Alors je propose a tout le monde de parler de SvR comme je serai de retour samedi vers l'après midi je serai plus diponible pour m'occuper du sujet alors regardez et faites comme je fait
RAPELLE: SVP ne vous engueulez pas pour un truck soyez calme je tient a ce que sa soit calme j'essaierai de ne pas m'emportez aussi
MERCI
Alors commençons
MES +
Les entrées bien faites meme si elle ressemble au 2009 l'avantage est que ta les habits des catcheurs sa fait très réaliste
le truck ou on se place dérrière la corde ces marrant
Les tatouages a jour
L'arène de Wrestlemania super bien faites
les habits des catcheurs très bien faits aussi
Les nouveaus mode telles que faire un finishers de la 3éme cordes le mode ou tu fais tes trucks toi meme aussi
Mes -
peut etre niveau prise ces que des vidéos les mecs savent pas jouer
niveau entrée je les trouves vraiment moyen elle ressemble trop au 2009 alors que quelques une on changer
Mes ni + ni -
le graphisme je le trouve sympa pour ceux qui voulait le graphisme de UFC
je trouve l'idée bien mais bon je trouve que chaque jeu a son graphisme sinon après faut acheter UFC justement ces sa qui donne envie d'acheter le jeu si il est bien fait mais faire les graphismes d'UFC j'appelerai sa copier
les nouvelle caméra qui tourne ces bien par ce que tes plus près de ton catcheur tu vois mieux la caméra dehors un peu trop éloigné mais symapa aussi
Conclusion:Malgrés quelques défauts le jeu me donne vraiment envie de l'acheter et de ne pas le regretter