Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| Sujet: Annihilation==>Cyber Sunday==>Bragging Rights Mer 15 Juil - 0:36 | |
| Après avoir été renommé Annihilation, puis Cyber Sunday, voila que le show du 25 Octobre 2009 vient d'être encore une fois changer pour "Bragging Rights". Nous ne savons pas à l'heure actuelle si la WWE compte garder le concept des votes du public ou non. Néanmoins, il se peut que, comme 'Annihilation', la fédération décide de revenir sur sa décision. Affaire à suivre, donc. | |
|
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
| Sujet: Re: Annihilation==>Cyber Sunday==>Bragging Rights Jeu 16 Juil - 0:10 | |
| Bragging Rights , je prefere Cyber Sunday | |
|
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Annihilation==>Cyber Sunday==>Bragging Rights Jeu 16 Juil - 2:56 | |
| Ils sont sérieux la! ils vont changer les noms de tout les PPV?!! | |
|
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| Sujet: Re: Annihilation==>Cyber Sunday==>Bragging Rights Jeu 16 Juil - 2:58 | |
| - John Cena (Big Show) a écrit:
- Ils sont sérieux la! ils vont changer les noms de tout les PPV?!!
C'est certain pour se PPV mais reste à savoir si les votes resterons. | |
|
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Annihilation==>Cyber Sunday==>Bragging Rights Jeu 16 Juil - 3:13 | |
| Ils ont déja changer les noms de beaucoup de PPV non? mais bon c'est vrais que le nom ca compte, mais j'aime bien les noms des PPV d'avant ou des PPV actuelles mais j'aime pas du tout les nouveaux noms, justement " Bragging Rights " j'aime pas du tout. | |
|
Randy Orton SmackDown !
| Sujet: Re: Annihilation==>Cyber Sunday==>Bragging Rights Jeu 16 Juil - 9:47 | |
| Ben ouais déjà cette année "THE GREAT AMERICAN BASH" est devenu "THE BASH". Aprés ya aussi ceux qui sont retirés. | |
|
Edge™ W.E.L Champion
| Sujet: Re: Annihilation==>Cyber Sunday==>Bragging Rights Jeu 16 Juil - 14:23 | |
| Je vois pas l'intéret de faire ca, c'est parcequ'ils change de nom que ca va etre mieux ou qu'il vont gagner plus d'argent . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annihilation==>Cyber Sunday==>Bragging Rights | |
| |
|