Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besion d'un jugement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Besion d'un jugement Empty
MessageSujet: Besion d'un jugement   Besion d'un jugement Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:49

Voilà 3 mois a peuprès que je créer mon manga oui je suis fan de manga.
Je m'inspire de Oda (mangaka shonen qui a créer One Piece)
J'avai 19 de moyenne en art plastique et je vais poster plus tard des image de mes personnages (inventer par moi ' sa coule de source)
Et pour savoir si j'ai un bon niveau ou non en dessin de manga, je voudrai que vous commentier mes dessin.
J'ai du le reprendre depui le début a l'encre de chine. Donc pour que vous voyer bien le dessin, il seront tous fait a l'encre de chine...
(A noter que je suis débutant [normal] et je me suis donc abonner au livre du marchand de journeau. pour pouvoir tout reprendre du début re-aprendre bien comme il faut, et surtout avoir tout le matériel.)
c'est mon premier manga, d'habitude je fait que des BD.
Voila, maintenant vous savez tout.
Revenir en haut Aller en bas
The World Strongest Man
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion



Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 27

Besion d'un jugement Empty
MessageSujet: Re: Besion d'un jugement   Besion d'un jugement Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:12

Franchement les images que tu ma montrer
ils dechires
Ben jouer HHH
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Besion d'un jugement Empty
MessageSujet: Re: Besion d'un jugement   Besion d'un jugement Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:17

les image que j'aienvoyer sur la ps3?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besion d'un jugement Empty
MessageSujet: Re: Besion d'un jugement   Besion d'un jugement Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:32

Fais nous part de tes images ! J'aime les mangas moi aussi en particulier One piece mais je ne dessine pas !
Revenir en haut Aller en bas
The World Strongest Man
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion



Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 27

Besion d'un jugement Empty
MessageSujet: Re: Besion d'un jugement   Besion d'un jugement Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:55

Triple H a écrit:
les image que j'aienvoyer sur la ps3?

Oui tu me les a envoyer sur la PS3
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Besion d'un jugement Empty
MessageSujet: Re: Besion d'un jugement   Besion d'un jugement Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:02

Bon alors voila mes premier dessin.
Il sont fait a l'encre de chine.
La qualiter est mauvaise, normal je l'ai pri en photo avec mon portable désoler je n'ai pas de scanner.

Dessin 1:
Steven =>a la peau aussi dur que le métal s'il le veu.(Perso principal)


Spoiler:

Dessin 2:
Tiffany =>aime régler ses compte par K-O(héroïne)

Spoiler:

Dessin 3:
Greg => Se pense irresistible, est blinder de tune, et est un profésionnelle du maniement du baton.
Spoiler:


En suplément :
un passage du manga
c'est l'ennemi de steven dans sa classe.

Spoiler:



SvP, dite vraiment ce que vous en penser n'essayer pas de me faire plaisir. Je veux connaitre votre avi pour pouvoir progresser dans mes dessin.
donc soyer sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
SmackDown !
SmackDown !
Kane


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : cabourg

Besion d'un jugement Empty
MessageSujet: Re: Besion d'un jugement   Besion d'un jugement Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:05

Good HHH

Mais dans le manga, y faudra aussi dessiner un paysage ...

Sans paysage, le manga c'est dla bouze Besion d'un jugement 26633
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Besion d'un jugement Empty
MessageSujet: Re: Besion d'un jugement   Besion d'un jugement Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:32

tkt pour sa c'est pas trop grave parce que, le passage dans lequel je vous le montre,il est dans une salle de classe.
Mais je voulai faire paysagiste donc c'est mon fort. Et les perso seul, ce sont que des aperçu de mes personnages.
Sinon je maitrise la perspective, les point de fuite, la ligne d'orizon, etc... apré c'est le style manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besion d'un jugement Empty
MessageSujet: Re: Besion d'un jugement   Besion d'un jugement Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:22

Avec un peu de couleur sa serais mieu mais sinon BON DEBUT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Besion d'un jugement Empty
MessageSujet: Re: Besion d'un jugement   Besion d'un jugement Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:41

Sur l'ordi sa a déformer mes image.

Maintenant mon auto-critique:
-bras trop gros pour tiffany
-main mal fait pour tiffany et greg
-parti inferrieur du bras de greg trop fin comparer a la parti du haut
-epaulede greg gauche (de greg) trop droit
-Greg est mal proportionnée
-Steven a une jou plus grosse que l'autre

Puis les point fort:
-j'arrive (pour moi) a faire le nez
-tiffany bien proportioner (a par bien sur les main et les bras)
-j'arrive a faire des meuble et des objet reconnaissable (en tout cas j'espère lol) en fond.
-j'arrive a séparer deux plan noir (exemple baton de greg qui passe derriere ses cheveux.

