Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

JBL lance un défis à RAW

3 participants
AuteurMessage
| Randy Orton |
SmackDown !
SmackDown !
| Randy Orton |

JBL lance un défis à RAW Empty
MessageSujet: JBL lance un défis à RAW   JBL lance un défis à RAW Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:09

John Bradshaw Layfield Theme Song

JBL arrive sur le ring de RAW
Le public est surpris de sa venue et ils le sifflent qu'il soit a Raw ou Smackdown
Il arrive avec son titre intercontinental et marche vers le ring

JBL lance un défis à RAW 4live-11

Il monte sur le ring et prend un micro

JBL lance un défis à RAW Jbl_en14

Et oui mesdames et messieurs, JBL est à Raw. Mais pour un long moment car le meilleur show est Smackdown.

Le public le siffle

Le show qui domine la WEL est smackdown car je suis là pour la représentais. Je suis champion intercontinental et à Night Of Champion, je vais battre Rey Mysterio dans un Last Man Standing Match. Mais je ne suis pas là pour parler de ce looser de Luhador, je suis là pour parler des looser de Raw. CM Punk est venue à smackdown et à un match contre l'ancien WEL Champion Mark Henry. Il est fou ce mec, il croit battre un monstre comme lui.

Le public chante le nom de CM Punk

La ferme bande d'idiots, vous en connaissez rien au catch. En plus j'ai déjà battu un catcheur de Raw en la personne du champion US John Morrison. Pour vous prouvez que j'ai raison c'est à dire que Rey est impuissant face à moi et que Raw est inférieur que Smackdown. Je défie n'importe qui dans le roster de Raw pour un match simple. Qui que tu sois, viens sur le ring et accepte mon défis.

JBL baisse son micro et attend une réponse
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW

MessageSujet: Re: JBL lance un défis à RAW   JBL lance un défis à RAW Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:31

On voie triple h mort de rire apres l'annonce de jbl

JBL lance un défis à RAW 090717102843773141

TITANTRON THE GAME

JBL lance un défis à RAW 090717103010879942

Hhh monte sur le ring est prix la parole

JBL lance un défis à RAW 090717103054877954

MMmmm jbl quesque tu croie tes champion intercontinantal est tes ocntend tu est meme pas digne de porte cette ceinture sur ton epaule et j'espere que mon ami rey mysterio gagnera ton titre

Revenon a ce quil m'interresse tu defi quelqun de monday night raw parceque pour toi ce le 2 eme show apres sais pas ce que dit le wel week

donc tu devine pourquoi je suis la je suis le king of king et aussi le king of the ring 2009 il a que moi qui puisse representer mon show

tu defie quelqun je suis ton homme

au prochain monday night raw JBL VS TRIPLE H

sa te dit au tu fait machine arriere

HHH allais continuer mais jbl le stoppa
| Randy Orton |
SmackDown !
SmackDown !
| Randy Orton |

MessageSujet: Re: JBL lance un défis à RAW   JBL lance un défis à RAW Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:35

JBL lance un défis à RAW Jbl_en15

OOOOOH attend une seconde hunter. Tu te prend pour qui pour me parler comme ça? Je suis le champion intercontinental, tu me doit le respect. C'est pas parce que tu n'es pas champion que tu doit être jalou du wrestling god.

JBL rigole et reprend la parole

En tout cas, bravo, je te félicite. Tu as le courage de venir sur le ring pour accepter mon défi. A mon avis tu es inconscient car tu ne sais pas ce qu'il t'attend. Tout comme ton soit disant ami Rey Mysterio. Tout les deux, je vais vous démolir et vous réfléchirrai à deux fois avant de m'affronter.

JBL montre la ceinture aux fans et le public chante le nom de Triple H

Vous êtes tous que des idiots comme Hunter. Vous pensez qu'il va me battre ou bien qu'il va battre Kennedy. Et bien laissez moi vous dire que vous avez tort tort et encore tort.

JBL se rapproche de Triple H et le regarde méchamment.

Tu sais quoi Hunter? Tu sais qui gagnera notre match et qui prouvera que Raw n'est rien comparé à Smackdown? C'est moi JBL
Tu sais qui gagnera et qui aura le plus beau match du PPV Night Of Champion? C'est moi JBL
Tu sais qui regardera ton match à Night Of Champion en train de rigoler car tu ne sera toujours pas champion? C'est moi JBL
Tu n'est rien comparé à moi et tu le sais.

JBL baisse son micro et les deux hommes sont front contre front
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW

MessageSujet: Re: JBL lance un défis à RAW   JBL lance un défis à RAW Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:51

HHH repris la parole

tu sais jbl tu fait ton malin parceque ta cette ceinture mais ecoute un peut tu nes rien par rapport a raw tu te degonfle a allez cherche un ceintuere inter au lieux de allez vers celle de la wel a oui sais edge le champion tu vaux rien cette semaine a monday night raw ce sera jbl vs moi last man standing pour tentrenez un peut a moin que tu te degonfle

HHH attendi meme pas la reponce de jbl il lui fait son pedigree
jbl etait ko

hhh sort du ring en direction des backstage et dit une dernier voie sais la fin pour toi jbl toi vs moi last man standing puis hhh parta sous l'applodisement du publique
| Randy Orton |
SmackDown !
SmackDown !
| Randy Orton |

MessageSujet: Re: JBL lance un défis à RAW   JBL lance un défis à RAW Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:54

