Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 CHAÏNES T.V ???

Aller en bas 
+3
Paul Heyman
Chris Sabin
Randy Orton
7 participants

WEL T.V.
POUR
CHAÏNES T.V ??? Vote_lcap89%CHAÏNES T.V ??? Vote_rcap
 89% [ 8 ]
CONTRE
CHAÏNES T.V ??? Vote_lcap11%CHAÏNES T.V ??? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

CHAÏNES T.V ??? Empty
MessageSujet: CHAÏNES T.V ???   CHAÏNES T.V ??? Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:48

Voila j'ai eu cette idée de créer une chaîne télé de la fed.
Cette chaîne s'appellerais WRESTLING EVOLUTION LEAGUE T.V.
On pourra y suivre l'univers des lutteurs:
-Soit les vrais membres(Moi je vais a BERCY et je vais vous rapporter des vidéos,et peut etre que vous aussi en avez concernant le catch).
-Soit les interviews au lieu de toujours poster(vous la monter sur MSN et aprés je veut bien la mettre en vidéo).
-Soit les événements(blessures,contrat).

Enfin voila voter et voici le générique tout frais qui est fait avec un tout nouveau logiciel que j'ai eu se midi donc c'est ma toute première créations avec celui ci.



Dernière édition par Randy Orton le Mar 21 Juil - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin
Raw
Raw
Chris Sabin


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Wrestling Grotte

CHAÏNES T.V ??? Empty
MessageSujet: Re: CHAÏNES T.V ???   CHAÏNES T.V ??? Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:06

Très intéressent tous sa. Tu veut des interview de lutteur ou de nous ? XD J'ai pas trop compris, nous si on dois faire une interview le mieux, c'est que se qui peuvent se fasse interviewé genre tu dois m'interviewé exemple :
Comme sur telefoot, je me filme : Et je répond au question je met en titre la question je me filme je répond, une autre question arrive en vidéo je répond enfin tu vois ? Sa ferais plus stylé car lire sur une vidéo c'est souvent désagréable. Ou sinon tu met l'interview écrit, mais dans la vidéo tu la li.

Si ils s'agit d'interview de lutteur, la on peut que faire écrit, mais je pense que sa serais mieux d'avoir un site car une fois de plus une interview à lire en vidéo c'est pas cool. Puis bon niveau lutteur, j'en chope de la TNA/Autre fed mais WWE je pense pas, du moins c'est pas dans mon domaine pour les WWE.

Un autre truck, ta chaine tu compte la faire comment ? Perso le truc qui serais bien, c'est que tu diffuse sur justin et après tu l'envois sur youteube qui a une bonne qualité ou sur daily qui a une qualité qui suck !

Perso si ta besoin d'aide, tu sais ou me contacter, si tu veut je pourrais faire une espece de review de 5 minute sur l'AWR 2008. Et en septembre, lors de NWE j'essayerais de prendre plus de vidéo, et pourquoi pas faire un bilan dessus. Et en Janvier le Maximum impact.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

CHAÏNES T.V ??? Empty
MessageSujet: Re: CHAÏNES T.V ???   CHAÏNES T.V ??? Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:44

Brian Kendrick a écrit:
Très intéressent tous sa. Tu veut des interview de lutteur ou de nous ? XD J'ai pas trop compris, nous si on dois faire une interview le mieux, c'est que se qui peuvent se fasse interviewé genre tu dois m'interviewé exemple :
Comme sur telefoot, je me filme : Et je répond au question je met en titre la question je me filme je répond, une autre question arrive en vidéo je répond enfin tu vois ? Sa ferais plus stylé car lire sur une vidéo c'est souvent désagréable. Ou sinon tu met l'interview écrit, mais dans la vidéo tu la li.

Si ils s'agit d'interview de lutteur, la on peut que faire écrit, mais je pense que sa serais mieux d'avoir un site car une fois de plus une interview à lire en vidéo c'est pas cool. Puis bon niveau lutteur, j'en chope de la TNA/Autre fed mais WWE je pense pas, du moins c'est pas dans mon domaine pour les WWE.

Un autre truck, ta chaine tu compte la faire comment ? Perso le truc qui serais bien, c'est que tu diffuse sur justin et après tu l'envois sur youteube qui a une bonne qualité ou sur daily qui a une qualité qui suck !

