Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: SummerSlam 2009 Lun 24 Aoû - 16:33 | |
| | |
|
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: SummerSlam 2009 Lun 24 Aoû - 19:44 | |
| Ma Review : - Bon Rey vs Ziggler - Kane vs Khali : A chier, je veux plus de khali a la wwe ces moves sont a vomir - Jerishow vs C T : Bon match (Sérieux rien que le fait d'entendre la new zik de jerishow on savait qu'il allaient win ) - Swagger vs Mvp : A endormi l'arene y compri moi - Dx Vs legacy : Superbe entrée, Super finish (match en lui meme est normal // Le moment ou Hunter et Dibiase triche chacun leurs tour était trés bon ) - Christian Vs Regal : Le coup du Killswitch dans le manteau c'était bien trouver mais une fois de + la ecw passe pour de la m**** - Cena Vs Orton : Franchement j'ai kiffé, Orton qui est rappeler sans cesse pour remettre en jeu son précieux titre ca mettait de la tension au match. J'mattendai a ce que ce soit Freddie Prinze qui frappe l'arbitre voir orton mais non. - Tlc match : Hardy plus fou que jamais. Qu'on soit fan ou pas on doit respecter ce qu'il a fait en fin de match Bon Summerslam pas grandiose juste bon. La surprise de fin était bien trouver mais on va pas en dire que c'était UNE GROSSE SURPRISE 14.5/20 | |
|