Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JBL appelle Rey Mysterio

AuteurMessage
| Randy Orton |
SmackDown !
SmackDown !
| Randy Orton |

JBL appelle Rey Mysterio Empty
MessageSujet: JBL appelle Rey Mysterio   JBL appelle Rey Mysterio Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:03

John Bradshaw Layfield Theme Song

JBL arrive vers le ring sous les huée de la foule

JBL appelle Rey Mysterio Jbl_en10

Il monte sur le ring et embrasse son titre intercontinental
Le public chante You Lose You Lose
Il prend un micro

JBL appelle Rey Mysterio Jbl_en10

Coup de chance, ce n'est rien d'autre que de la chance. Rey Mysterio est l'homme qui a mis un terme à ma série de 4 matches sanbs défaite. Prochaine fois que je verrai Rey Mysterio, je lui ferai craché ses dents.

Le public chante 619 619 619

Vous pouvez chantez de fois autant que vous voulez, le fait est que je reste le meilleur catcheur actuellement. Je suis toujours champion.

JBL montre son titre intercontinental

Je suis là pour parler a Rey Mysterio alors Rey, mr 619. Viens sur ce ring et viens écoutez ce que j'ai à te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JBL appelle Rey Mysterio   JBL appelle Rey Mysterio Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:17

JBL appelle Rey Mysterio Rey0910

Michael cole : Rey mysterio est de retour depuis quelque temps ici à , il a défié JBL mais the miz

c'est mi au travers de son chemin... Rey a finalement eu son match face à JBL et a mis fin à l'invincibilité du champion JBL ce

soir même devant nos yeux...

Jim ross : Oui Michael, regardé la tête de JBL il est dégouté qu'un homme de 1 m 20 l'est battu et mis fin à son invincibilité...

JBL appelle Rey Mysterio Rey_lo10

Rey monta sur le ring en s'éloignant le plus de JBL car rey est sur ses gardes puis il dit :

Qu'est-ce que tu veux encore ? Je t'es battu et alors tu as honte d'avoir perdu contre moi ? Ta raison d'avoir honte car

se faire battre par une personne de petite taille sa s'est humiliant !

Public : REY MYSTERIO REY MYSTERIO !!!

JBL appelle Rey Mysterio Rey_sp10

Rey : Mais ne t'en fais pas je n'en est pas finis avec toi car le titre que tu tien en main tu pouras lui dire aurevoir une

bonne fois pour toute à Night Of Champion !
| Randy Orton |
SmackDown !
SmackDown !
| Randy Orton |

MessageSujet: Re: JBL appelle Rey Mysterio   JBL appelle Rey Mysterio Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:40

JBL appelle Rey Mysterio Jbl_en11

Tu sais quoi Rey Rey. Tu ne mérite pas d'etre champion. J'ai battu 4 hommes pour être champion et c'est pas parce que tu m'a battu une fois que tu doit croire que tu es champion. Par contre je suis d'accord avec toi sur un point. Tout les deux on va se revoir à Night of Champions.

Le public hurle de joie

Ca sera Rey Mysterio VS JBL 2 la revanche et pour le titre intercontinental. Comme je suios champion, j'ai le choix du type de match que je veux avoir. j'ai décider que ca sera un last man standing match.

Alors Rey, tu es pret a affronter the wrestling god encore une fois?

JBL lève son titre et regarde Rey Mysterio d'un air furieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JBL appelle Rey Mysterio   JBL appelle Rey Mysterio Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:55

Rey regarde le titre puis il prit son micro et dit : j'accepte... Mais ne vien pas pleurer quand tu auras perdu ton titre... Bonne chance à toi pour te relever de mes 619 ...
| Randy Orton |
SmackDown !
SmackDown !
| Randy Orton |

MessageSujet: Re: JBL appelle Rey Mysterio   JBL appelle Rey Mysterio Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:06

JBL appelle Rey Mysterio Jbl_en12

j'ai déjà résister à tes sois disant 619 même à deux reprises, il a fallu que tu m'en donne un autre.
Mais la question qu'il faut se poser c'est est ce que tu peux résister à ça

JBL appelle Rey Mysterio Jbl_cl10

JBL porte un clotheline from hell sur Rey Mysterio
Il lève son titre et prend la parole

Tu m'a eu mais contrairement à toi il me faut une prise, une clothline from hell. C'est amplement nécéssaire pour te démolir et t'éliminer une fois pour toutes

JBL regarde Rey Mysterio au sol et s'en va
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JBL appelle Rey Mysterio   JBL appelle Rey Mysterio Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:10

Rey reste à terre KO par son coup, il resta sonné quelque moment puis les médecins arrivent enfin et l'emporte sur la civière...

Jim Ross : J'espère qu'au moins il sera présent lors de son match contre The miz la semaine prochaine !

Michael : Oui je l'espère aussi car il a promis qu'il allé battre The Miz... En tout cas c'est vraiement lache d'attaqué

ainsi, il aurait pu faire sa lors du match quand même !

Jim : Nous aurons des nouvelles de Rey Rey d'ici la semaine prochaine mais maintenant laissons place au autre

match que nous a réservé le GM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JBL appelle Rey Mysterio   JBL appelle Rey Mysterio Icon_minitime

JBL appelle Rey Mysterio
Page 1 sur 1