Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SummerSlam 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

SummerSlam 2009 Empty
MessageSujet: SummerSlam 2009   SummerSlam 2009 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:33

Pour ceux qui n'ont pas vu le PPV voici un lien.

http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=31701
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

SummerSlam 2009 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2009   SummerSlam 2009 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:44

Ma Review Razz :


- Bon Rey vs Ziggler

- Kane vs Khali : A chier, je veux plus de khali a la wwe ces moves sont a vomir

- Jerishow vs C T : Bon match (Sérieux rien que le fait d'entendre la new zik de jerishow on savait qu'il allaient win Evil or Very Mad )

- Swagger vs Mvp : A endormi l'arene y compri moi Sleep

- Dx Vs legacy : Superbe entrée, Super finish (match en lui meme est normal // Le moment ou Hunter et Dibiase triche chacun leurs tour était trés bon Twisted Evil )

- Christian Vs Regal : Le coup du Killswitch dans le manteau c'était bien trouver mais une fois de + la ecw passe pour de la m****

- Cena Vs Orton : Franchement j'ai kiffé, Orton qui est rappeler sans cesse pour remettre en jeu son précieux titre ca mettait de la tension au match.

J'mattendai a ce que ce soit Freddie Prinze qui frappe l'arbitre voir orton mais non.

- Tlc match : Hardy plus fou que jamais. Qu'on soit fan ou pas on doit respecter ce qu'il a fait en fin de match


Bon Summerslam pas grandiose juste bon. La surprise de fin était bien trouver mais on va pas en dire que c'était UNE GROSSE SURPRISE



14.5/20
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
 
SummerSlam 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Superstars 03.09.2009 (3/3) // WWE Friday Night Smackdown! 04.09.2009 (5/5)
» SUMMERSLAM
» WEL'SUMMERSLAM 09
» Grosse surprise a summerslam
» Summerslam : Les préparations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Divers :: WWE-
Sauter vers: