| Finishers coup speciaux présent dans SVR010 | |
|
+2Chris Jericho The Gold Standard 6 participants |
Auteur | Message |
---|
The Gold Standard SmackDown !
| Sujet: Finishers coup speciaux présent dans SVR010 Dim 19 Juil - 2:50 | |
| Voila on connait déjà les noms de certains coups ou du moins on peu le deviner.
Randy Orton: finisher:RKO,Super RKO,Punt Kick. Coups speciaux:combo brise dos brise nuque et le tour du déshonneur.
Kofi: finisher: trouble in paradise. Coups speciaux:????????
Maryse:finisher: Son fameux DDT
Batista:finisher batista bomb,spear coup speciaux: spinebuster,et sa souplesse ou le mec reste 3heures en l'air.
Big Show: Finishers: Chokeslam,Knockout Punch,Camel Clutch coups speciaux:powerbomb retourné,son spear
carlito:finisher:backstabber
Chavo:finisher:le fameux splach coup speciaux:les trois amigos
Jack Swagger: finisher: sa fameuse souplesse
John Cena:finisher: attitude Adjustmen,STF Coup speaciaux:you can't see me,et sa descente de la cuisse de la 3e corde.
Mark Henry:finisher:world strongest slam
MVP:finisher playmaker,Shining Player's Boot coups speciaux:Son corner kick,et ballin.
Primo:finisher:Backstabber
Santino marella:euh il en a un?
Shaw michaels:finsiher:Sweet Chin Music Coups speciaux:Diving elbow drop
Ted:finisher:million machin (je c'est plus le nom désolé)
The Brian Kendrick: finisher:ba comme son nom l'indique.
The Miz:finisher:son mini ddt a genou.
HHH:finisher: pedigree coups speciaux:spinebuster.
CM Punk:finisher:GTS coups speciaux,coup de genou suivi du boul dog.,et ces enchainement de kick.
Rey mysterio:finisher:euh 619?jcroi coup speciaux:??????
McCool:finisher:son nouveau la il et stylé.
Edge: SPEEEEEEEAAAARRRR,Edgecution Coups speciaux:brise nuque.
Dolph Ziggler:finisher:son brise nuque. coup spéciaux: 3descente du coude on se recoiffe et la giga descente.
Finlay:comme dans le 09.
Jeff Hardy:finisher:swanton bomb. coups peciaux:twist of fate,et puis ceux du 09. (nan mais ce qui et bien dans le 09 tu fais TWIS OF FATE, après tu la dans le cul pour enchainer.)
Morrison: finisher:Son truc ou y fait 10 tour coups speciaux:le tour de lune.
Kane:finisher:chokslem Coup speciaux: coup de corde a linge de la 3e corde.
Matt Hardy: pareille que 09(plâtre inclue?)
R-Truth:finisher:son coup de coude vrillé,et son ciseau. Coups spéciaux,son enchainement,grand écart et kick dans la face.
Shad: finisher: son nouveau croche patte. Coup pseaciaux: money money YEAH YEAH.
KHALI:fnisher:khali bomb. coup speciaux:coup de tomawok
Taker:finisher,,tombstone.gogoplata coup speciaux, chokslem,last ride(j'aimerai bien le voir)
Christian: finisher:sa fameuse prise. Coup spéciaux: son coup de pied ans les cordes.
Goldust:finisher: sa souplesse.
Shelton Benjamin: finisher:Paydirt cou pspeciaux:shelton splash
Dreamer: finisher:Son DDT coup speaciaux: E.C.W
Kozlov:finisher: coup de boule,et son chokslem bizarre. Coup speciaux: ces trois coup de boules en tenant l'adversaire.
Regal:finisher: son coup de genou.
Zack ryder: finisher:son truc a la MVP mais a l'enver
Jericho:finisher:walls of jericho,codebreaker. coup spéciaux : son coup de pied quand l'adversaire et hors du ring,lionsaut.,et son kikc dans le 09.
Dernière édition par Ric Flair|woooooooo le Dim 19 Juil - 16:04, édité 2 fois | |
|
| |
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Finishers coup speciaux présent dans SVR010 Dim 19 Juil - 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Finishers coup speciaux présent dans SVR010 Dim 19 Juil - 16:04 | |
| | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Finishers coup speciaux présent dans SVR010 Dim 19 Juil - 16:48 | |
| Swagger c'est le Swagga Bomb non ? et christian : sa fameuse prise lol, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Dim 19 Juil - 17:02 | |
| |
|
| |
Dodsferd Raw
| Sujet: Re: Finishers coup speciaux présent dans SVR010 Dim 19 Juil - 18:01 | |
| Dommage pour Regal, j'aurais bien vu son Regal Stretch en finish move mais ça sera sûrement comme dans le 09.
Pour Santino, encore un neckbreaker je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Finishers coup speciaux présent dans SVR010 Mer 22 Juil - 1:44 | |
| pour Edge il y aura surement le Edgecator | |
|
| |
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Finishers coup speciaux présent dans SVR010 Mer 22 Juil - 1:50 | |
| Christian cage a la TNA c'étais Umpultier un truc dans le renge, à la WWE c'est KillWish un truc dans le genre :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Finishers coup speciaux présent dans SVR010 Mer 22 Juil - 2:00 | |
| Ok merci | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Finishers coup speciaux présent dans SVR010 Mer 22 Juil - 2:45 | |
| Killswitch je crois pour etre precis.
Et le coup special de Shelton risque d'etre le T-Bone suplex une nouvelle fois | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Finishers coup speciaux présent dans SVR010 Mer 22 Juil - 13:24 | |
| niveau finishers je pense pas qu'on aura bcp de surprises, ils vont nous resortir les meme que dans le 09, mais j'aimerais bien qu'ils mettent le finishers a JTG je sais pas comment s'appelle mais ile déchir | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Finishers coup speciaux présent dans SVR010 Mer 22 Juil - 14:43 | |
| Le swing Neckbreaker | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
| Sujet: Re: Finishers coup speciaux présent dans SVR010 Mer 22 Juil - 14:46 | |
| - Kane a écrit:
- Le swing Neckbreaker
c'est pas le finisher qu'il a dans le 09 ? si c'est ca , je parle pas de ca. | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Finishers coup speciaux présent dans SVR010 Mer 22 Juil - 15:00 | |
| Le truc ou il lui donne un coup de le bide et il fait une roulade au dessus de sa tête?? ou celui ou il met sa tête comme un début de twist of fate et qu'il tourne? | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
| Sujet: Re: Finishers coup speciaux présent dans SVR010 Mer 22 Juil - 15:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finishers coup speciaux présent dans SVR010 | |
| |
|
| |
| Finishers coup speciaux présent dans SVR010 | |
|