Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

J'appelle Ric Flair !

3 participants
AuteurMessage
Dodsferd
Raw
Raw

J'appelle Ric Flair ! Empty
MessageSujet: J'appelle Ric Flair !   J'appelle Ric Flair ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:30

MVP arrive sur le ring, il insulte le public qui se met à le siffler et il prend un micro

Si je vous fais l'honneur d'être présent devant vous ce soir c'est pour lancer un défi, voilà ce qu'il s'est passé la semaine dernière.

Une vidéo montre Ric Flair porter sa prise de finition sur MVP et l'arbitre le compter jusqu'à 3

Ric Flair, tu as triché, je tiens à rappeler à tout les abrutis qui constituent notre public que les coups bas sont passibles de disqualification. Ce vieux débris de Flair a triché pour obtenir la victoire et l'arbitre n'a rien vu. Je réclame une revanche, viens donc sur ce ring vieillard.

MVP va prendre une chaise, la déplie au milieu du ring et s'assoit
Revenir en haut Aller en bas
Dodsferd
Raw
Raw

MessageSujet: Re: J'appelle Ric Flair !   J'appelle Ric Flair ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:56

La musique de Ric Flair se fait entendre mais tout à coup, plus rien

*bip* MVP décroche son téléphone portable et raccroche

Je viens d'avoir des nouvelles du vieux Ric il est à l'hôpital, cette épave est vraiment inutile.

Je sais qu'il regarde l'émission depuis sa chambre c'est pourquoi je lance un défi au roster de Raw, j'affronterais le premier inconscient qui osera me rejoindre sur ce ring, je vais montrer à Ric un avant-gout de ce que je lui ferais quand il reviendra ici.

La musique d'un catcheur s'élève dans l'aréne
The World Strongest Man
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion

MessageSujet: Re: J'appelle Ric Flair !   J'appelle Ric Flair ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:53

Le Theme Song de Mr.kennedy Retenti :

J'appelle Ric Flair ! 04

Jr : OMG The World Heawyweight Champion is here

J'appelle Ric Flair ! Vlcsnap-831428

Il Rentre dans le ring avec un micro et prend la parole

J'appelle Ric Flair ! Kennedy_Ebene_1

Kennedy : MVP tu me fait de la peine , ta rien de mieux a faire que de défier un vieux qui est a l'hopital ? Franchment ca ma fait de la peine , Mais bon je suis pas la pour te dire que t'es pitoyable mais pour te dire que J'accepte ton defi , Mais a Une Condition
Que le Match sois un 2 vs 2 Moi et mon partenaire ( Cm Punk ) contre toi et un partenaire de ton choix .
Accepte - Tu ?
The Animal Batista-TN
Raw
Raw
The Animal Batista-TN

MessageSujet: J'appelle Ric Flair !   J'appelle Ric Flair ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:39

batista arrive sur le ring et prend un micro
J'appelle Ric Flair ! Batista4_Ebene_1_3
kennedy tu n'est fais plus parti de se show et mvp veut un mec de raw donc retourne a smackdown et laisse moi

m'occuper de lui car ric est mon mentor et mon ami donc s'il te plait laisse lui régler son compte.

batista attendi une reponse de l'un des 2 catcheurs.
Dodsferd
Raw
Raw

MessageSujet: Re: J'appelle Ric Flair !   J'appelle Ric Flair ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:09

MVP regarde Batista et Kennedy d'un air agacé

J'appelle Ric Flair ! Mvp1_Ebene_1

Moi pitoyable ? De qui crois-tu te moquer Kennedy, tu n'es même pas assez bon pour être membre du show numéro 1 de cette fédération, retourne donc dans le placard à balais qui te sert de loge.

"MIIIIIIIIIIIISTER PATHETIC"

J'appelle Ric Flair ! Ken13

Batista, j'accepte ton défi, je n'ai pas peur de toi et je prouverais à tout le monde que tes muscles gonflés au synthol ne peuvent venir à bout du meilleur athlète de Raw.

Le vieux ne va pas rester seul bien longtemps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'appelle Ric Flair !   J'appelle Ric Flair ! Icon_minitime

J'appelle Ric Flair !
Page 1 sur 1