Voila c'est un style comme ça que je veux voir.
Plus vous ête sévère et mieu ce sera. car je veu vraiment progresser, pour le mettre ensuite sur internet mais pour ça il doit être présentable.
Ensuite pour ce qui est de la couleur, je n'en mettrai pas.
Pourquoi?
Car je veu dessiner un manga shonen. Bien sur j'aurai bientot des trame pour faire comme du relief et faire des effets.
Pour l'instant je suis très limiter niveau matériel, mais grace a mon abonnement, j'aurai petit a petit ce qu'il me faut et en plus des conseil.

Bref, je voudrai maintenant, que vous me disez comme moi je l'ai montré dans l'exemple.
Et pour savoir si vous reconnaisser l'environement ou ce trouve le mec dans le passage je voudrai que vous dite ou il ce trouve et quell objet vous voyai.
Je vous ai dit qu'il ce trouver dans une salle de classe mais laquelle...
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Besion d'un jugement Empty
MessageSujet: Re: Besion d'un jugement   Besion d'un jugement Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:04

ouais j'iame bien tu va devenir quelqun de grand poto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besion d'un jugement Empty
MessageSujet: Re: Besion d'un jugement   Besion d'un jugement Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:28

Certain perso ne coresponde pas avec leur description... Le 3eme lui va par rapport a sa description sinon le haut de
tiffany je trouve que sa ne lui va pas ...

Le 1er : peau dur comme du metal, j'aurais mi un plus gros personnage comme celui des 4 fantastiques en pierre ou alors

un cyborg en humain comme C17 et C18 dans DragonBall Z

Le 2eme : Aime régler ses comptes par KO, Je trouve que le physique ne lui va pas, un visage feminin typiquement

d'une combattante devrais ressembler + à la description

Le 3 eme : Rien a dire il ressemble bien à sa description

Le 4eme : Tu as beau mettre des cheveux en forme de flames, je ne trouve pas qu'il devrait etre son ennemi ...

Car si steven et lui font un combat sa va pas durer long feu ...


Voilà j'ai ete un peu dur mais sa t'aidera à avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

Besion d'un jugement Empty
MessageSujet: Re: Besion d'un jugement   Besion d'un jugement Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:09

Je suis également fan de manga (Naruto, DBZ, Black Cat, Hajime No Ippo, Beck, j'en passe et des meilleurs), et j'ai égalment une amie qui depuis toute petite rêvait de devenir dessinatrice, résultât, elle est a l'école des Gobelins à paris ( http://www.gobelins.fr/presentation-fr.htm pour ceux que sa intéresse ), et je l'ai vu durant toute mon enfance (jsuis pas vieux non plus hein ho !), dessiné et si je peut te donner un conseil, c'est d'aller dans une vrai librairie et d'acheter des bouquins sur le dessins manga, et pas le truc que tu achètes toutes les semaines chez ton marchant de journaux, ils seront beaucoup plus complet, perspectives, beaucoup, beaucoup de choses qui feront évoluer grandement ton dessins sa je peut te le garantir !
Sinon continue, lache jamais et surtout entraine toi a faire des croquis, des personnage ans vraiment toutes les positions, c'était ses conseils pour moi mais j'ai laché l'affaires je crois que je suis pas fait pour le dessins Laughing (j'essairai de mettre un de ses dessins si j'y arrive Wink (et un des mien lol! ) )
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Besion d'un jugement Empty
MessageSujet: Re: Besion d'un jugement   Besion d'un jugement Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:31

merci shawn.
Enfin quelqu'un de sincère.
Je suis daccord, pour changeai tiffany. son look et tout le reste.
Tant qu'a steven, quand je dit qu'il a la peau dur comme le métal c'est parceque j'ai oublier de préciser qu'il ce transforme.
Sa peau devien grise, ses muscle gonfle, sa carrure augmente, et ses yeux change.
Mais je ne peu pas vous le poster maintenant car je n'ai pas encore de trame.

Pui le dernier qui a les cheveux en forme de flamme na aucune faculter spécial. c'est uelqu'un de normal. Mais il n'arrête pas taquiner steven sur son handicap (perte de mémoire) mais je n'est pas fait expré de faire sa coupe de cheuveu en forme de flamme.
Le vrai ennemi je vous le posterai bientot.
pour vous le décrire un peu.
A un chapeau qui cache ses yeu. Mais le vrai mystère ce n'est pas ça. le vrai mystère de ce type c'est le gros tatouage qu'il a a l'arrière du crane. (tribal). Il a la couleur de peau un peu bleu.
si vous voulai je vous posterai l'histoire aussi.



Morrison, je tient en compte ce que tu a dit. Je connai plusieurs exemplaire. pour l'instant j'apprend surtout sur les site internet comme tvhland ou tout ce que je trouve.
Quand je lit un manga je décortique toute les planche. (enfin pas la premiere foi mais comme je l'ai li plein de fois. ..
bref. Demain je ne suis pas la toute la journée. donc après demain au plus tard, je vous posterai les meme perso dans des positions différente et doink (méchan numéro 1)
a noter que je suis fan du manga one piece donc je m'inspire beaucoup de ce style.
Par exemple, greg c'est le mélange de nami(utilisation de l'arme) et sanjy(presque la meme mentaliter) ainsi que le brigand des montagnes(yeu).
Mais ne vous inquietez pas. grace a vos critique je pourrai progresser. J'attend encore mes trame(trois semaine a attendre)
Ensuite pour les livre, je ne suis pas trop riche lol. mais je verrai, je connai plusieur livre qui explique beaucoup de chose. et j'ai commencer ma premiere BD en 6eme donc j'avai 11 ans mais c'est des bd minimaliste
Morisson tu doit certainement savoir ce que c'est.
apré je m'inspire aussi de film et tout le reste. (faut être cultiver lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besion d'un jugement Empty
MessageSujet: Re: Besion d'un jugement   Besion d'un jugement Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:34

Style Taker Very Happy Le chapeau cache ses yeux ouhoouhhhh.. Sa fais froid dans le dos affraid

Sinon raconte un peu l'histoire qu'on puisse t'aidé ! Avec One piece j'en est des idées tinkiete :p
Revenir en haut Aller en bas
Kane
SmackDown !
SmackDown !
Kane


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : cabourg

Besion d'un jugement Empty
MessageSujet: Re: Besion d'un jugement   Besion d'un jugement Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:39

J'ai la flemme de tout lire HHH

Tu peux résumé en un peu de mots ? Besion d'un jugement 26633

Morrison => J'ai vu la pub pour apprendre a dessiner des mangas Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

Besion d'un jugement Empty
MessageSujet: Re: Besion d'un jugement   Besion d'un jugement Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:53

Chose promit, chose dut, voici donc deux de mes dessins (a l'époque puisque j'ai totalement arrêté) ainsi que ceux de mon amie.

Les miens Laughing

Spoiler:


Les siens


Spoiler:

Voila, si tu t'entraine encore un peu tu pourras certainement (j'en suis convaincu) arrivé à un niveau similaire (similaire puisque chaque personne a sa façon de dessinné, sinon c'est du plagiat). Il suffit de griffonné un peu tout les jours, et avec le temps tu t'amélioreras (deja tu arrives à dessiné une femme, je dit bravo car j'ai essayé a de multiple reprise mais j'ai jamais réussi a les finir :/).

Franchement continu comme sa tu es sur la bonne vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Besion d'un jugement Empty
MessageSujet: Re: Besion d'un jugement   Besion d'un jugement Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:22

oui une dessin c'est pas toujour facile a faire.
Ce soir jee vous poste la nouvel tiffany.
ps: john, t'es dessins sont plutot réussi mis a parle point faible de tous les mains. sinon c'est bien fait.

Je vous posterai également l'histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Besion d'un jugement Empty
MessageSujet: Re: Besion d'un jugement   Besion d'un jugement Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:39

chose prommi chose du.
Voici le nouveau look de Tiffany.

Spoiler:
Modification,
-Cheuveux attacher pour moin de gène au combat.
-Devien blonde
-Tenu plus utile pour le combat et plus sexy.
Modification des yeux et des sourcil.

Et maintenant le méchant nomée doink.
Je ne vous dit pas de description a son égard car sa description correspond avec le but de l'histoire. Et comme je compter poster les épisode sur la WeL ou sur un site que j'aurai moi meme créer pour aider et me faire aider par d'autre mangaka
Spoiler:




Maintenant le résumer:

Un jeune homme de 18 ans a 1 ans plus tot perdu la mémoire après un terrible accident. Il ne se souvien ni de cette evénement, ni de tout son passée avant. Le jour ou il fête ses 18 ans, Steven vas rencontrer une fille qui a besoin de lui. Mais pour ça il doit ce rappelai d'elle et de son propre passée. Il vas donc payer grace a la technologie super soffistiquer, un produit extrèmement douloureux uttiliser par la marine pour scéler l'esprit des terroriste pour reconstituer le puzzle de son tragique et douloureux passée sans savoir que le passée peu parfoi refaire surface au présent et nuire pour le futur ...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Besion d'un jugement Empty
MessageSujet: Re: Besion d'un jugement   Besion d'un jugement Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:30

Réponder pas tous en meme temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besion d'un jugement Empty
MessageSujet: Re: Besion d'un jugement   Besion d'un jugement Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:36

Tu veux faire une histoire de piraterie ou quoi ? La marine est dedans Very Happy

Sinon j'aime mieu les look mais tyffani me plai tjr pas lol met lui des tatouages ou quoi ! C'est une rebelle d'apres

la description que tu lui a faite !

PS : Le dessin que tu m'as envoyé sur la ps, je te dis chapeau ! Très bien réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Besion d'un jugement Empty
MessageSujet: Re: Besion d'un jugement   Besion d'un jugement Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:13

lol je ne veu pas qu'elle soit une rebelle...
Je veu juste donnée l'impression d'une fille cool qui quand elle s'énerve règle ses souci par Ko.
En plus les tatouage c'est moche sur une femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besion d'un jugement Empty
MessageSujet: Re: Besion d'un jugement   Besion d'un jugement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besion d'un jugement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Divers :: GFX-
Sauter vers: