| Fire men vs Extrem big air | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Fire men vs Extrem big air Dim 16 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
| |
Ex show
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Fire men vs Extrem big air Dim 16 Aoû - 16:32 | |
| | |
|
| |
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Fire men vs Extrem big air Dim 16 Aoû - 17:59 | |
| Le theme song des Fire Men retenti. Les flamme jahissent de la rampe et dans ces flamme, l'on peu appercevoir deux silouhete. La temperature augmente dans la salle. La peur peu aussi etre de la parti. Les flammes s'estompe lorsque Kane et Triple H sont au bord du ring. Kane est face au géant qu'ai le Big Show et Triple H est face a evan. Triple H fini par prendre la parole.
Comme vous l'avai dit, les Fire Men sont pour le moment INVAINCU. Que ce soit match de la WeL ou amical, les Fire Men sont indestructible. J'espère pour vous que vous n'avez pas pensez une seconde que vous pourriez récupérer nos titre par équipe. *rire des deux homme (kane et hhh)* Les Fire Men ne pourron pas perdre contre deux aussi abjecte que vous éte. Personne ne pourrai perdre contre vous. et vous voulai vous en prendre a la Team la plus puissante ?! Les Fire Men on remplacer les rated rdy. Nous somme devenu meme plus populaire, plus craint, plus puissant et surtout plus destructice. Tout le monde en rêver, une team sans pitier qui peuve allez jusqu'a blesser leurs adversaires sans remord. Je ne croi pas que vous tiendrai 2 minutes contre nous. Je vais juste vous rapelai qui nous somme au cas ou vous l'auriez oublier. JE SUIS THE GAME et mon partenaire n'est autre que KANE !!! Vous êtes toujours sur de vouloir monter face a nous dans le meme ring dans un match par équipe? | |
|
| |
Ex show
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| |
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Fire men vs Extrem big air Dim 16 Aoû - 18:30 | |
| Kane regarde Big show dans les yeux
- Tu as osé ...
* BIG BOOT *
Kane regarde Evan bourne, encore bouche bée de ce qui vient de se passé | |
|
| |
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Fire men vs Extrem big air Dim 16 Aoû - 18:42 | |
| | |
|
| |
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Fire men vs Extrem big air Dim 16 Aoû - 18:52 | |
| Evan qui ettait occuper avec kane a ce donner des coup d'avant bras mais la securiter els separais evan poussa un garde sur kane qui tomba au sol
evan ce metta sur la 3 eme corde mais kane ce releva et voulu prendre evan en chokslam mais evan le contra en huricana qui mie kane au sol
mais kane ce releva d'un air menacant et vit un chokslam a evan
evan etait ko partaire
(je me la joue a celui qui ramasse mais sais comme sa si kane allais etre face a evan je joue le jeux) | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Fire men vs Extrem big air Dim 16 Aoû - 19:10 | |
| Kane, énervé pousse Big Show qui trébuche sur des gens de la sécurité
Triple H et Kane sortent du ring , ils sont sur la rampe
Big Show et Evan sont sur le ring, les 4 lutteurs se regardent
- On se reverra ...
Et Kane parti en backstage | |
|
| |
BIG SHOW Raw
| Sujet: Re: Fire men vs Extrem big air Dim 16 Aoû - 19:13 | |
| evan regarda big show et lui dit
o oui on ce revera plus tot que vous le panser et on gagnera votre titre
par equipe
puis evan partie direction la loge des team | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fire men vs Extrem big air | |
| |
|
| |