Perso si ta besoin d'aide, tu sais ou me contacter, si tu veut je pourrais faire une espece de review de 5 minute sur l'AWR 2008. Et en septembre, lors de NWE j'essayerais de prendre plus de vidéo, et pourquoi pas faire un bilan dessus. Et en Janvier le Maximum impact.

Pour les interviews j'ai penser a 2 choses.

1-Se filmer en vrai(se qui veulent et qui peuvent)mais j'pensent pas avoir beaucoup de fan pour sa, mais sinon ton idée de questions ecrite et réponse en vidéos et bien.
2-Les interviews en backstages style lors des PPV on peut en préparer une à l'avance sur MSN et aprés la monter en video.Une ou deux de temps en temps.
J'ai fais une interview de RANDY dans sa loge

et tout le monde a trouver sa bien donc je pense qu'on pourrait essayer.

Pour la chaîne en faite je cherche un logo pour mettre en haut de la vidéo et pour moi je les héberge sur youtube directement car tout le monde ne peut pas etre la quand sa sera sur justin.
Aprés pour qui est review et tout faut voir sa plus en détails et cette chaîne et juste une idéemais elle pourra servir pour mettre les promos,on pourra faire un résumer du PPV et même du mois qui vient de passer.

Enfin c'est encore flou mais deja attendre se ke tout le monde en pensent.

PS:Moi jvai faire un premier episodes avec les videos de BERCY que jai pris se WE pour montré se ke sa peut donner et le 25-26-27sept je pendrais de meilleur video et kom jai des défis a faire(surtout un avec un t-shirts de la fed)ben sa peut faire style que vous mavez envoyer la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

CHAÏNES T.V ??? Empty
MessageSujet: Re: CHAÏNES T.V ???   CHAÏNES T.V ??? Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:06

Mettez votre vote s'il vous plait.

Si vous mettez CONTRE je vous en voudrais pas puisque le sondage sert a sa.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

CHAÏNES T.V ??? Empty
MessageSujet: Re: CHAÏNES T.V ???   CHAÏNES T.V ??? Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:08

Je suis a 100% pour, c'est une superbe idée, j'aime bien l'idée de faire des interview, des compte rendu de PPV, + pourquoi pas de vieilles vidéo de l'époque (pourquoi pas ?) ETC ..
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Standard
SmackDown !
SmackDown !
The Gold Standard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 03/07/2009

CHAÏNES T.V ??? Empty
MessageSujet: Re: CHAÏNES T.V ???   CHAÏNES T.V ??? Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:58

très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Kane
SmackDown !
SmackDown !
Kane


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : cabourg

CHAÏNES T.V ??? Empty
MessageSujet: Re: CHAÏNES T.V ???   CHAÏNES T.V ??? Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:20

Bonne idée .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin
Raw
Raw
Chris Sabin


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Wrestling Grotte

CHAÏNES T.V ??? Empty
MessageSujet: Re: CHAÏNES T.V ???   CHAÏNES T.V ??? Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:07

Moi je pensais que se que tu voulais faire, serais un hors WEL, du moins genre un interview en nous en autre personne rien dans notre gimmick, enfin je sais pas si je me trompe ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

CHAÏNES T.V ??? Empty
MessageSujet: Re: CHAÏNES T.V ???   CHAÏNES T.V ??? Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:20

Ben pour l'interview cela dépend tu mec.
Si il veut se faire voir pour du vrai ou faire apparaître son perso à la place.

ET jvois ke c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
| Randy Orton |
SmackDown !
SmackDown !
| Randy Orton |


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 16/06/2009

CHAÏNES T.V ??? Empty
MessageSujet: Re: CHAÏNES T.V ???   CHAÏNES T.V ??? Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:48

Ric Flair|woooooooo a écrit:
très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
The Animal Batista-TN
Raw
Raw
The Animal Batista-TN


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 42
Localisation : Longué,maine et loire,49

CHAÏNES T.V ??? Empty
MessageSujet: CHAÏNES T.V ???   CHAÏNES T.V ??? Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:38

je suis a 100% pour tres bonne idée randy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAÏNES T.V ??? Empty
MessageSujet: Re: CHAÏNES T.V ???   CHAÏNES T.V ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAÏNES T.V ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Divers :: Sondage-
Sauter vers: