| Power 10 repri en main | |
|
+8BIG SHOW Dan-1012 Rey Mysterio Chris Jericho Edge™ The World Strongest Man Kane Hunter 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Power 10 repri en main Sam 27 Juin - 15:38 | |
| Bon matt m'avai laisser le power 10 mais ross voulai le faire comme il n'avai rien d'autre a faire. donc demain c'est sur vous aurez votre power 10 sans faute car je décide de le reprendre en main. EDIT: Aujourd'hui est le grand jour ou le power 10 mapartient lol. Si on me demande de le faire a ma place je n'accepte plu car sinon il n'est pas fait. En plus le power 10 est NOTER. Fini les mec mit au feeling mdr. Il y aura un systeme de notation. Bien sur, je mettrer la note obtenu, je dirai que cette manière est plus fair plai et vas redonner confience a certain d'entre vous et le baisser a ceux qui été dans les 5 premier a chaque fois pour ... Brf attendez vous a tout et n'importe quoi. Le power est deja fait sur papier, j'ai les Images, manque plu que je sache faire un spolier ( vous moquer pas moi et l'ordi on fait 4 ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Power 10 repri en main Dim 28 Juin - 12:30 | |
| Bien ce power est spécial car c'est le power 10 de ces 3 derniere semaine. J'ai pris beaucoup de temps pour mettre au point cette notation et surtout vous donnez ces note. NUMERO 10 - Spoiler:
Morrison perd 3 match pour 1 victoire c'est troi derniere semaine, apparai dans le WeL Week bref cette place est mériter avec une note de 0
NUMERO 9 - Spoiler:
Y2J a vu son titre devenir vacant a cause de son inactiviter a la WeL. Il gagne ses matchs bref il obtient la note de 1
NUMERO 8 - Spoiler:
Jeff Hardy en 8eme position, il était bien parti mais ils n'a pas fait son match a Raw et sa ça joue beaucoup pour la notation. Bref il obtien commeme la note de 1. Il est devant Y2J qui a la meme note car il le mérite plus car très actif bravo
NUMERO 7 - Spoiler:
Malgret son dépard en camp, Cena arrive a ce pacer en 7eme position avec la note de 2, il est actif mais 'est pas au taquer durant ses matchs ce qui est dommage car il pourrai très vite devenir une menace pour le futur WHC (c'est a dire moi )
NUMERO 6 - Spoiler:
Mark Henry tout comme cena, a 2 mais ce place devant lui pour ses victoire bref il est donc plus méritant et moi je te dit chapeau cette place t'es mériter
NUMERO 5 - Spoiler:
La note de 3 permet a Kane d'être en 5eme position en effet il a été élu catcheur de la semaine ganer tous ses matchs sauf 2 ou vous étiez plusieurs. Continu comme ça Kane.
NUMERO 4 - Spoiler:
VOILA CELUI QUI M'A Le PLUS BLUFFER CES DERNIER TEMPS. MR. Kennedy qui rafle toute les victoire mais une petite deffaite, passe son temps dans le WeL Week. Si je n'avait pas mis au point ce systeme de notation je t'aurai mis 1er ou 2eme en tout cas pour l'instant c'est fini la 10eme place lol. Ta note ce retrouve a 5
NUMERO 3 - Spoiler:
The Game Triple H a officielement quitter SD pour venir dans le show des show RAW. Il a Gagner le King f The ring (Respect) et bien sur pas de deffaite pour l'instant car tu ne ma pas encore affronter Tu a une note de 6
NUMERO 2 - Spoiler:
The Animal, Feud bien en ce moment gagne tout ses match sans ecception. Espéron maintenant qu'il ne reparte pas de The Bash WHC une note élever a 7
NUMERO 1 - Spoiler:
Ce mec aussi m'a bluffer il a pulvériser toute les note avec un 9 INCROYABLE. Qu'une defaite pour lui et a The Bash Edge a beaucoup de souci a ce faire pour son titre.Bravo mec
Voilà, le power de cette semaine. Maintenant le power sera poster tout les dimanche sans exeption. | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Power 10 repri en main Dim 28 Juin - 12:46 | |
| Bon power.10 mais tu as oublié Edge | |
|
| |
| Sujet: Re: Power 10 repri en main Dim 28 Juin - 12:51 | |
| Tkt Kane j'ai pas oublier Edge. Sa note est -3 donc pas assezpour rentrer dans le power | |
|
| |
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
| Sujet: Re: Power 10 repri en main Dim 28 Juin - 13:27 | |
| Suis 4 eme Cool , Merci Umaga | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Power 10 repri en main Dim 28 Juin - 13:28 | |
| Coool je suis 1er pour la 1ere fois , merci Umaga. | |
|
| |
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Power 10 repri en main Dim 28 Juin - 13:44 | |
| | |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Power 10 repri en main Dim 28 Juin - 14:30 | |
| Oep, j'ai tout perdu normal que je n'y sois pas | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Power 10 repri en main Dim 28 Juin - 14:38 | |
| Cool ton power 10 !
Merci d'avoir remarqué mon manque de match et tout mais c'est parce que je suis parti en camps et j'ai plus SmackDown Vs Raw 09 je l'aurais LUNDI QUE J'ATTEND AVEC IMPATIENCE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Power 10 repri en main Dim 28 Juin - 15:37 | |
| Cena, justement si je le fait remarqué c'est pour dire que ta était absent et pourtant t'arrive a rentré dans le power et sa tu voi c'est très fort et je voulai le faire savoir pck ça prouve que tu te donne a fond pour la WeL. Mais si j'ai dit ça c'était de loin une critique au contraire. Mais comme je l'ai dit, je préfére un power réglo car sans la notation Kennedy vas ce retrouver 10eme alors qu'il vaut beaucoup mieu. Et ce power en est la preuve. ps: Je ne me suis pas mi pour laisser la place aux autres j'aurai était premier sinon non j'ai même pas fait ma note donc aucune idée. | |
|
| |
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Power 10 repri en main Dim 28 Juin - 16:50 | |
| cool 3 eme mais j ai deja perdu umaga vs jericho | |
|
| |
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
| Sujet: Power 10 repri en main Dim 28 Juin - 19:37 | |
| | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Power 10 repri en main Lun 29 Juin - 21:33 | |
| Umaga tkt j'avais compris merci mdr je suis content d'y etre ac cette absence (meme si certain l'ont pas lu) | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Power 10 repri en main Lun 29 Juin - 22:48 | |
| ha ma note me fait baisser pour sa ces grave jsute psk j'ai pas joué vs MVP mais vous savezquoi le mec vient très peu ne me demande mem
pas mes horaires doncmoi mz note ma fat baissé a cause de MVP moi qui feud pour le gros titre de RAW EDge me donne quoii en récompense
RIEN! docn moi ej me tape quoi le titre US j'explose le champion a ECW MVP me dit pas ses horaires ces super cool sa
donc moi de toute façon je peut plus jouer a la PS3 jusq'au 28 auot comme sa ces fait je viendrai un peu sur la wel pendant les vacances
et voila!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Power 10 repri en main Lun 29 Juin - 23:44 | |
| MDR le rageu Calme toi ça sert a rien de t'enerver. Bref jeff j'avou être très déçu de ton comportement car non seulement tes dans le power (car c'est mériter) et en PLUS tu te plain. Très déçu vraiment. En plus MVP est très souvent connecter et a toujours fait ses match, par contre toi non tu n'est beaucoup connecter et vice versa pour la WeL. Donc n'accuse pas les autres stp car tu est aussi fautif que lui. ps: HHH si j'ai mi que tu n'avai pas perdu c'est durand ces trois dernière semain mais s'il y a erreur sa change pas ta position | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| Sujet: Re: Power 10 repri en main Lun 29 Juin - 23:52 | |
| Puis c'est le tout premier d'UMAGA donc c'est un peut normal qu'il y est des erreur. Mais le prochain sera mieux j'en suis sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Power 10 repri en main Mar 30 Juin - 0:20 | |
| Merci Orton C'est mon 2eme mais il le trouver bien l'autre. pourquoi? A oui c'est vrai il était 2 ou 3eme.
Mais ce system de notation c'est une grande première. La c'est les gents qui mérite d'être dedans. Tout le monde me remerci mais si il sont bien classer c'est pas grâce à moi mais grâce a eu. Donc pour moi personne n'est en droit de ce plaindre mais il y en a qui ne comprend pas le but de la notation.
En plus casser du sucre dans le dos d'un mec qui n'est pas très présent mais fait TOUT ses match ça me met hors de moi. Pui je suis désolée, suffi pas d'être actif mais faut faire ses match.
randy je t'es ajouter a la liste et tu démare très bien. Bon ok c'est que des embrouilles lol mais tu poste beaucoup et actif avec.
ps: ajoute moi si tu veu. mon Id est marquer dans ma signature | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| Sujet: Re: Power 10 repri en main Mar 30 Juin - 0:26 | |
| okay dsl
que des embrouilles mais tous sa c'est juste que des mec non concernés sans mêle san savoir se qu'il c'est passer. | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Power 10 repri en main Mar 30 Juin - 16:36 | |
| Umaga oui j'ai la rage psk tu vois en ce moment je suis triste il se passe des choses bizar et je me dit parfois que enfaites je fou rien a la wel et avec tout ce qui se passe hors de la wel bah je susi dégouté donc depuis un certaintemps je suis un peu dégouté de tout Voila après moi je dit des trucks que je pense pas forcément mais Bon sa va etre les vacances et je je pourrai allez sur la wel regardait ce que vous faites et postez un peu de temps en temps voila lol Jeff va repartir bien j'espere... ps:Je suis pas la a 22H le soir donc je peut pas voir M.V.P | |
|
| |
Arpys (Y2J) Administrateur
Nombre de messages : 220 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 32 Localisation : Île De France
| Sujet: Re: Power 10 repri en main Mar 30 Juin - 18:47 | |
| | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
| Sujet: Re: Power 10 repri en main Mar 30 Juin - 21:23 | |
| Mais jeff arette de nous faire des lignes et des lignes jvais plus repondre de toute facon mais si tu veux jte donne ma place de Power 10
Ross la deja dit le power n'est pas toute notre vie mais une notation pour a peu pres situé alor moi jte la donne ma place | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Power 10 repri en main Mar 30 Juin - 23:53 | |
| je ets rien dit cena | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Power 10 repri en main Dim 5 Juil - 0:45 | |
| C'est col Edge que tu t'occupe du ôwer 10. Bravo aux autre mais j'arrive . |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Power 10 repri en main Dim 5 Juil - 1:41 | |
| J'men suis pas occuper. Tout le merite revient a Umaga | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Power 10 repri en main | |
| |
|
| |
| Power 10 repri en main | |
|