| JEU DES PRONOS : NOC (2 kdo au choix) | |
|
+11Rey Mysterio Edge™ The World Strongest Man BIG SHOW Randy Orton Matt Hardy Paul Heyman HBK Dodsferd The Gold Standard Mr.Kennedy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: JEU DES PRONOS : NOC (2 kdo au choix) Sam 25 Juil - 2:32 | |
| | |
|
| |
The Gold Standard SmackDown !
| Sujet: Re: JEU DES PRONOS : NOC (2 kdo au choix) Sam 25 Juil - 3:56 | |
| Maryse bat Mickie James et devient incontestablement l'une des meilleurs diva de tout les temps.
Melina récupère son titre en battant Michelle McCool
le partenaire de Jericho sera soit Matt Hardy soit Primo et la team Jericho gagne.
Big show devient enfin champion en démolissant tout le monde
petit Rey gagne
Dreamer Gagne
CM Punk gagne
John Cena devient le nouveau champion de la WWE | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: JEU DES PRONOS : NOC (2 kdo au choix) Sam 25 Juil - 4:35 | |
| C'est un seul choix pour l'allié de Jericho UN SEUL | |
|
| |
Dodsferd Raw
| Sujet: Re: JEU DES PRONOS : NOC (2 kdo au choix) Sam 25 Juil - 8:06 | |
| Maryse gagne
Melina gagne
le partenaire de Jericho sera Christian et la team Jericho gagne.
Jack Swagger gagne
Rey Mysterio gagne
Tommy Dreamer Gagne
CM Punk gagne
Randy Orton gagne | |
|
| |
HBK SmackDown !
Nombre de messages : 227 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 36 Localisation : Raleigh, north carolina
| Sujet: Re: JEU DES PRONOS : NOC (2 kdo au choix) Sam 25 Juil - 12:01 | |
| mickie james win
mélina ne gagneras pas
sa sera jericho et matt hardy peut être mais sa parait bête comme choix bon allez j'espère que je me trompe mais vu coment c'est parti les tittres vont a la legacy
pari risqué je choisi le miz pour remporté le titre us
doph ziggler bat rey mysterio sa serait cool
christian récupère le tittre ecw espèront
jeff hardy win the world heavyweight championship éspèront que sa sera pour au moin plus d'un moi cet fois
victoire de randy orton et la legacy aurais les tittres tag et le wwe championship | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: JEU DES PRONOS : NOC (2 kdo au choix) Sam 25 Juil - 14:08 | |
| | |
|
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: JEU DES PRONOS : NOC (2 kdo au choix) Sam 25 Juil - 16:39 | |
| Victoire de Mickie james Victoire de Michelle Mc Cool Le partenaire de Y2J sera big show allez soyons fou Victoire de Y2J et show Victoire du Kofi Victoire de Rey Misterio Victoire de christian Victoire de Punk , Jeff n'a pas de contrat Victoire de Cena , allez Soiyont fou
Dernière édition par Matt Hardy le Lun 27 Juil - 3:43, édité 3 fois | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| Sujet: Re: JEU DES PRONOS : NOC (2 kdo au choix) Sam 25 Juil - 18:06 | |
|
Dernière édition par Randy Orton le Lun 27 Juil - 13:36, édité 2 fois | |
|
| |
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: JEU DES PRONOS : NOC (2 kdo au choix) Sam 25 Juil - 19:36 | |
| Mickie james winner
Mc cool winner
Jerico winner partenaire kane
Jack swagger winner
Dolph zigler winer
Dreamer winner intervention de kozlov
Punk winner jeff pas sigbner contract
Triple h winners | |
|
| |
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
| Sujet: Re: JEU DES PRONOS : NOC (2 kdo au choix) Sam 25 Juil - 22:48 | |
| - Mickie - Mc cool Partenaire ne Y2J = KANE - Team of Y2J wins - Swagger - Rey Mysterio - Dreamer - Punk - Orton
Dernière édition par Mr.Kennedy le Dim 26 Juil - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: JEU DES PRONOS : NOC (2 kdo au choix) Dim 26 Juil - 15:06 | |
| | |
|
| |
The Gold Standard SmackDown !
| Sujet: Re: JEU DES PRONOS : NOC (2 kdo au choix) Lun 27 Juil - 5:29 | |
| Tien Tien Hardy Matt hardy comme c'est bizarre t'édite 3fois a 2h43 c'est pas un peu pendant le PPV ça? et en + soyons fou comme par hasard ta mi show soyons fou tu nous prend pour des taches? on t'as cramé avec les autres c'est pas la peine de tricher. | |
|
| |
HBK SmackDown !
