Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 rey is back to smackdown

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
REY




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2009

rey is back to smackdown Empty
MessageSujet: rey is back to smackdown   rey is back to smackdown Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:54


tazz: ross a lundi a raw rey mysterio a fais un retour mais maintenant il est a smackdown
mais on ne sait paas quand il fera sa pesentation tous se que l'on sait c'est qu'il ne catchera pas
avant 2 semaine!!

ross: o my god rey mysterio arrive tout de suite!!!!

le public: rey!!! rey!!! rey!!!!!!
rey:rey is back to smackdown Rey24p11
je suis de retour et encore plus heureux de faire mon retour ici car c'est a smackdown que j'ai conqueri
le titre poid lourd, intercontinental, tag team ce show et particuier enfin quand je ferai mon retour sur le ring je n'aurai une seule ambition kennedy si tu m'entend je ne ve pas ton titre mais toi et quand je te battrai je demanderai un match championnat pour affronter le champion intercontinental!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The World Strongest Man
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion



Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 27

rey is back to smackdown Empty
MessageSujet: Re: rey is back to smackdown   rey is back to smackdown Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:08

Le Theme Song de Kennedy retenti



rey is back to smackdown Vlcsnap-37169

Il rentre dans le ring avec un micro et prend la parole

rey is back to smackdown Kennedy_Ebene_1



Kennedy : Pour commencer Bienvenue a Toi , J'espere que tu sera capable de te debrouiller seul a Smackdown .

Tu veut m'affronter , Tu veut te messurer au WHC . Sa tombe bien je cherchais quelqun a detruire

Je compred que tu veuillent m'affronter , apres tout suis le WHC et le Plus fort de Smackdown

J'accepte ton Defi , Au prochain Smackdown sa sera Rey Mysterio vs Mr.Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
REY




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2009

rey is back to smackdown Empty
MessageSujet: Re: rey is back to smackdown   rey is back to smackdown Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:12

rey: kennedy j'ai beaucoup de respect pour toi mais si j'aimerai me mesurer a toi se n'est pas pour toi
mais pour te mettre au sol gagner le match et aller voir orton et lui prendre sont titre!!!
Revenir en haut Aller en bas
| Randy Orton |
SmackDown !
SmackDown !
| Randy Orton |


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 16/06/2009

rey is back to smackdown Empty
MessageSujet: Re: rey is back to smackdown   rey is back to smackdown Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:38

RANDY ORTON THEME SONG



Randy Orton arrive avec son titre intercontinental sur son épaule
Le public le siffle


rey is back to smackdown 4live-16

IL marche vers le ring et regarde les deux hommes
Il monte sur le ring et montre le titre intercontinental à Rey Rey
Il prend un micro et regarde Rey méchamment et lui dit


rey is back to smackdown Normal13

Pour qui tu te prend? Tu crois que tu peux venir sur le ring et croire que tu peux battre Kennedy et ensuite moi pour mon titre? Redescend sur terre. On est pas au monde des reves, on est a la WEL. Dans ce monde, c'est moi qui décide. Mon prochain objectif c'est de remporter le king of ring. Petite info, j'ai remporter mon match contre morrison. La victoire est proche pour the legend killer

Le public chante 619 619 619

Fermez la quand votre champion parle

Le public siffle

Une fois que j'aurai remporter le king of the ring, je serai le nouveau champion du monde. Toi rey, tu ne sera rien de tout ça car jamais de ta carrière tu ne touchera à une ceinture. En tout cas pas tant que je suis champion. Je suis la troisième génération de catcheur, je suis le champion et le meilleur actuellement. Maintenant retourne dans les backstages car il faut que tu laisse les grandes personnes réglé leur problème.

Randy baisse son micro et touche le titre de kennedy
Revenir en haut Aller en bas
REY




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2009

rey is back to smackdown Empty
MessageSujet: Re: rey is back to smackdown   rey is back to smackdown Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:52

rey: rey is back to smackdown Rey33v11
ah!!ah!! orton je vais te dire un truc toi et tes belle phrases je suis si je suis sa tu n'est rien tu n'est q'un
pretencieux sortie de nul part et tu ses quoi parfois sa fais pitier de voir un catcheur comme toi
qui se prend pour le meilleure en plus tu as peur de tout tu as toujour une solution de tricherie
je preferais l'orton d'avant l'evolution et pour te dire d'une tu n'ffronteras pas kennedy pour le titre et de deux tu ne gagnras pas le king of ring et 3 tu perdra ton titre intercontinental
public: 619!!!619!!!619!!!
Revenir en haut Aller en bas
| Randy Orton |
SmackDown !
SmackDown !
| Randy Orton |


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 16/06/2009

rey is back to smackdown Empty
MessageSujet: Re: rey is back to smackdown   rey is back to smackdown Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:20

rey is back to smackdown Normal14

Il y a qu'un seul moyen de le savoir. Comme à dis le futur ex champion du monde MISTER Kennedy. Tu devra l'affronter au prochain show. SI tu gagne tu sera challenger n°1 pour le titre intercontinental. Mais si tu perd tu n'aura aucun match de championnat pour le titre intercontinental jusqu'a ce que je ne sois plus champion. Alors Rey? Tu crois que tu as des corronnes mais je ne croit pas du tout. Tu vas refuser car tu n'es rien de plus qu'un lache.
Revenir en haut Aller en bas
REY




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2009

rey is back to smackdown Empty
MessageSujet: Re: rey is back to smackdown   rey is back to smackdown Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:35

rey: I ACCEPT mais le match aura lieu dans 2 semaine
ross: enorme kennedy vs rey mysterio attendait

(il faut retenir que le 619 sur orton)
ross: 619!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
public: rey mysrio!!! rey mysterio!!!!

rey rentre dans sa loge!!!
Revenir en haut Aller en bas
| Randy Orton |
SmackDown !
SmackDown !
| Randy Orton |


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 16/06/2009

rey is back to smackdown Empty
MessageSujet: Re: rey is back to smackdown   rey is back to smackdown Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:45

rey is back to smackdown Normal15

Kennedy, je compte sur toi pour battre ce minable de Rey Mysterio car ensuite, je remporterai le king of the ring et je ne te lacherai pas. On se reverra plus tard.

Randy regarde le titre de champion du monde et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rey is back to smackdown Empty
MessageSujet: Re: rey is back to smackdown   rey is back to smackdown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rey is back to smackdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résults SMACKDOWN! N°10
» WEL'SMACKDOWN N°20 : SPECIAL SMACKDOWN
» HE's BACK
» He is Back !
» JBL is here on smackdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: WEL SmackDown! :: Ring de SmackDown-
Sauter vers: