Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la fin du monde

Aller en bas 
+8
Kofi Kingston
Dodsferd
BIG SHOW
Chris Sabin
The Animal Batista-TN
Kane
Edge™
Hunter
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kane
SmackDown !
SmackDown !
Kane


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : cabourg

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:37

C'est des hypothèses c'est sur..

car affirmé la fin du monde 3 ans et demi voir même 4 ans en avance ... '-_-

Les martiens viennent nous sauver, ce serait ENORME ! la fin du monde - Page 2 167134
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:59

Moi j'en sais rien du tout par ce que y a des tas de trucks comment peut tu prévoir l'avennir si tes pas Médium

moi ces vrai que ces une question énorme on pose une question a un médium il nous dira si ces vrai mais quoi qu'il en

soitt mieux vaut profiter de sa vie moi j'y crois pas puis on est vers la fin 2009 comment veut tu quand 2012

y est un problème de pollution alors que il n'y aura que 2 ans et demi d'écart avec la faut vraiment d'un coup que BOOM

y est d'un coup un truck méga énorme moi de toutes façon j'y connaît rien au Maya moi je dit que ce n'est pas vrai

Et je suis d'accord avec HHH que ces un sujet important mais bon on vivra la WEL 2011 enseble cse déjà sa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:22

J'ai suivi de loin ce qui ce disait ici et je vous dit en 2012 il n'y aura rien ! Vous savez quoi ??? La fin est proche mes cou*lle !!!! la fin est loin seulement le fait est que la pollution, le réchauffement climatique .... ne nous tueras pas nous, sa vient juste de démarré (le fait de parler de la pollution .... sa date pas de longtemps), sa ne s'arretera pas mais nous nous serrons plus la, on sera deja en train de bouffer le pissenlit par la racine, ceux qui vont tout prendre sans rien comprendre ce sont nos enfants, petits-enfants ....

Par contre le truc des mayas, de la bible, etc .... je n'y croit pas un seul instant, je ne croit que ce que je voit, je croirai a l'apocalypse quand on sera tous en train de crever comme on le mérite la fin du monde - Page 2 236460
Revenir en haut Aller en bas
Kane
SmackDown !
SmackDown !
Kane


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : cabourg

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:49



Matiere des cranes : dans nos ordi, portables, si tu touches trop souvent le crane, tu t'electrocute ..
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 30
Localisation : Paris

la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:32

J'adore cette émission moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fin du monde ? ......... ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Divers :: Divers-
Sauter vers: