| SD N°22 : Resultats | |
|
+4Tazz Mr.Kennedy Hunter Rey Mysterio 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: SD N°22 : Resultats Dim 5 Juil - 19:14 | |
| EDGE VS MARK HENRY Score final : 3-2 - Spoiler:
VICTOIRE DE LA RATED-R SUPERSTAR A 5 seconde de la fin, Mark Henry place sa soumission, mais le match arrive a sa fin juste avant l'abbandon d'Edge.
A noté la rage de Mark a la fin du match, disant que j'ai noobé | |
|
| |
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: SD N°22 : Resultats Dim 5 Juil - 19:53 | |
| Bien jouer Edge Tu retrouve le gout de la victoire | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: SD N°22 : Resultats Dim 5 Juil - 19:58 | |
| Voila pourquoi en tant que GM je ne mettai aucun match revanche. Parce que ca donne 2 chance a l'ancien champion de gagner.
Tandis que le challenger doit lui, faire un sans faute.
A la wwe c'est programmer toujours pour que le Challenger qui devient champion gagne le re-match mais ici tout est possible. la rage de Mark est compréhensible.
Mais je tient a lui dire que je decide que sa plainte ne sera pas prit en compte car il y a 2 semaine de ca. Taker (et d'autre membres) ont voulu porter plainte du nombre de rush assez frustrant fait de la part de mark. Mais ils ne l'ont pas fait et l'on laisser gagner le match.
Cette fois ci, c'est pas de bol | |
|
| |
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: SD N°22 : Resultats Dim 5 Juil - 20:29 | |
| Si j'ai vraiment tricher, il avait cas quitter le match et me le dire, la on aurai refait. Sa a été dit plusieurs fois. Apres j'ai peut-être tricher mais lui aussi n'a pas été irreprochable ... | |
|
| |
Tazz SmackDown !
Nombre de messages : 115 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 28 Localisation : Nice
| Sujet: Re: SD N°22 : Resultats Dim 5 Juil - 21:51 | |
| Lance Cade vs Rey Mysterio Lance Cade gagne après 2 finish suite a ma victoire Rey ma dit «toute facon il est pourri forum» j'ai dit exactement se qu'il ma marquer,maintenant si vous en voulez la preuve je prendrai une photo. | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: SD N°22 : Resultats Dim 5 Juil - 21:56 | |
| Merci de l'info. C'était un rageux. Le mec voualit Batista des son arriver pffff Il m'a dit qu'il avait + de 800 victoire et perd contre cade avec Mysterio | |
|
| |
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SD N°22 : Resultats Dim 5 Juil - 22:04 | |
| Ross je veux pas créer une embrouille mais: Quand il a voulu refaire le match jlai pas vu de la semaine
Et pendant le match ( En espérant qu'on en reste la ) -Edge a fait plus de 7 FOF -Il a fait 5 Spear ( courant ) alors qu'il étais juste devant moi -Et quand j'avais mon finish ( à la dernière minute ) Il enchainait a terre
Je tient juste a décrire ce qu'il c'est passé, et vu qu'il à eu une Revanche, en avoir une moi aussi ou bien un match de Contender | |
|
| |
| Sujet: Re: SD N°22 : Resultats Dim 5 Juil - 22:22 | |
| Et toi combien de fist of fury ? Combien de DDT ? Et quand yavais 2-0 tu m'a pas enchainer ?
Peut être que jai noobé mais toi c'est pas mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: SD N°22 : Resultats Dim 5 Juil - 22:33 | |
| Sorry double post
7 spear et 5 fist of fury
Sur un match de 15 minutes ... | |
|
| |
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: SD N°22 : Resultats Dim 5 Juil - 23:07 | |
| tu veux un match de contender?toi vs moi ... | |
|
| |
Tazz SmackDown !
Nombre de messages : 115 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 28 Localisation : Nice
| Sujet: Re: SD N°22 : Resultats Lun 6 Juil - 1:09 | |
| ALLER EDGE !!!!!!!!!! MOI C'EST TOI QUE JE CROIS ALLER TAKER !!!!!!!!! MOI JE SUIS POUR TOI | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: SD N°22 : Resultats Lun 6 Juil - 11:05 | |
| Bon vous chamailler pas pour rien.
Les règles disent: 3 FoF toute les 5 minute. un iroman match compte 15 minutes. donc 3 serie. ce qui revient a dire le carrée de trois qui est égal a 9. Donc 9 fof était valide durand ce match et edge en a fait 7. Pour les spear, ça compense avec le nombre e DDT.
Bref, je savais en mettant un match de championnat que ça aller faire embrouille. Mais bon passer l'éponge c'est bon dite vous que vous éte la pour vous ammuser, en plus mark t'a droit a un dernier match pour NoC pour de l'égaliter et c'est edge qui doit choisir la stip...
Et il a déja trouver | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: SD N°22 : Resultats Lun 6 Juil - 18:33 | |
| Big Show vs Matt Hardy - Spoiler:
Victoire de Big Show apres un chockeslam.
| |
|
| |
| |
| |
| Randy Orton | SmackDown !
| Sujet: Re: SD N°22 : Resultats Ven 10 Juil - 23:57 | |
| JBL VS HBK
Shelton est absent
Vainqueur JBL aprés 2 clothline from hell et deux rope break HBK s'est bien défendu mais JBL a été meilleur HBK a finit en sang et JBL a mit unterme au match avec son Powerbomb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SD N°22 : Resultats | |
| |
|
| |
| SD N°22 : Resultats | |
|