Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Débat pour solutions. (Tranquille si possible)

Aller en bas 
+2
| Randy Orton |
Hunter
6 participants
AuteurMessage
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Débat pour solutions. (Tranquille si possible) Empty
MessageSujet: Débat pour solutions. (Tranquille si possible)   Débat pour solutions. (Tranquille si possible) Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:30

Voila,
Ce topic créer pour une petite demande.
Bon, vous me connaissais, quand j'ai quelque chose a dire je le dit sans me soucier des conséquences. Mais moi je suis, pour que les diva refasse surface. Explication:

#Pourquoi ?
Car les roster sont assez juste niveau lutteur disponible.
#La Chute des Diva
Si les diva on était suprimer, c'est sans nul doute, la faute des administrateur pour manque d'organisation et mauvaise distribution
Et GM pour travail pas assez approfondi.
#Les Fautes Impardonnable
- 2 ceintures de Diva alors que 1 aurai très bien suffi
- Une brand de Diva qui a était pour moi la pire absurdité.
- Diva ofdert a des membre pas assez actif
#Solution
- Remetre Diva pour une plus grande diversiter dans les cartes
- Ne mettre qu'un seul titre feminin
- C'est pas les membres qui demande les diva, mais aux admin et GM de les distribuer, le membre est libre de refusée.
- Inclure Diva dans les cartes et non faire des cartes spécial Diva.
Bref moi je veux un débat calme personne s'ennerve pour soluce
Revenir en haut Aller en bas
| Randy Orton |
SmackDown !
SmackDown !
| Randy Orton |


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 16/06/2009

Débat pour solutions. (Tranquille si possible) Empty
MessageSujet: Re: Débat pour solutions. (Tranquille si possible)   Débat pour solutions. (Tranquille si possible) Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:05

Je suis en partis d'accord avec toi

d'accord avec toi :

- 1 ceinture de championne aurait suffit
- remettre les divas dans la fed
- inclure les divas dans nos cartes

pas d'accord avec toi

- divas offert a des membres inactifs ( c'est pas de leur fautes s'ils sont inactifs )

pour moi la solutions c'est de faire venir encore deux personnes ( kelly kelly viens de venir sur la fed ) pour pouvoir faire des bonnes feuds

pour moi je trouve ça débile d'avoir un lutteur et une divas en même temps
Faut faire venir du monde pour que les nouvelles prennent les divas
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

Débat pour solutions. (Tranquille si possible) Empty
MessageSujet: Re: Débat pour solutions. (Tranquille si possible)   Débat pour solutions. (Tranquille si possible) Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:16

Moi je ne suis pas d'accord avec vous,

Les divas ont été mis en place mais personne ne feudait avec (sauf umaga), et le fait d'avoir deux Superstars, lutteur et diva, revient au même que d'avoir 2 lutteurs.

De plus a chaque fois qu'une personne s'est inscrit en prenant une diva elle a put nous faire part de son inactivité Rolling Eyes

Et puis si on met les diva pourquoi pas les CAW ?

Pour moi dans le jeu les divas ne servent à rien (le but des divas à la WWE est le profit, tu vois des belles nanas donc tu matte), j'ai jamais jouer avec et c'est pas demain que jvais commencer.

Et puis si tu met les divas dans les cartes certain aurait 2 matchs alors que d'autre non, c'est pas top niveau égalité.

Et je te parle pas des power 10 réclamé (1 divas / 1 lutteurs), des match de contender et revanche (parce que plus ya de diva moins il y a de chance d'avoir un match pour le titre ...

Enfin bref je pense vraiment que le fait de (encore) ajouté les divas n'est pas bien, le seul truc sympa c'est des match tag 1diva + 1 lutteur champ contre leur contender mais stoo quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Débat pour solutions. (Tranquille si possible) Empty
MessageSujet: Re: Débat pour solutions. (Tranquille si possible)   Débat pour solutions. (Tranquille si possible) Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:24

tout a fait d'accord avec Morrison

J.B.L tu dis cse aps leurs faute si ils sont inactif ,BAh pourquoi il prenne une divas alors Rolling Eyes

Pour moi rajouté les divas nous remettrai tous dans la meme galère,a votre avis pourquoi Kelly Kelly

la nouvelle a prise Kelly Kelly psk comme dit morrison les belles divas servent juste a se faire matter

Moi je dit on remet les divas dès que le roster masculin de la fed sera fini mais la remmetre les divas

sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Débat pour solutions. (Tranquille si possible) Empty
MessageSujet: Re: Débat pour solutions. (Tranquille si possible)   Débat pour solutions. (Tranquille si possible) Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:47

Enfet je penser plus a des match suplémentaire pour ceu qui veulent puisque les interbrand ont était supr.
Certe, j'ai mon opinion, mais je partage un peu le même avis que morrison.
Mais dans le power10, pas de Diva lol.
Je penser juste a avoir un peu plus de match pour le plaisir de jouer.
Car 1 match par semaine c'est trop peu pour moi.
Les seul match que je n'ai pas fait, internet ne marcher plus.
Mais pour les mec inactif 1 match c'est deja trop.

Voila, j'avou ne pas avoir était très claire tout à l'heure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arpys (Y2J)
Administrateur
Administrateur
Arpys (Y2J)


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 32
Localisation : Île De France

Débat pour solutions. (Tranquille si possible) Empty
MessageSujet: Re: Débat pour solutions. (Tranquille si possible)   Débat pour solutions. (Tranquille si possible) Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:48

Moi j'ai a peut prêt le même avis que Morrison, avoir un lutteur et une diva c'est au même titre que deux lutteurs, si les diva reprennent leur retour sur a WEL il faudrait que ce soit qu'un compte qui soit associé a une diva et non pas une diva et un catcheur.