JBL est KO
Il se fait ramener par les médécins aux backstages

hg : un last man standing match dans un show normal, c'est autorisé?
en + j'en ai un de prévu face a rey je te propose plutot un match hardcore
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW

MessageSujet: Re: JBL lance un défis à RAW   JBL lance un défis à RAW Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:57

hg;ok un match extreme rule si tu veux moi sa me va
HBK
SmackDown !
SmackDown !
HBK

MessageSujet: Re: JBL lance un défis à RAW   JBL lance un défis à RAW Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:16

jerry lawler: oh my une musique se fait entendre

le miz arrive sur la rampe avec son micro et d'éclare
the miz:
hey les gars vous savez il y aura un autre gars a surveillez a night of champion this man is Me

The miz ,car j'ai battu rey mysterio a RAW et je compte bien arrêter le wrestling god jbl qui se la pète de trop non serieusement tu voit coment tu parle au king of kings

hey gamin tu croit pouvoir t'en sortir face a the miz and rey mysterio ??bien sur je vais pas m'allié a rey d'ailleurs si celui-ci ce place entre toi et moi je lui mais mon reality check dans les dent
| Randy Orton |
SmackDown !
SmackDown !
| Randy Orton |

MessageSujet: Re: JBL lance un défis à RAW   JBL lance un défis à RAW Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:08

Aprés s'etre soignée
JBL reviens et reste sous le titantron
Il a un micro et commence à s'adresser à The Miz

JBL lance un défis à RAW 4live-12

Regardez qui vient. The Miz. L'homme qui as réussi à battre Rey Mysterio. Je te félicite. Mais aprés ton match, j'ai fait ce que tu devrait faire, c'est à dire détruire Rey Mysterio. Je l'ai enchai,é avec un powerbomb et un clothline from hell. Si tu ne veux pas subir la même chose. Ne te met pas entre Rey et moi. Cet histoire est personnel et elle sera fini à NOC. S'il faut te démolir, je le ferai avec plaisir mais le fait est que je n'ai pas de temps à perdre avec un minus comme toi. Laisse les grandes personnes réglés leurs problèmes et on s'occupera de toi aprés. Si tu veux, je te démolirai aprés NOC. Je ne suis pas n'importe qui, je suis John Bradshawn Layfield, the intercontinental champion and the Wrestling God

JBl regarde The Miz et s'en va dans les backstages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JBL lance un défis à RAW   JBL lance un défis à RAW Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:37

Jr : JBL est prétencieux je trouve ! Il est comme rey mysterio il est trop sur de lui, il croit déjà qu'il va gagné a NoC face a

rey mysterio and The miz...

Mick : Oui en effet ce match va être du sachant que rey est quand même le plus faible du match il a peu de résistance...

EHHHHHH REGARDER !!!

REY MYSTERIO ARRIVA AVEC UNE CHAISE LE PUBLIC EST EN FOLIE, REY FRAPPA UN GRAND COUP DANS LE DOS DE JBL

AVEC LA CHAISE ET CONTINUA A LE FRAPPER AVEC LORSQUE JBL EST A TERRE, PUIS IL PRIT JBL IL LE MIT SUR LE RING

AVEC THE MIZ DESSUS !!! Rey monte, the miz n'intervient pas et puis rey releva JBL il fit une prise pour qu'il se retrouve

la tête premiere dans les cordes, the miz tena JBL pour pas qu'il s'échappe, rey se projecte dans les cordes et revien en

fesant un 619999999, JBL est encore debout mais plus pour très longtemps car rey saute au dessus des cordes et atterit

sur JBL... Puis rey laissa the miz finir avec JBL
| Randy Orton |
SmackDown !
SmackDown !
| Randy Orton |

MessageSujet: Re: JBL lance un défis à RAW   JBL lance un défis à RAW Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:53

JBL arrive a rouler pour tomber à l'exterieur du ring
il reste au sol KO

hg : je ne sais pas si on peut dire que " the miz tient JBL "
en sachant que je suis parti ...
Pas grave, j'accepte quand même même si c'est pas trop logique tongue
HBK
SmackDown !
SmackDown !
HBK

MessageSujet: Re: JBL lance un défis à RAW   JBL lance un défis à RAW Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:08

jerry lawler :jbl est au sol mais attention celui-ci est désarmer et le miz qui est desendus du ring,

s'approche de lui il saisi la ceinture intercontinental que jbl a recupéré en tombant et avec son micro d'éclare:

the miz : hey jbl tu dit que je doit laissé les grandes personnes de se monde reglés leurs different mais je suis avec toi également plus grand que rey donc cela fait de moi une grandes personnes dans se sens mais dit moi , tu pense que je suis qu'un rookie n'est-ce pas mais c'est vrai avant de venir ici j'ai brillé dans une autre federation ici je compte bien me faire un nom et toi prétentieux tu va le retenir I'm the Miz!!

michael cole:
oh non mais que fait le miz il part avec le tittre intercontinental sur son épaule
| Randy Orton |
SmackDown !
SmackDown !
| Randy Orton |

MessageSujet: Re: JBL lance un défis à RAW   JBL lance un défis à RAW Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:23

JBL tente de se lever pour rattraper The miz le voleur lol!

Mais il tombe directement
Il est completement anéanti par Rey Mysterio
JBL reste au sol
Il se fait emmener par les medecin une fois de plus drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JBL lance un défis à RAW   JBL lance un défis à RAW Icon_minitime

JBL lance un défis à RAW
Page 1 sur 1