Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Raw Is Rated-R now!

4 participants
AuteurMessage
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™

Raw Is Rated-R now! Empty
MessageSujet: Raw Is Rated-R now!   Raw Is Rated-R now! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:27

JL : Oh my god!! Edge!! The WEL champ !
M.Cole : The rated R superstars fait une apparition a Raw!

Raw Is Rated-R now! Edge_Entrance

Edge rentre sur le ring, mais sans ca ceinture.

Edge : J'ai une annonce importante a faire, grace a moi vous aller a avoir un vrais champion.

JL : De quoi est-qu'il parle ?

Edge : Le chairman mas appris qu'il il y a eu un draft supplémentaire, et que le WHC Mr.Kennedy a été drafter a SD.

M.Cole : Quoi le champ de raw a été drafté a SD?!

Edge : C'est la que moi j'interviens.. car a partir de aujourd'hui Raw sera Rated-R!! et oui je fait a présent partie de RAW ! Vous avez un champion rated-r au lieu de Kennedy, mais bon comme vous le savez tout les champions ont des ceintures et vous avez surment remarquer moi j'en ai pas....
Quand d'un coup.
Spoiler:
Edge : Comme vous voyez j'ai ajouter une petit touche personnel, comme ca vous avez un show Rated-R et champion Rated-R et une ceinture Rated-R !!!
JL : Raw est officielment rated-R
M.Cole: Edge fait partie de RAW!! Le WEL champ est a Raw!
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker

MessageSujet: Re: Raw Is Rated-R now!   Raw Is Rated-R now! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:16

l'undertaker arriva

mhmh edge comme on se retrouve bienvenue a raw j'espere qu'ont pourra bientot s'affronte pour ton titre ,je le veux au tour de ma taille il me revient de droit tu pleurera pour une revenche ,quand tu veux pour se match qui sonnera comme ta fin du debut a raw...

taker attendit...
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™

MessageSujet: Re: Raw Is Rated-R now!   Raw Is Rated-R now! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:30

Raw Is Rated-R now! Edge_with_titel_01

Edge : tien tien tien, c'est notre cher mort vivant... je savais pas que c'était halloween aujourd'hui , bon si tu veux un match pour cette ceinture va faire la queue devant ma loge comme tout le monde, en attendant I AM THE CHAMP ...... THE RATED-R CHAMP !!
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker

MessageSujet: Re: Raw Is Rated-R now!   Raw Is Rated-R now! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:48

je n'irais pas faire la queue ou que se sois...je veux un match de contender pour ton titre et je veux etre contre toi a summerslam pour mon retour a la wel et mon arrive a raw (je devrais dire nos arrive a raw mhmh) au gm de voir...et a toi super champion hihi ,je fais de l'humour...
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™

MessageSujet: Re: Raw Is Rated-R now!   Raw Is Rated-R now! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:34

Raw Is Rated-R now! Edge13_3

Edge : Tu peux toujours essayer taker, en plus je pense que t'arrivera meme pas etre contender les lutteurs de Raw sont trop fort pour toi, a commencer par moi! et puis je pense pas que ta cariere va pas durée duré jusqu'à Sumerslam.

Edge se fait huer par le public.

Edge : et puis il y a personne a RAW qui pourra me prendre cette ceinture surtout pas toi, je suis le meilleur lutteur de RAW le reste des minables de Raw peuvent toujours rever d'etre champ comme tu le fait en ce moment, puis j'ai déja des personnes qui veulent s'allier avec moi donc personne ici a une chance d'etre champ
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker

MessageSujet: Re: Raw Is Rated-R now!   Raw Is Rated-R now! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:02

ok ok edge je demande a un lutteur de monter sur le ring et au gm de raw pour organise un match de contender

edge et taker attendit...
Matt Hardy
Raw
Raw
Matt Hardy

MessageSujet: Re: Raw Is Rated-R now!   Raw Is Rated-R now! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:04

Le Gm de Raw Arriva sur le Ring !
Raw Is Rated-R now! Matt-hardy-en-ecw

Raw Is Rated-R now! Ru4w8643

Matt : Undertaker, re-Bienvenue a la WEL Mais Depuis ton retour tu n'a pas effectué de Match (TOI MEME) , Donc des gars qui gagne et font leurs match sont passe avant toi
Je te donnerai un match de contender si met impression sont bonne jusqu'a summerslam et la tu aura un match de contender pour summerslam mais impressione moi avant montre de quoi tu est capable , Tu est dans le King of the ring tournament si tu le Gagne , La un match de contender ne sera plus un probleme , tu sera directement dans le match a summerslam ! Sur ce messieurs je m'eclipse ...

