Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 One Piece THE FILM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




One Piece THE FILM Empty
MessageSujet: One Piece THE FILM   One Piece THE FILM Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:04

Voici pour ce qui aime le manga One Piece, le 10 ème film que One piece est fait ... Je vous laisse en juger ! Moi je dis

il promet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

One Piece THE FILM Empty
MessageSujet: Re: One Piece THE FILM   One Piece THE FILM Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:43

Cool
il a vraiment l'air simpa.
Moi qui en plus adore One Piece.
C'est mon manga favori.
Bref merci shawn
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

One Piece THE FILM Empty
MessageSujet: Re: One Piece THE FILM   One Piece THE FILM Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:47

le 10em film Shocked , il a l'air cool , je vais peut etre le mater meme si je regarde pas one piece en général, par contre j'ai peur de rie comprendre au film vu que je connais pas l'histoire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

One Piece THE FILM Empty
MessageSujet: Re: One Piece THE FILM   One Piece THE FILM Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:09

Alors Monkey D. Luffy a manger l'un des fruit du démon qui lui donnera les pouvoirs que Shanks le Roux avais ramenai (Grand Pirate) Bref, Shanks vas finir par donnée son chapeau de paille a son plus grand fan Luffy (il sont pote) et lui fait prommetre de lui redonner le jour ou Luffy deviendra un grand pirate. Pour ça il doit trouver le trésor que Gold roger (Roi des Pirate) ce trésor s'appelle One Piece qu'il a cacher sur Grand Line et qu'il a dévoiler la position avant son execution.

Luffy vas rassembler un equipage.
Il y a Zorro manier de Sabre il se bat avec 3 sabre en meme temps.
Nami, leur navigatrice.
Ussop Le menteur et peureu (il bricolle et fabrique des armes)
Sanji le cuisto qui ne se bat qu'avec ses jambes.
Choper un cerf qui a manger un fruit du démon qui lui permet de ce transformé en homme et en plusieurs forme (medecin)
Robin qui est rechercher depui ses 8 ans par la marrine. elle peu fair pousser ses memvres sur nimporte quel surface.
Et il y a encore une personne mais je sai plus.

Pöur aller sur l'ile ou ce trouve le One Piece,Luffy et son équipage doivent obligatoirement passer d'ile en ile et affronter chaque danger.
Plus l'histoire avance et plus les prime sur leur tete augmente.
Quand Luffy Bat Arlong (homme-poisson) il a sa premiere prime elever a 30 000 000 Berry.
Pui passera a 100 000 000 berry lorqu'il aura Battu Crocodile (un des 7 corsaire)
Il arrivera a 300 000 000.
Mais si tu veu les voir tu peu allai sur

allomovies streaming tu tape ça sur google.
Tu vas sur le serveur deux et tu lance la recherche One Piece.
Tu aura tout les épisode ainsi que les films (sauf le 10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece THE FILM Empty
MessageSujet: Re: One Piece THE FILM   One Piece THE FILM Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:54

Pour avoir les 300 000 000 berrys il a du battre tout le CP9 car juste après il retourne sur une ile appelé Watter 7 et

les gas qui ont accompagnés Monkey D. Luffy rapporte les primes de chacun des membres de l'équipage dont

la plus marrente celle de Sanji La jambe Noir. Un dessin le représente le voici :

One Piece THE FILM 20608210

En réalité il est comme ceci Sanji :

One Piece THE FILM Sanji10

L'affiche de recherche de Sanji ne fut pas changer mais j'espere qu'elle sera changé car un truc que personne s'attendez

s'est que la personne sur l'affiche avec le meme visage existe belle et bien donc cette pauvre personne qui n'avait rien

fait fut chassez par les marines et cette personnes voulu a tout prix se venger en tuant le veritable Sanji La jambe Noir !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

One Piece THE FILM Empty
MessageSujet: Re: One Piece THE FILM   One Piece THE FILM Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:06

Moi j'ai découvert le site pour les voir les épisode il y a peu donc j'en suis au 131 épisode.
Alors je verrai ce qui ce passera par la suite.
Mais c'est vrai que cette image je la connaissai déja en pensant que c'était un mec qui l'avais fait.

Moi sanjy je l'adore, surtout sur little Garden contre Mr. 3 quand il voi sa Nami chéri en soutif PTDR.
Toi shawn c'est qui que tu prefere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece THE FILM Empty
MessageSujet: Re: One Piece THE FILM   One Piece THE FILM Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:07

Pas besoin de site pour les voirs Very Happy Dailymotion suffit !

PS : ta encore le temps car ils sont au 415 eme épisodes lool
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

One Piece THE FILM Empty
MessageSujet: Re: One Piece THE FILM   One Piece THE FILM Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:37

Oui jc lol
Mais ten mieu
moi je trouve que regardai One Piece en Japonner c'est plus styler.
Mon oncle trouve ça con car faut lire MDR .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece THE FILM Empty
MessageSujet: Re: One Piece THE FILM   One Piece THE FILM Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:48

Dailymotion il garde les voix original ils les changent pas en francais ^^ c'est aussi sous titré

Moi je lis les scans maintenant car pas envie d'attendre les prochaines vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

One Piece THE FILM Empty
MessageSujet: Re: One Piece THE FILM   One Piece THE FILM Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:49

Moi j'ai encore le temps pour arriver a la ou tu en ai MDR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece THE FILM Empty
MessageSujet: Re: One Piece THE FILM   One Piece THE FILM Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:58

Oui en effet ^^ sachant que moi je suis plus loin que la dernière vidéo poster vu que je lis les scans Very Happy

La où je suis, la célèbre guerre que tout le monde parler commence ^^ (la guerre avec Barbe blanche)
Revenir en haut Aller en bas
Tazz
SmackDown !
SmackDown !
Tazz


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : Nice

One Piece THE FILM Empty
MessageSujet: Re: One Piece THE FILM   One Piece THE FILM Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:00

bien que je ne sois pas forcément attirais par one piece,le film a l'aire de déchiré,mon manga pref c'est DBZ,on peut dire que c'est pour les gamin mais sinon,tout les manga son gamin,bref chacun son kiff,il y a combien de chiffre,le poisson 0,le mec en sire 3,etc etc ...
y'a combien de chiffre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece THE FILM Empty
MessageSujet: Re: One Piece THE FILM   One Piece THE FILM Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:09

Dbz n'est pas forcément gamin car j'en connais qui y joue malgrès qu'ils ont 18 ans ou + car il aime bien leur jeux et histoire Very Happy

Perso je préfère PETIT BOU Very Happy Ou vegeta, mais bon bon one piece est mon manga pref !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

One Piece THE FILM Empty
MessageSujet: Re: One Piece THE FILM   One Piece THE FILM Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:32

La ou tu en es tu a vue Luffy qui revoi Shanks?

Sinon la guerre que tu parle, Luffy vas devoir battre Ace.
ça vas être bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece THE FILM Empty
MessageSujet: Re: One Piece THE FILM   One Piece THE FILM Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:21

Non au contraire Very Happy Il revoit pas shanks mais Shanks va voir Barbe blanche sur son bateau et lui demander d'arreter

Ace car Barbe blanche lui a donné l'ordre de tué Barbe noir (un homme qui a mangé un fruit du démon qui a les pouvoirs

des ténèbes, résultat Ace se fait battre et après va se faire executé ... Moi je suis la ou Barbe blanche et tout ses potes

sont là pour empecher l'exécution de Ace Very Happy Ps : L'éxecution se fait au : QUARTIER GENERAL DE LA MARINE

donc il y a tout les shichibukais, vice amiraux, amiraux Very Happy Garpe y est aussi enfin sa va etre un bordel lool en +

de sa, Luffy va venir avec 140 pirates qui vont l'aider (Dans les 140 ya : Buggy, Crocodile, Jinbei un ancien shichibukai,