Je pense que pour l'insant le fait de laisser seulement RAW & SmackDown! est une bonne chose, ensuite je verrais avec Ross pour refaire le ménage a la WEL et nettoyer le forum des messages "invité" ainsi que des compte pas actif, dans la WEL nous avons besoin de catcheur qui font toutes les semaines leur match et pendant qu'ils ne catch pas feudent activement, voila comment je verrais la WEL

Pour la sortie du jeu WWE : SmackDown! VS RAW 2010 nous prevoyons de faire un nouveau forum et dès que quelqu'un ne sera pas actif, le compte disparaitra ainsi que tous les messages, la on va d'abord essayer de tout bien organiser et mettre les choses au clair avec les catcheurs innactif comme ceux qui sont les premiers a pointé leur gueule pour les main eventers mais qui sont rarement présent ou limite pour venir et dire j'ai fait le match et ce cassé pendant 1 semaine ect sans feud.

Bref je me suis éloigné mais je tiens a dire que les Divas ne comptent pas être remis en place pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Débat pour solutions. (Tranquille si possible) Empty
MessageSujet: Re: Débat pour solutions. (Tranquille si possible)   Débat pour solutions. (Tranquille si possible) Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:52

Ok
La fed 2010 s'annonce très importante lol
Je suis presser qu'elle soit mis en place. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
| Randy Orton |
SmackDown !
SmackDown !
| Randy Orton |


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 16/06/2009

Débat pour solutions. (Tranquille si possible) Empty
MessageSujet: Re: Débat pour solutions. (Tranquille si possible)   Débat pour solutions. (Tranquille si possible) Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:11

moi aussi
elle sera mis en place dés la sortie du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Débat pour solutions. (Tranquille si possible) Empty
MessageSujet: Re: Débat pour solutions. (Tranquille si possible)   Débat pour solutions. (Tranquille si possible) Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24

Umaga : "Si les diva on était suprimer, c'est sans nul doute, la faute des administrateur pour manque d'organisation et mauvaise distribution"

Insulte moi de merde pendant qu'on y est. Suspect


Nan sérieux je rejete toutes les fautes me concernant sur le fait que les diva ont été un echec totale.


Car j'ai tout bien mis en place pour distribuer les Divas :

- Fallait reserver

- Il fallait etre Actif

- Et faire ses Matchs



2 titres Diva c'est Trop ????


J'estime que avoir un lutteur et une diva c'est beaucoup de match a faire. Et les membres qui avait une diva veulent avoir plus de chance d'avoir un titre féminin en se battant contre 4 ou 5 diva par brand au maximum au lieu de se fritter avec le roster féminin entier. D'ou le fait qu'il y a eu 2 titres féminin. LOGIQUE



Pour finir si les diva ont disparu c'est pour la simple raison que PERSONNE n'a fait de feud. j'ai pas vu 2 diva aller sur le ring parler developper feuder.

Meme pas un ptit strip geek


Le GM qui était en place était loin d'etre bon c'est clair. Mais la semaine ou il a poster sa carte (que j'ai du corriger // Et qui d'ailleurs était bien re-faite) Personne n'avait feuder et UN MATCH a été fait. Donc vous m'avez pas donner envie de continuer.



PS : A chaque fois quand je met un truc en place je reflechis au consequences qu'elle peut avoir. Mais si le truc se casse la geule vous devez vous en prendre au manque d'interet apportés par plusieurs membres.

Puis sérieux umaga dire que le roster est limite limite c'est trés abuser. T'a pas jouer a SVR 08 toi rabbit

Je rapelle que SVR 09 est le jeu de la wwe qui possde le roster le plus étendu et qu'il nous reste ces lutteurs == >

Libres : Mysterio // Carlito // Bourne // Regal // Flair // Tazz // Priceless // Edgeheads // Cryme Tyme // Hooligans // Finlay // Dreamer



Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Débat pour solutions. (Tranquille si possible) Empty
MessageSujet: Re: Débat pour solutions. (Tranquille si possible)   Débat pour solutions. (Tranquille si possible) Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:33

J'ajoute que ce genre de topic c'est bien.

Ca me permet de repondre a vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Débat pour solutions. (Tranquille si possible) Empty
MessageSujet: Re: Débat pour solutions. (Tranquille si possible)   Débat pour solutions. (Tranquille si possible) Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:55

Ross tu n'a pas compri ce que je voulais dire par
"le roster est limite"
je parle pas des lutteur de svr09 mais du total de personne dans une brand. Après sur que le manque de feud (Même si moi j'ai tester de démarré feud) sa décourage.
Sa ce voi que j'ai pas jouer à SvR08.
Pourtant j'ai le jeu, sa a même était l'un de mes tout premier,
J'avou que les Diva ont était plus que décevant ce serai mentir sinon.

Mais si tu a besoin d'aide pour la mise en place de la fed 2010 tu peu compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Débat pour solutions. (Tranquille si possible) Empty
MessageSujet: Re: Débat pour solutions. (Tranquille si possible)   Débat pour solutions. (Tranquille si possible) Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:01

moi aussi je pourrai t'aider Ross pour la fed 2010
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Débat pour solutions. (Tranquille si possible) Empty
MessageSujet: Re: Débat pour solutions. (Tranquille si possible)   Débat pour solutions. (Tranquille si possible) Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:17

Ca ira merci
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Débat pour solutions. (Tranquille si possible) Empty
MessageSujet: Re: Débat pour solutions. (Tranquille si possible)   Débat pour solutions. (Tranquille si possible) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat pour solutions. (Tranquille si possible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu pour les Cinephile
» Programme de J-D pour Raw
» BIG ANNONCE POUR SD
» Gros Bug Pour CAW !
» Les Divas utilisés pour de bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Fédération :: ANNONCE-
Sauter vers: