| qui est le number one contender pour le titre whc? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
| Sujet: qui est le number one contender pour le titre whc? Ven 19 Juin - 0:05 | |
|
batista arrive sur le ring et prend un micro:
batista : voila je suis ici se soir pour savoir qui le number 1 contender pour le titre de champion du monde
j'aimerai lui lancer un defi et si je gagne on fera un triple match a the bash alors tu accepte.
une musique retenti dans l'arene.
| |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: qui est le number one contender pour le titre whc? Ven 19 Juin - 0:09 | |
| Les contenders seront connu sur la prochaine carte. | |
|
| |
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: qui est le number one contender pour le titre whc? Lun 22 Juin - 15:08 | |
| La musique de Holly retenti.
Batista, tout comme toi je peu être contender mais en m'ayant mi un match de contender c'est faire l'annonce officiel que Hardcore Bob HOLLY est le nouveu WHC.
JL: Ha Ha Ha Holly a l'aire trop sur de lui. C'est t-il donc rendu compte qui est en face de lui?
Batista, si tu ne veu pas te blesser, je te conseil de refuser ce match. Je car si tu venais a te qualifier, tu m'aura en face de toi. Et je suis capable de tout. même les chose impensable. Je l'ai prouvai plein de foi
Holly attend la réaction de batista... | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
| Sujet: qui est le number one contender pour le titre whc? Lun 22 Juin - 17:30 | |
| holly tu te crois imbattable mais je te rappelle que on avait un match a superstars et tu n'es même pas venu parce
que tu as eu peur alors s'il te plait perd ton match parce que la tu va jouer dans la cour des grands tu n'as pas l'étoffe
d'un world heavyweight champion bobby petit.
jr: d'apres batista si je comprends bien il ne veut pas de holly dans le match de the bash car il gacherai tous le match .
mc :oui jr je crois que c'est ce qu'il veut dire a holly. | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: qui est le number one contender pour le titre whc? Lun 22 Juin - 18:15 | |
| Holly regarde le publique a 200 pourcent derriere batista pui ce met a parler:
Batista, si je n'avais pas était a superstar c'est parce que j'avais mal au pied.
Sous cette excuse, Le public siffle comme jamais Holly.
Mais non parceque j'avais peur de toi. Je t'ai déja prouver que je suis superieure a toi ou quiqonque a la WeL. J'y peu rien. Le niveau de cette fédération est tellement bas, que je pourrai sans nul doute te battre dans un match ou tu a tout les roster avec toi. Mais (rire) Batista, j'espere que tu n'a pas cru allez a Bash et devenir WHC car c'est bien sur moi qui serai apré Bash le nouveau WHC. Et tu sais quoi? Si on se retrouve dans ce match, je ne gacherai pas la battle royal, mais ton opportuniter d'avoir pour la 3eme foi le titre de WHC.
Holly test Batista et attend... | |
|
| |
| Sujet: Re: qui est le number one contender pour le titre whc? Mar 23 Juin - 12:13 | |
| Holly fait le cent pas dans le ring. Puis dit a batista avec un léger sourir. Batsta, tu sais j'ai fait des recherche sur toi. Toute les statististiques prouve ceci. L'écrand géand s'allume et laisse apparaitre: A oui je me suis permi de te flouter le visage pour ne pas avoir honte de me retrouver sur la meme image que toi.(rire) Offet j'ai fait un peu prus de recherche sur toi. Ce qui me défini c'est le succé, la beauté et le Talent. Toi il n'y a qu'une chose qui te défini. l'écrand géant s'allume une nouvel foi pour laiser apparaitre: Holly explose de rire sou les sifflés titanesque du publique. Il quitte ensuite le ring mais batista l'atrape par l'épaule et le retourne aussi sec. Fait-il ça pour parler ou marquer le coup? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: qui est le number one contender pour le titre whc? Mer 24 Juin - 15:49 | |
| holly si tu change de perso comment veux tu qu'on continue la feud hey les gars faut arreter la si a chaque fois
une feud commence et un des mecs se casse ou est viré ou alors change de perso on n'y arrivera jamais a finir
une feud
tant pis topic a effacer entierement | |
|
| |
| Sujet: Re: qui est le number one contender pour le titre whc? Mer 24 Juin - 16:28 | |
| Rien ne m'empeche de continuer a feuder contre toi avec Holly. si tu veu on ce fait un match toi contre Holly genre tu le blesse donc Umaga le remplace. faut etre créatif et tout les cenario sont bon. je dit ça parceque c'est le premier truc a qui met passer par la tete mais stp ne te plain pas toi tu as batista qui est très fort. Tu aurai eu Holly toi aussi tu aurai voulu ten débarrasser tu croi pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui est le number one contender pour le titre whc? | |
| |
|
| |
| qui est le number one contender pour le titre whc? | |
|