Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

JBL appelle The Miz

2 participants
AuteurMessage
| Randy Orton |
SmackDown !
SmackDown !
| Randy Orton |

JBL appelle The Miz Empty
MessageSujet: JBL appelle The Miz   JBL appelle The Miz Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:33

John Bradshaw Layfield Theme Song

La musique de JBL se fait entendre
Il arrive avec sa célèvre limousine

JBL appelle The Miz Jbl_li10JBL appelle The Miz Jbl_ge10

Il regard les fans d'un air furieux et marche avec détermination vers le ring
Il monte sur le ring et prend un micro et commence à parler

JBL appelle The Miz Jbl_sp10

Mesdames et Messieurs, regardez moi et ditres ce qui ne vas pas? REGARDEZ BIEN. Je n'ai pas mon titre intercontinental sur moi car un jeune débile préfère la voler quee la remporter dans un match. Ce jeune débile a un nom. Il s'appelle The Miz. Ce jeune catcheur sans avenir croit que parce qu'il a battu Rey Mysterio qu'il se croit tout permis. Laissez moi vous dire une nouvelle qui viens de tomber. JBL est toujours là et c'est moi qui controle tout. je suis le champion, je me suis battu pour l'avoir.

Le public chante 619 619 619

La ferme, vous croyez que Rey Mysterio va gagner. Vous avez tort, il a perdu son match contre The Miz, à sa place, j'aurai honte. Mais je ne suis pas là pour parler du lache de luchador qui m'a attaquer par derrière. Il sait que par devant, face à face , il n'a aucune chance.

JBL regarde la foule et reprend la parole

Je suis ici pour une raison, je suis là pour récuperer mon bien. Ce pour laquelle j'ai battu Shelton Benjamin et HBK. Je parle de mon titre intercontinental. Je veux que The Miz vienne sur ce ring, me donne le titre et qu'il s'excuse pour son acte complètement inutile. The Miz viens maintenant.

JBL baisse son micro et regarde le titantron d'un air furieux
Revenir en haut Aller en bas
HBK
SmackDown !
SmackDown !
HBK

MessageSujet: Re: JBL appelle The Miz   JBL appelle The Miz Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:36

jerry lawler: oh my une musique se fait entendre est-ce the miz qui vien rapporté la ceinture??

et bien oui c'est le miz il porte la ceinture intercontinental sur son épaule il monte sur le ring et avec le micro avec le quel il est venu d'éclare:

the miz: hey jbl tout d'abord tu croit que je suis debille c'est sa? monsieur le wrestling god pense que le miz est un amateur un crétin qui vol un titre car il peut pas le gagner mais tu te trompe

tu veut savoir pourquoi j'ai fait cet acte barbare c'est juste pour une raison prendre l'aventage

sur vous deux rey mysterio mais surtout sur toi la preuve au lieux de douté de ta force et des chances pour toi de repartir de night of champion avec le titre tu est venu ici tu est arrivé sur ton trente et un pour hurler comme un boeuf (le public se mare ) tu veut t'as ceinture je suis prêt a te la remettre a deux conditions

la première : tu ne te venteras plus jamais de ton statut part rapport au non champion

la deuxième : ont se sert la main aujourd'hui et tu promet que si tu parvien a garder se tittre sa sera par fair play

tu accepte??

(ps desolé pour le roman)
| Randy Orton |
SmackDown !
SmackDown !
| Randy Orton |

MessageSujet: Re: JBL appelle The Miz   JBL appelle The Miz Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:04

JBL appelle The Miz Jbl_sp11

Tu veux que je sois fair play hein? Tu te fou de moi, tu crois que j'ai que ça à faire. Ce n'est pas ma façon de catcher kid. Je trouve toujours une solution pour gagner le match. J'attend la faille. A la moindre erreur, je sautre sur l'occasion et je remporte le match. Et c'est comme ça que ça se passera à NOC. Tu veux aussi que j'arrete de me vanter. Mouais, mais le fait est que je suis le meilleur, je dit just la vérité. Si j'arrete de dire ça, je deviendrai un peu comme toi. Et honnetement, je pense que tu es un asshole. Donc je continue ce que je sais le mieux faire. C'est à dire botter les fesses des jeunes catcheurs comme toi et remporter les titres de cet fédération. Je suis le champion intercontinental et The Wrestling God.

JBL met une gifle au miz et en profite pour sortir du ring
Il marche vers les backstages mais il se retourne et dit

JBL appelle The Miz 4live-13

Tu vois Miz, tu es trop faible, comme Rey Mysterio. Je vais vous donner une leçon que vous n'oublierai jamais et plus jamais vous trainerai dans mes jambes. Je rentre à NOC en tant que champion et je repartirai de NOC en tant que champion.

JBL s'en va

hg : je ne peux pas continuer à rester vu que je serai absent de cet aprem à dimanche.
HBK
SmackDown !
SmackDown !
HBK

MessageSujet: Re: JBL appelle The Miz   JBL appelle The Miz Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:42

jerry lawler:the miz prend la parole :

the miz: hey jbl tu dit que tu est le meilleurs mes il n'y pas meilleur que ric flair et trple h a se jour dans se buisness donc étant donner que tu est pas de leurs niveaux tu devrait te taire , peut importe que tu écoute sa ou pas tu est la en backstage et moi je suis la

mais pour parlé de ton tittre intercontinental je vais le prendre a night of champion mais cette fois sa sera après avoir gagné se match!!

the miz is Awesome!!!

michael cole: le miz quitte le ring et s'en va vers sa loge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JBL appelle The Miz   JBL appelle The Miz Icon_minitime

JBL appelle The Miz
Page 1 sur 1