Matt repartit

...

https://welsvr09.forums-actifs.com/
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™

MessageSujet: Re: Raw Is Rated-R now!   Raw Is Rated-R now! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:28

Edge : Bonne chance pour gagner le King of the Ring, taker en attendant je vais aller dans ma loge et fêter mon arrivé a RAW.

Edge sort du ring et part dans le backstage sous son titantron.
Chris Jericho
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Chris Jericho

MessageSujet: Re: Raw Is Rated-R now!   Raw Is Rated-R now! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:03

Mais soudin la musique de Mark Henry se fut entendre

JR: Oh My...! Mark Henry est la!

Après un instant, le theme song se fit eteindre, l'ecran geant montra Mark Henry sur un lit d'hopital

Mark Henry: The Wall avec Big Show, C'est fini!

JR: W.. WHAT?! Mais pourquoi esqu'il..

Mark Henry: The Wall sera composé de l'acutel W.E.L. Champion, EDGE!

JR: Oh my Gooooooooooooood!

Mark Henry: Et dans 2 semaines, THE WALLS, LES TAG TEAM CHAMPION DETRUIRONT RAW!

Theme song The Wall
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™

MessageSujet: Re: Raw Is Rated-R now!   Raw Is Rated-R now! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:22

Edge rapprait mais ne s'avance pas vers le ring.

Raw Is Rated-R now! 1_19

Edge : Quand je disais que des gens voulais s'allier avec moi je parlais de Mark Henry, apres tout qui voudrais pas faire équipe avec moi, en plus j'ai de la chance que ca soit Mark henry qui me la demander, je pouvais pas espéré trouver quelqu'un de mieux pour m'épauler que The Worlds Strongest Man!!

Jr : Edge a pas perdu son temps a Raw il a déja un partenaire! et pas n'importe qui, Mark Henry!

Edge : Mark j'espere que tu sera de retour au plus vite.

Jr: The rated r superstar et The worlds strongest man en equipe ca promet.

Edge repart dans le backstage.
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker

MessageSujet: Re: Raw Is Rated-R now!   Raw Is Rated-R now! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:06

edge je t'es battu au king of ring je merite donc a raw ou si je remporte le king of ring un match contre toi a summerslam
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker

MessageSujet: Re: Raw Is Rated-R now!   Raw Is Rated-R now! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:55

tu a peur edge depuis que je t'es battu au king of ring tu ne te montre meme plus sur ton propre ring quel honte pours les fans de raw honte a toi,a summerslam toi contre moi je te battrais encore ,hate d'avoir ta ceinture sur ma taille ,au prochain ppv je serais le boss de raw

public:waouhhhhh
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™

MessageSujet: Re: Raw Is Rated-R now!   Raw Is Rated-R now! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:14

Raw Is Rated-R now! Edge_titel_entrance_01

Edge raparait

Edge : Tu a simplement eu de la chance au King of the ring, tu va pas avoir un match contre simplement parceque t'a eu de la chance.. pour moi tu a encore rien prouvé et puis le boss de Raw c'est moi pas toi et je le resterais.

PS : taker j'ai pris de temps pour repondre psk je préparait un truk avc jbl, vu que je voulais faire equipe avec lui donc je voulais venir sur le ring avec lui mais comme il m'avait pas repondu j'ai attendu avant de rep.
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker

MessageSujet: Re: Raw Is Rated-R now!   Raw Is Rated-R now! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:48

si tu ne veux pas m'affronte a summerslam en un contre un c'est que tu a peur de moi ,tu est faible et trouillard edge
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker

MessageSujet: Re: Raw Is Rated-R now!   Raw Is Rated-R now! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:36

edge je t'attend pour parle pour summerslam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raw Is Rated-R now!   Raw Is Rated-R now! Icon_minitime

Raw Is Rated-R now!
Page 1 sur 1