| Resultats 25eme Smackdown | |
|
+6Matt Hardy Paul Heyman Kane Mr.Kennedy Edge™ The World Strongest Man 10 participants |
Auteur | Message |
---|
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
| Sujet: Resultats 25eme Smackdown Lun 3 Aoû - 1:11 | |
| Mr.Kennedy vs Edge Vainquer : - Spoiler:
2 finisher et 2 Coup special de Kennedy et 2 Finisher et 1 coup special Match tres Serré A la Fin Mic Check De Mr.Kenney et 1 ... 2 .... 3 !!!!
| |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Resultats 25eme Smackdown Lun 3 Aoû - 1:18 | |
| Bien jouer enfoiré , bon match , c'est con je me suis fait battre par le mec qui j'ai entrainer lol, je m'en fou je suis toujours champ | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Resultats 25eme Smackdown Lun 3 Aoû - 2:15 | |
| Kennedy est en forme. Il retains son titre et bat le champion W.E.L | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Resultats 25eme Smackdown Lun 3 Aoû - 3:38 | |
| oui mais moi je l'ai niquer en vrais donc pas de regrets | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Resultats 25eme Smackdown Lun 3 Aoû - 10:09 | |
| Comment on va faire pour les plans de summerslam de ross ... le 4-way pour que ce soit un triple threat et apres un 1vs1 vu que le titre wel est now a raw on va now se battre pour le whc? | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: Resultats 25eme Smackdown Lun 3 Aoû - 12:48 | |
| Les titres n'ont pas changer, il ont échanger leur place en quelque sorte, il y a toujours le WHC a RAW et le WEL title a SD. | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
| Sujet: Re: Resultats 25eme Smackdown Lun 3 Aoû - 12:52 | |
| C'est pas l'inverse ? WEL a Raw et WHC a SD? | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Resultats 25eme Smackdown Lun 3 Aoû - 14:07 | |
| | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
| Sujet: Re: Resultats 25eme Smackdown Lun 3 Aoû - 14:08 | |
| moi a ce que j'ai compris kennedy et moi on change de show mais on garde nos ceintures, mais je suis pas sur | |
|
| |
Kane SmackDown !
| Sujet: Re: Resultats 25eme Smackdown Lun 3 Aoû - 14:11 | |
| ba si c'est ce que tu dis
moi, matt, jbl & cm punk sont en course pour le WHC, celle de kennedy .. | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
| Sujet: Re: Resultats 25eme Smackdown Lun 3 Aoû - 14:13 | |
| - Kane a écrit:
- ba si c'est ce que tu dis
moi, matt, jbl & cm punk sont en course pour le WHC, celle de kennedy .. oui je crois que c'est ca mais attend faut demander a ross pour être sur psk je suis pas sur. | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: Resultats 25eme Smackdown Lun 3 Aoû - 18:01 | |
| Si j'ai tout compris, vous êtes en course pour le titre de kennedy qui a changé de show en échangeant sa place avec edge et les ceintures ne changent pas de show c'est-à-dire que Kennedy est le WEL champion (a SD) et Edge est le WHC (a RAW). Je crois bien que c'est sa | |
|
| |
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
| Sujet: Re: Resultats 25eme Smackdown Lun 3 Aoû - 18:12 | |
| Non Je suis WHC a Smackdown et Mon Frere W.E.L Champ a RAW Donc CM Punk , Matt Hardy Kane est JBL sont en course pour ma Cienture | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Resultats 25eme Smackdown Lun 3 Aoû - 18:59 | |
| Kennedy a tout compris Edge et Kennedy changent de show mais garde leurs titres. Donc les 4 Contenders se battent pour le titre WHC | |
|
| |
Kane SmackDown !
| Sujet: Re: Resultats 25eme Smackdown Mar 4 Aoû - 16:36 | |
| Fatal - 4 - Way : Matt Hardy VS Kane VS CM Punk VS JBL - Spoiler:
Les lutteurs s'enchainent de prises et de coup Kane se prend un Go to sleep, mais cm punk n'a pas pinné Peu de temps après, Kane se prend un Twist of Fate ! Mais Matt hardy n'a pas pinné (heureusement u_n') le combat s'enchaine pres des tables de commentateurs puis kane remet sur le ring CM Punk qui se prend un tombstone piledriver, JBL intervient pour arreter le pin (lol?) Le combat est a nouveau sur le ring, Matt Hardy se prend un Chokeslam , Kane le compte ... 1 ... 2 ... 3! A noté le Shining wizard de cm punk au décompte de la fin sur JBL
| |
|
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: Resultats 25eme Smackdown Mar 4 Aoû - 17:35 | |
| JBL a fait une putain de connerie il intervient contre Cm Punk pour le sauver et il s'en fout de moi J'etait vraiment sur le cul xD | |
|
| |
HBK SmackDown !
Nombre de messages : 227 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 36 Localisation : Raleigh, north carolina
| Sujet: Re: Resultats 25eme Smackdown Mar 4 Aoû - 20:32 | |
| il as pas fait sa pour m'aider il a oublier qu'il fallais simplement pas être le pinné pour être qualifier et il pouvais pas t'aider car je lui est mi un shining wizard au moment du pin vraiment désolé que tu soit éliminé mec | |
|
| |
Kane SmackDown !
| Sujet: Re: Resultats 25eme Smackdown Mar 4 Aoû - 21:46 | |
| En tout cas, punk peut dire merci a JBL mdr
t'aurais été a 3 je pense | |
|
| |
HBK SmackDown !
Nombre de messages : 227 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 36 Localisation : Raleigh, north carolina
| Sujet: Re: Resultats 25eme Smackdown Mer 5 Aoû - 21:16 | |
| je le sais kane ne t'inquiète pas je ferait pas l'erreur de fois de suite de me faire avoir par ton tombstone après toi j'ai esquivé ton chokeslam alors pourquoi pas ton autre finish | |
|
| |
JBL Intercontinental Champion
Nombre de messages : 188 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 31 Localisation : 94
| Sujet: Re: Resultats 25eme Smackdown Jeu 6 Aoû - 16:40 | |
| Dsl les mec , je c que j'ai merder sur ce match , je me suis embrouiller tout seul je suis vraiment un boulet XD | |
|
| |
| Randy Orton | SmackDown !
| Sujet: Re: Resultats 25eme Smackdown Dim 9 Aoû - 14:49 | |
| RANDY ORTON VS JEFF HARDY
Trés beau match, beaucoup de prises ainsi que des contres Match serré au début Randy Orton prend l'avantage dés le début du match Il exécute deux coup de pied en pleine face de Jeff Hardy Le match semble terminer et Randy fait le PIN 1..................2.......... non Jeff Hardy se relève Il est dans son second souffle, il détruit Randy et il effectue un swanton bomb 1...................2.............. NON Le match étais fait, Jeff n'en croit pas s'est yeux Les deux hommes sortent du ring et remonte pile poil au compte de 9 Randy Orton fait saigner Jeff Hardy et il effectue un RKO 1...............2................3
VICTOIRE DU LEGEND KILLER RANDY ORTRON
Trés bon match Jeff, j'ai adoré | |
|
| |
Kofi Kingston Intercontinental Champion
| Sujet: Re: Resultats 25eme Smackdown Dim 9 Aoû - 19:35 | |
| Ouais c'est cool bon match en vrai ça l'urais bien fait ^^ il me manque pas grand chose pour gagner enfin mon premier match ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultats 25eme Smackdown | |
| |
|
| |
| Resultats 25eme Smackdown | |
|