Nombre de messages : 227 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 36 Localisation : Raleigh, north carolina
| Sujet: Re: JEU DES PRONOS : NOC (2 kdo au choix) Lun 27 Juil - 5:32 | |
| clair etant donné que ceux qui avait parier show sur le match us ont pas put modifier pour parier sur quelqu'un d'otre vu que show a été remplacé tu as triché
je demande justice | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: JEU DES PRONOS : NOC (2 kdo au choix) Lun 27 Juil - 5:34 | |
| C'est vrais en plus 40min apres le début du PPV , c'est a dire genre les 3 ou 4 1ers matchs . | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: JEU DES PRONOS : NOC (2 kdo au choix) Lun 27 Juil - 17:20 | |
| Ceux qui ont voter Show n'ont pas eu plus raison que ceux qui ont voter Swagger C'est le jeu | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: JEU DES PRONOS : NOC (2 kdo au choix) Lun 27 Juil - 17:24 | |
| Je vient de comptabiliser. Le winner est Kennedy si je me trompe pas Matt bien joué mais c'est mort | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
| Sujet: Re: JEU DES PRONOS : NOC (2 kdo au choix) Lun 27 Juil - 17:26 | |
| The miz et Kennedy sont a égaliter non ? | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: JEU DES PRONOS : NOC (2 kdo au choix) Lun 27 Juil - 17:32 | |
| Oui bien vu.
C'est parce que le match women's title miz a mis "melina ne gagnera pas" et moi vu que j'ai le mot melina en premier j'ai cru qu'il avait pronostiquer melina.
Donc ouai ca nous fait 2 winner.
KDO : Un match de championnat gratos OU avoir la chance d'avoir son CAW a la wel | |
|
| |
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
| Sujet: Re: JEU DES PRONOS : NOC (2 kdo au choix) Lun 27 Juil - 17:35 | |
| Je te le dirai plus tard Faut que je reflechisse | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| Sujet: Re: JEU DES PRONOS : NOC (2 kdo au choix) Lun 27 Juil - 17:38 | |
| | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: JEU DES PRONOS : NOC (2 kdo au choix) Lun 27 Juil - 17:49 | |
| Editer 10H apres le show Maintenant tu seme le doute. J'dit pas que j'ai pas confiance mais la c'est hardcore de d'éditer 10H apres le show. Meme tarif pour tous. Pour une question de logique et de franchise j'accepte pas. PS : Si une personne peut prouver que tu a bien mis ca c'est Ok. | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
| Sujet: Re: JEU DES PRONOS : NOC (2 kdo au choix) Lun 27 Juil - 18:53 | |
| - Shane O' Mac a écrit:
- Editer 10H apres le show
Maintenant tu seme le doute. J'dit pas que j'ai pas confiance mais la c'est hardcore de d'éditer 10H apres le show.
Meme tarif pour tous. Pour une question de logique et de franchise j'accepte pas.
PS : Si une personne peut prouver que tu a bien mis ca c'est Ok. Okay 10h aprés le show mais j'ai pas modifié de pronos, j'ai juste mis se que j'avais de bon ou pas. Si j'aurais voulu modifier les pronos j'aurais mi tout bon. Et pourquoi éditer 10h aprés le show pour changer s'est pronos alors que des mecs passe avan pour compter. | |
|
| |
HBK SmackDown !
| Sujet: Re: JEU DES PRONOS : NOC (2 kdo au choix) Lun 27 Juil - 19:10 | |
| je reflechit aussi pour sequi est de la recompense en tout cas bien jouer a kennedy
je suis content d'être vainqueur avec lui | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
| Sujet: Re: JEU DES PRONOS : NOC (2 kdo au choix) Lun 27 Juil - 21:00 | |
| On peut quand même donner réponse pour ma situation. Sa sert à rien de passer et de ne rien dire. | |
|
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: JEU DES PRONOS : NOC (2 kdo au choix) Lun 27 Juil - 21:12 | |
| Ben ouai cté grillé , Meme un nouveau dans la fed l'aurait vu xD qui ne tente rien n'a rien xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU DES PRONOS : NOC (2 kdo au choix) | |
| |
|
| |
| JEU DES PRONOS : NOC (2 kdo au choix) | |
|