP WOMEN


EN gros tout les matchs diva de la fed seront fait las bas maintenant.


Le gm de ce show est un membre qui apprecie cette fed depuis quelques temps deja. Il bosse lui aussi sur une fed (simu par contre). Il m'avait demander depuis plus de 2 semaines si il pouvait venir sur la fed et etre GM dans n'importe quel show. Maintenant qu'un poste vient de se libérer il l'est.


Il sera sur la fed Vince McMahon.


Il est en ce moment meme en train de preparer la premiere carte. Avec des match de championnat féminin Wink



PS : Ashley est Vacant
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

ECW : C'est reparti Empty
MessageSujet: Re: ECW : C'est reparti   ECW : C'est reparti Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:33

Et bien, comme tout le monde doit s'en douté, je m'y oppose totalement surtout que le nom change pas c'est toujours Extreme Championship "Women" (sa sa change), mais sa sous entend des matchs hardcore Twisted Evil

Imaginez si la WWE ferai une brand rien qu'avec des divas, il y aurai que des pervers qui regarderaient, sérieux elles sont nul, les matchs sont ridiculement ennuyeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

ECW : C'est reparti Empty
MessageSujet: Re: ECW : C'est reparti   ECW : C'est reparti Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:04

okay donc tes membres ne sont pas assez competent pour se poste?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

ECW : C'est reparti Empty
MessageSujet: Re: ECW : C'est reparti   ECW : C'est reparti Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:05

Ok pour Bourne mais il te faudra etre actif.


Orton == > Le new GM est vraiment motiver a nous aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

ECW : C'est reparti Empty
MessageSujet: Re: ECW : C'est reparti   ECW : C'est reparti Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:37

Ro$$/Shane O' Mac a écrit:
Ok pour Bourne mais il te faudra etre actif.


Orton == > Le new GM est vraiment motiver a nous aider. Wink

parce que nous on les pas peut etre

OKAY c'est bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL

ECW : C'est reparti Empty
MessageSujet: Re: ECW : C'est reparti   ECW : C'est reparti Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:43

C'est vrai que beaucoup de personne sont la depuis longtemps et aurai voulu être GM.
C'est comme pour l'ancien Mark Henry, il été passer direct GM.
C'est pas top je trouve ..
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

ECW : C'est reparti Empty
MessageSujet: Re: ECW : C'est reparti   ECW : C'est reparti Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:00

comme moi j'adorerai etre GM puis en vacances j'aurai aps de PS3 et j'aimerai bien etre GM

au mois de juillet aout ai les postes sont prit et pendant les vacances j'auari une demi heure d'ordi par jour

le temps de m'occuper d'un show et j'aimerai aps rien faire a al wel pendant les vacs
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

ECW : C'est reparti Empty
MessageSujet: Re: ECW : C'est reparti   ECW : C'est reparti Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:53

Le truc c'est que il ya des personnes A l'intérieur de la fed et a l'exterieur de la fed (des mec qui n'ont pas de PS3) qui veulent faires des choses pour nous (sérieux ca m'a étonner)


Beaucoup de mecs ont vraiment aimer cette fed et souhaite y venir participer malgrer le fait qu'il n'ont pas de PS3. Vince je lui avait promis que si un poste de GM se libérerai je le contacterai. Vous vous n'aurez plus qu'a faire vos match.


De toute facon au pire des cas moi je pourrais laisser ma place de GM de smackdown pas de souci Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

ECW : C'est reparti Empty
MessageSujet: Re: ECW : C'est reparti   ECW : C'est reparti Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:03

AU LES GARS.
BOUJER VOUS UN PEU POUR FEUDER ET NE VOUS CONTENTEZ PAS DE REGARDEZ.
LA WEL VAS PEU ETRE FERMER ET VOUS NE FAITE RIEN POUR L'EMPECHER.
SERIEU JE SUIS PAS CONTENT LA.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

ECW : C'est reparti Empty
MessageSujet: Re: ECW : C'est reparti   ECW : C'est reparti Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:36

Michaels calme toi ta qua feuder TOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : Suisse

ECW : C'est reparti Empty
MessageSujet: Re: ECW : C'est reparti   ECW : C'est reparti Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:48

Calmos tout le monde svp Very Happy

Jeff moi cette été je ne suis toujours pas sur mais je pars peut etre en vacances tout seul et me dire que tu ne peux plus faire tes matchs et tout c'est pas super super alor je prépare kkchose la semaine prochaine pour designé la personne qui me remplacera pendant les vacances d'été

attention juste pour les vacances d'été apres je reprends Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

ECW : C'est reparti Empty
MessageSujet: Re: ECW : C'est reparti   ECW : C'est reparti Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:44

moi cse le 4 juillet que j'y vais et pendant les vacances des fois je m'ennuie le soir alors j'aimerai bien faire quelque

chose a la wel pendant ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

ECW : C'est reparti Empty
MessageSujet: Re: ECW : C'est reparti   ECW : C'est reparti Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:54

C'est du n'importe koi tout sa.on pense a ces membres avant d'aller en chercher a l'exterieur et en + qui non pas la console.

Donc voila je peut plus faire mes matchs(horaires de merde) donc je voudrais ton poste de gm.


Dernière édition par Randy Orton and Maryse le Mer 17 Juin - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : Suisse

ECW : C'est reparti Empty
MessageSujet: Re: ECW : C'est reparti   ECW : C'est reparti Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:09

Randy je suis encors la et si tu veux ce poste tu devrais faire ce que je prepare la semaine prochaine a Superstars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
| Randy Orton |
SmackDown !
SmackDown !
| Randy Orton |


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 16/06/2009

ECW : C'est reparti Empty
MessageSujet: Re: ECW : C'est reparti   ECW : C'est reparti Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:53

déjà je pense qu'il serai bien de suprimer la ECW de faire que Raw et Smackdown
Comme ça il y aura plus de catcheur dans les shows donc plus de match donc plus de feud ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

ECW : C'est reparti Empty
MessageSujet: Re: ECW : C'est reparti   ECW : C'est reparti Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:02

| JBL | a écrit:
je pense qu'il serai bien de suprimer la ECW

WHAT THE FUCK !?!?!? Pas fou non, deja mettre que les diva a la ECW c'est honteux alors la supprimé sa serai un crime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

ECW : C'est reparti Empty
MessageSujet: Re: ECW : C'est reparti   ECW : C'est reparti Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:05

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon je réexplique pour les nouveaux et les anciens qui n'ont toujours rien compris.


ECW aura ses matchs DIVA

Les champions (ecw,hardcore et poid leger) y affronteront leurs contenders las bas)

Ce qui veut dire que il n'y aura pas de Roster ecw ni de feud made in ecw. (a part les feud Diva)


Et pour les mecs hord fed qui viennent a la W.E.L il veulent tout simplement nous aider. ils viennent en pensant qu'il rendront service au membre de la W.E.L en faisant par exemple le boulot de GM. Moi j'ai engagager vince parce que lui n' a pas de PS3 hors que toi randy tu a la possibiliter d'etre lutteur et GM.

Bon maintenant que je sais que tu n'est plus trop chaud a faire tes matchs il y a toujours l'option Gm of Smackdown. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
| Randy Orton |
SmackDown !
SmackDown !
| Randy Orton |


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 16/06/2009

ECW : C'est reparti Empty
MessageSujet: Re: ECW : C'est reparti   ECW : C'est reparti Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:32

Je pensais qu'il y avait un roster ECW rabbit

Bref je pense qu'il y a trop de ceinture, s'il y en a moins, je pense qu'il y aurais plus de match pour etre challenger donc possibilité de faire des rivalités

Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

ECW : C'est reparti Empty
MessageSujet: Re: ECW : C'est reparti   ECW : C'est reparti Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:38

TKT mais pour les matchs c'est autre choses puisque j'ai des horaires qui ne correspond pas et sa va pas s'arranger.
Okay il veulent nous aider mais pense tu au moins une fois que des membres se tue pour donner le meilleur de eux même avec l'espoir d'être mis a un poste avec des responsabilité et la un mec se pointe et dis"pas de PS3 mais jveu aider la WEL" et hop OKAY tu sera GM.
Ben sa c'est la chose qui donne même plus envie de feuder ou tout faire qui puisse aider la fed.


Dernière édition par Randy Orton and Maryse le Jeu 18 Juin - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

ECW : C'est reparti Empty
MessageSujet: Re: ECW : C'est reparti   ECW : C'est reparti Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:17

J'essaie de faire plaisir a tous randy et tu le sais trés bien. JE suis meme pret a ceder ma place de GM.

Oui un chairman se doit de travailler le moins possible Razz Cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

ECW : C'est reparti Empty
MessageSujet: Re: ECW : C'est reparti   ECW : C'est reparti Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:23

Ro$$/Shane O' Mac a écrit:
J'essaie de faire plaisir a tous randy et tu le sais trés bien. JE suis meme pret a ceder ma place de GM.

Oui un chairman se doit de travailler le moins possible Razz Cool Twisted Evil

Je sais mais c'est pas sa que jte reproche i tu veux faire plaisir a tout le monde pourquoi ne pas avoir continuer ton topic sur les demandes de GM ECW.

Etre membres depuis 7mois et un mec te dit juste kelke mot sur msn ou n'importe ou et devient GM.
En tout cas je vais faire juste le minimun(et tu c'est que pour l'instant SD! ne dort pas grace au feud de qui??) maintenant peut-etre que j'arriverais a être reconnu comme je le dois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECW : C'est reparti Empty
MessageSujet: Re: ECW : C'est reparti   ECW : C'est reparti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECW : C'est reparti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Fédération :: ANNONCE-
Sauter vers: