The World Strongest Man World Heavyweight Champion
Sujet: Kennedy a Smackdown Mer 5 Aoû - 16:35
JL : Voila le WHC qui fait desormais partie de Smackdown !
Kennedy rentre dans le ring et prend un micro
Kennedy : Pas besoin de me présenté vous savez qui je suis, le WHC Miiiisssssttteerrr Kennnnneeddyyy ......... Kennneddyyyyy. Je fait a présent partie de Smackdown car Edge est a raw , bon débarras !! Ca fait un moment que Smackdown n'a pas eu de vrais Champion, mais c'est plus un probleme car je suis la.
Kennedy : Je suis content d'etre a Smackdown surtout que je rejoin un de mes partenaires de " destiny of game " je parle bien sur de CM Punk. J'ai tout les chance de réussir a Smackdown et je l'ai prouvé en battant votre ancien champ Edge!
JL : et quel match ca été , les deux hommes ont tout donné mais Kennedy a fini par l'emporté, le WHC semble effectivment bien parti a Smackdown.
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Re: Kennedy a Smackdown Mer 5 Aoû - 19:13
A coup sur c'est le grand frere qui a posté
Sujet: Re: Kennedy a Smackdown Mer 5 Aoû - 19:59
Non on la fait ensemble
HBK SmackDown !
Nombre de messages : 227 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 36 Localisation : Raleigh, north carolina
Sujet: Re: Kennedy a Smackdown Mer 5 Aoû - 21:14
jim ross: oh my une musique se fait entendre! qui est ce??
it's CM punk!! il s'avance sur la rampe , puis monte sur le ring avec un micro avant d'éclaré:
cm :
bienvenue a smackdown mon ami , sa fait plaisir de retrouvé un membre de la destiny , pourtant sache que je suis toujours en route pour t'afronter a summerslam
il me reste deux matchs a gagner pour te rejoindre a summerslam for you'r world heavyweight championship
dit toi bien que je ferais tous ce que je peut pour gagner le tittre
Sujet: Re: Kennedy a Smackdown Mer 5 Aoû - 22:37
1erment Bonne Chance pour tes match
Si quelqun doit gagner ma cienture , je prefere que sa soit toi
Je sais que tu fera un bon WHC
Et aussi Je sais que tu fera tout pour avoir cette cienture , moi je ferai tout pour la garder
Kennedy tends la mains a Punk
HBK SmackDown !
Nombre de messages : 227 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 36 Localisation : Raleigh, north carolina
Sujet: Re: Kennedy a Smackdown Mer 5 Aoû - 23:15
cm : kennedy tu est mon ami tu est aussi membre de la destiny of game et tu est surtout un champion super, mais dans les vestiaires tous veulent te prendre se tittre tu peut pas faire route seul , je veut le tittre aussi mais j'irai le chercher dans les règles et dans le respect de ce que symbolise se tittre
jim ross: cm punk sert la main de mister kennedy et se prepare a partir du ring, kennedy vas-til repondre au parole de punk???
JBL Intercontinental Champion
Nombre de messages : 188 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 31 Localisation : 94
Sujet: Re: Kennedy a Smackdown Jeu 6 Aoû - 16:31
la music retenti dans l'aréna
JBL prend le micro , ricane un petit peu , prend du recul et leur porte sa clothsline from hell sur kennedy et cm punk .
J.R: oh my god , double clothsline from hell de JBL
Tazz:les deux catcheur son KO
JBL: je serai le prochain HWC , et personne ne poura arette the wrestling god .
JBL releve CM Puck , prend le titre de Kennedy et le frape dans la tête puis mais la ceinture au sol , relève Kennedy et lui porte sa powerbomb sur la ceinture .
Sujet: Re: Kennedy a Smackdown Jeu 6 Aoû - 19:38
Kennedy et K.O
Les Infirmiers viennent et enmenent Kennedy A L'hopital
Nombre de messages : 188 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 31 Localisation : 94
Sujet: Re: Kennedy a Smackdown Jeu 6 Aoû - 20:45
JBL depose le micro par tere , regarde les infermiers amener Kennedy , regarde Puck , rigol et quite le ring .
il se retourne en dessou du titantron et leve le bras , des feux d'artifices partis .
Kofi Kingston Intercontinental Champion
Sujet: Re: Kennedy a Smackdown Ven 7 Aoû - 0:19
EDIT : Non, j'ai rien dit en faite lol j'aurais du tout lire avant lol le fatal 4 way puis triple threat match etc... lol
Dernière édition par Jeff Hardy le Ven 7 Aoû - 0:30, édité 1 fois
Sujet: Re: Kennedy a Smackdown Ven 7 Aoû - 0:27
JBL reprit le micro : jeff , jeff , jeff . Le match de contender est deja planifier , la semaine prochaine se sera CM Punk vs Kane vs JBL , si tu voudra un match de contender , sa sera contre une autre superstar pour me défier moi , le prochain champion du monde
Kofi Kingston Intercontinental Champion
Sujet: Re: Kennedy a Smackdown Ven 7 Aoû - 0:29
HS : Ouais j'avais pas vu lol désolé laisse tombé je supprime mon message je referai ça un autre coup lol