| JBL lance un défis à RAW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Randy Orton | SmackDown !
| |
| |
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: JBL lance un défis à RAW Ven 17 Juil - 23:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: JBL lance un défis à RAW Sam 18 Juil - 15:51 | |
| HHH repris la parole
tu sais jbl tu fait ton malin parceque ta cette ceinture mais ecoute un peut tu nes rien par rapport a raw tu te degonfle a allez cherche un ceintuere inter au lieux de allez vers celle de la wel a oui sais edge le champion tu vaux rien cette semaine a monday night raw ce sera jbl vs moi last man standing pour tentrenez un peut a moin que tu te degonfle
HHH attendi meme pas la reponce de jbl il lui fait son pedigree jbl etait ko
hhh sort du ring en direction des backstage et dit une dernier voie sais la fin pour toi jbl toi vs moi last man standing puis hhh parta sous l'applodisement du publique | |
|
| |
| Sujet: Re: JBL lance un défis à RAW Sam 18 Juil - 15:54 | |
| JBL est KO Il se fait ramener par les médécins aux backstages
hg : un last man standing match dans un show normal, c'est autorisé? en + j'en ai un de prévu face a rey je te propose plutot un match hardcore | |
|
| |
BIG SHOW Raw
| Sujet: Re: JBL lance un défis à RAW Sam 18 Juil - 15:57 | |
| hg;ok un match extreme rule si tu veux moi sa me va | |
|
| |
HBK SmackDown !
Nombre de messages : 227 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 36 Localisation : Raleigh, north carolina
| Sujet: Re: JBL lance un défis à RAW Mer 22 Juil - 22:16 | |
| jerry lawler: oh my une musique se fait entendre
le miz arrive sur la rampe avec son micro et d'éclare the miz: hey les gars vous savez il y aura un autre gars a surveillez a night of champion this man is Me
The miz ,car j'ai battu rey mysterio a RAW et je compte bien arrêter le wrestling god jbl qui se la pète de trop non serieusement tu voit coment tu parle au king of kings
hey gamin tu croit pouvoir t'en sortir face a the miz and rey mysterio ??bien sur je vais pas m'allié a rey d'ailleurs si celui-ci ce place entre toi et moi je lui mais mon reality check dans les dent | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JBL lance un défis à RAW Mer 22 Juil - 23:37 | |
| Jr : JBL est prétencieux je trouve ! Il est comme rey mysterio il est trop sur de lui, il croit déjà qu'il va gagné a NoC face a
rey mysterio and The miz...
Mick : Oui en effet ce match va être du sachant que rey est quand même le plus faible du match il a peu de résistance...
EHHHHHH REGARDER !!!
REY MYSTERIO ARRIVA AVEC UNE CHAISE LE PUBLIC EST EN FOLIE, REY FRAPPA UN GRAND COUP DANS LE DOS DE JBL
AVEC LA CHAISE ET CONTINUA A LE FRAPPER AVEC LORSQUE JBL EST A TERRE, PUIS IL PRIT JBL IL LE MIT SUR LE RING
AVEC THE MIZ DESSUS !!! Rey monte, the miz n'intervient pas et puis rey releva JBL il fit une prise pour qu'il se retrouve
la tête premiere dans les cordes, the miz tena JBL pour pas qu'il s'échappe, rey se projecte dans les cordes et revien en
fesant un 619999999, JBL est encore debout mais plus pour très longtemps car rey saute au dessus des cordes et atterit
sur JBL... Puis rey laissa the miz finir avec JBL |
|
| |
| Sujet: Re: JBL lance un défis à RAW Mer 22 Juil - 23:53 | |
| JBL arrive a rouler pour tomber à l'exterieur du ring il reste au sol KO hg : je ne sais pas si on peut dire que " the miz tient JBL " en sachant que je suis parti ... Pas grave, j'accepte quand même même si c'est pas trop logique | |
|
| |
HBK SmackDown !
Nombre de messages : 227 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 36 Localisation : Raleigh, north carolina
| Sujet: Re: JBL lance un défis à RAW Jeu 23 Juil - 0:08 | |
| jerry lawler :jbl est au sol mais attention celui-ci est désarmer et le miz qui est desendus du ring,
s'approche de lui il saisi la ceinture intercontinental que jbl a recupéré en tombant et avec son micro d'éclare:
the miz : hey jbl tu dit que je doit laissé les grandes personnes de se monde reglés leurs different mais je suis avec toi également plus grand que rey donc cela fait de moi une grandes personnes dans se sens mais dit moi , tu pense que je suis qu'un rookie n'est-ce pas mais c'est vrai avant de venir ici j'ai brillé dans une autre federation ici je compte bien me faire un nom et toi prétentieux tu va le retenir I'm the Miz!!
michael cole: oh non mais que fait le miz il part avec le tittre intercontinental sur son épaule | |
|
| |
| Sujet: Re: JBL lance un défis à RAW Jeu 23 Juil - 0:23 | |
| JBL tente de se lever pour rattraper The miz le voleur Mais il tombe directement Il est completement anéanti par Rey Mysterio JBL reste au sol Il se fait emmener par les medecin une fois de plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JBL lance un défis à RAW | |
| |
|
| |
| JBL lance un défis à RAW | |
|