Mr3 et Mr2 mais lui il est mort a la prison de Impel Down il a donné sa vie pour que Luffy aille sauvé son frère Ace)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

One Piece THE FILM Empty
MessageSujet: Re: One Piece THE FILM   One Piece THE FILM Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:05

CROCODILE AIDE LUFFY Shocked
lol ça vas faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece THE FILM Empty
MessageSujet: Re: One Piece THE FILM   One Piece THE FILM Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:10

En même temps ils sont dans la plus grande prison du monde donc il a pas trop le choix...

La prison comporte des sous sols et plus tu descends plus il y a d'ennemi dangereux enfermé ... Crocodile est dans le dernier

et buggy dans le deuxieme donc il est pas très dangereux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

One Piece THE FILM Empty
MessageSujet: Re: One Piece THE FILM   One Piece THE FILM Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:37

Dans la prison Crocodile est au dernier étage alors qu'il a que 85 000 000 Berry sur sa tête?
Il y en a qui en ont beaucoup plus ...
Peu être par ce qu'il est un corsaire.

Mais Baggy c'est le mec drole. Je savai pas qu'il était capturer.
Il vas faire surface avec Alavida plus tard une seconde fois alors.
PCK sur l'ile de smoker, il arrive a s'échapper de la marrine alors qu'il sont capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece THE FILM Empty
MessageSujet: Re: One Piece THE FILM   One Piece THE FILM Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:10

Moi non plus je m'attendé pas a le voir là mais bon il a une popularité maintenant car quand luffy lui et d'autre pirate

se sont tiré il y avait les grandes portes de la justice qui était fermé puis elle souvre et buggy en a profité pour lever les

bras comme si il écarté la porte mais il a rien fait enfaite xD Car c'est Mister 2 (l'homme au cigne il a sacrifié sa vie pour

ouvrir les portes de la justice pour que luffy et tout passe direction le Quartier général de la marine pour sauvé ACE !

Dans la prison on voit :

Buggy, Crocodile, Ace, Mister 3, Mister 2, Mister 1, un ancien capitaine des marines (il a trahi la marine), Jinbei (un

ancien shichibukai..., on voit aussi une fille qui a disparu depuis plus de X années (je sais plus combien) depuis tout

le temps elle était cacher dans la prison sans qu'aucun marine ne la trouve et tout ... Tout le monde pensé qu'elle était

morte ... Elle a un pouvoir spécial, elle peut changer le sexe de n'importe qui... Un homme devient une femme

mais quand je dis une femme c'est bien une femme ! Poitrine et vagin ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

One Piece THE FILM Empty
MessageSujet: Re: One Piece THE FILM   One Piece THE FILM Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:47

lol
Si elle transforme Nami, Sanji vas vraiment etre en colère. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece THE FILM Empty
MessageSujet: Re: One Piece THE FILM   One Piece THE FILM Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:26

Elle pourrait pas car l'équipage est séparé... Ya un épisode c'est : "la fin tragique de l'équipage Mugiwara "

Ils se font battre par un shichibukai nommé : Kuma il a le pouvoir de toucher quelqu'un et l'envoyé 3jrs/3nuits pour atterir

sur une ile ou dans l'eau si ta pas de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

One Piece THE FILM Empty
MessageSujet: Re: One Piece THE FILM   One Piece THE FILM Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:33

j aime pas trop one piece ma l'air de dechiree je le regarderai sais sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece THE FILM Empty
MessageSujet: Re: One Piece THE FILM   One Piece THE FILM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece THE FILM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Wrestler (Le film en entier)
» De l'aide pour toruver un film
» WWE FILM n° 2 THE MARINE (JOHN CENA)
» La nuit au musée 2 (Film entier)
» New film a The rock (Witch mountain) BA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Divers :: Vidéos-
Sauter vers: