Ca va, je suis assez content de ce draft.
J'avais peur qu'ils détruisent Sd en envoyant une megastar mais ça reste bien proportionné.
RAW
Alicia Fox (Osef et en plus c'est totalement débile de la séparer de McCool vu son niveau in ring)
Gail Kim (C'est bien pour elle, raw a l'air plus alléchant au niveau des divas)
Evan Bourne (Je veux pas être méchant mais je lui donne 3 mois avant que le public l'oublie, 2 si il prend du poids (certains comprendront la référence))
Mark Henry (Si il turn vraiment face il a un beau push en perspective)
Jack Swagger (Il a un bon avenir devant lui, même main eventer si il s'associe à Randy)
ECW
Shelton Benjamin (Pas mal pour lui, il peut facilement être main eventer à ECW)
Goldust (Il a été séparé de Hornswoggle, ça ne peut être qu'une bonne chose)
William Regal (Je suis content, à Raw on le voyais jamais, vu le niveau de la ECW il va pouvoir occuper une bonne place)
Brie Bella et Nikki Bella (Je m'en tape)
SmackDown!
Matt Hardy (La WWE sait pas quoi faire de lui, il a pas arrêté de changer de brand ces derniers temps)
Finlay (Mouais ça va me souler d'entendre sa musique pourrie à Sd, j'aimerais qu'il reprenne l'ancienne)
Tyson Kidd (Je vois pas trop l'intérêt à part suivre Natalya, mais je l'aime bien donc c'est cool.)
David Hart Smith (Pareil que Tyson)
Natalya (C'est vraiment cool pour elle, enfin dans une brand avec une ceinture féminine, j'attends beaucoup de ce draft, si elle ne combat pas pour le titre j'irais tuer Vince de mes propres mains
)