Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 spécial dédicace a randy

Aller en bas 
+2
Randy Orton
Hunter
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

spécial dédicace a randy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédicace a randy   spécial dédicace a randy - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:32

Je ne pense pas que ce soit vrai ça aussi.
Pourquoi?
Car tu l'a deja expliquer toi même sur le topic de MJ, le soleil fait trop de lumière donc trop de détail qui sont trop visible.

Pui le mec ne ce suicide pas, on peu voir qu'il tend la jambe comme dans les cartoons.
Quand il sont au dessu du vide et qu'il coure sans boujer, sauf que lui bouje.

maintenant c'est simple de faire un truc comme ça .

Mais si tu a été choquer par deux video, c'est qu'il doivent eux etre réel.
En tout cas plus réel que les autre. Moi je te demande de les poster, pui les gens ne sont pas obliger a les regarder. En tout cas si c'est un montage pareil ça ce verra. Mais si ça ta raiment choquer, alors c'est une vrai apparition.

ne les Poste les pas si tu veu, mais c'est dommage de nous priver de la vériter.

ps: tes recherche porte sur le paranormale. e qui veu dire qu'il ne s'arreten pas sur l'apparition des fantome mais aussi sur les ovni ou quoi. Les autre ne sont pas privée de poster des video Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

spécial dédicace a randy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spécial dédicace a randy   spécial dédicace a randy - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:55

La vidéo sur NICE est bien réel car je l'ai appris y'a pas trés longtemps mais il se peut qu'il apparaisse même en plein jour(tkt moi je pensais kom toi mais j'en apprends tout les jours).
Le fait qu'il soit habillé a la mode n'a rin a voir avec l'authenticité de la vidéo(beaucoup pense a un montage rien qu'avec les habille)car il font pas penser les voir toujours en tenues moyen-ageuse.
C'est un fantôme qui reconstitue son suicide et vous pouvez le voir personne ne le voit sauf en visionnant le film.

PS:Il tend pas sa jambe en avant.
Pour les vidéos je les post a ton retour pour ke tu puisse les voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
spécial dédicace a randy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Family Feud Special WWE
» Hardy's Show (spécial)
» show special raw vs smackdown!!
» WEL'WEEK N°8 (SPECIAL WRESTLEMANIA 1)
» WEL'WEEK N°11 (Spécial Backlash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Divers :: Vidéos-
Sauter vers: