| Un anniversaire version DX pour Venura | |
|
+7Mr.Kennedy Kane Paul Heyman Matt Hardy Edge™ BIG SHOW Hunter 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Un anniversaire version DX pour Venura Jeu 3 Sep - 15:28 | |
| Edge moi et Shawn ainsi que toute la WeL te souhaitons un Bon anniversaire. Mais nous, DX, ne voulons pas en rester la.
Alors je n'est qu'une question pour toi...
ARE YOU READY ?
Je pense que oui alors començons.
Alors je vais te dire ce que quelqu'un que nous ne connaissons pas a voulu te dire.
Alors ... Triple H tousse
Je t'encule petite brelle tu est ...
Shawn coupe immediatement Triple H
Non Hunter tu t'es tromper de feuille, ça c'est le message de Taker
A ba oui c'est écri la en plus désoler alors que je chrche bien sans me tromper Shawn arrache une feuille des main de Hunter voyant qu'il ne sans sort pas.
Alors cette feuille Ba non regarde celle la c'est ma copine qui enfin ma cpine je veux pas dire que je trompe Stephanie enfin un peu mais c'est pas tromper Stephanie comme edge trompe lita ou meme vicky ...
Mais Hunter tu empile une par un les boulette.
oui c'est vrai mais ne t'en fai pas Edge on vas finir par la trouver cette lettre mais on en a une tonnes.
Triple H cherche Shawn l'aide.
Sayer je pense que c'est bon, Alors ça vien d'une de tes ex. Encore ? Oui Shawn encore
Alors Je ne t'aime plus apré que tu mes tromper, Toi aussi ... Tu vaux que dalle a ...
Mais arrete Hunter je te rappelle que 'est son anniversaire vas pas lui plomber sa soirée.
Triple H commence a monter d'un ton. Mais comment veux tu que je m'en sorte si tu me fou la pression comme ça, je peu pas m'en sortir moi alors ...
oui Hunter je sait mais continue sur une lettre gentille.
Ba désoler si personne aime edge c'est ma faute ?
Mais non c'est pas ta faute mais dans ces lettre il y a bien quelque chose de gentil ?
Ba sur celle la il y a batard, sur elle fau cul, petite ... Nn je peu pas le dire.
Ba Cri le plus fort je croi que le monde n'a pas asse entendu ...
Shawn je fait de mon mieu.
Un petit querelle éclate entre les deux homme. Mais très vite, il ce recalme.
Bon ou j'en était ...
Tu en était a la lettre ou tu dévoiler au monde entier qu'il en avais une petite.
Est c'est écri noir sur blanc.
SAYER !!! J'ai enfin trouver un truc gentil pour toi.
La soirée d'hier était cool. Je reviendrai demain.
MMMM j'aimerai bien en savoir plus sur cette petite minette.
Ba continue a lire ...
Ce repas que nous avons partager était délicieux.
Le coquin apré t'en a profiter pour la bécoter lui toucher les poils etc...
Hunter ça ce fait pas de demander un truc comme ça.
Je ne te l'ai pas dit hier mais je m'appel robert ...
Le silence complet dans la salle.
Ok apré avoir découvert qu'il en a une petite, on aprend qu'il est homo mais depui hier soir. Peu être une lumiere sortit de nul par
Je te souhaite avant tout un joyeux anniversaire. ps: voila tout ça pour ça. Je sait certain trouveron ça con mais je trouve l'idée plutot simpas. Alors si ça plait moi et shawn voulons bien vous feter votre anniversaire en humour avec une cénario toujour different. Voila pui prenner pas mal c'est pour rigoler | |
|
| |
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| |
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Un anniversaire version DX pour Venura Jeu 3 Sep - 16:29 | |
| Merci les gars , tkt HHH change rien c'etait trop marrant , merci d'y avoir penser et merci pour ... toute les bonne chance que tu dis sur moi nn je rigole, tkt c'etait super | |
|
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: Un anniversaire version DX pour Venura Jeu 3 Sep - 18:36 | |
| | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| |
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Un anniversaire version DX pour Venura Jeu 3 Sep - 19:29 | |
| 17 ans .. .. 18 ans | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Un anniversaire version DX pour Venura Jeu 3 Sep - 19:44 | |
| merci les gars , ca me console un peu vu que comme par hazard mon anniv c le jour de la rentré | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Un anniversaire version DX pour Venura Jeu 3 Sep - 20:43 | |
| C'est le jour de la rentrée dans le monde adulte mon gars Allez jte paye un playboy | |
|
| |
| Randy Orton | SmackDown !
| Sujet: Re: Un anniversaire version DX pour Venura Jeu 3 Sep - 20:46 | |
| | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
| |
| |
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Un anniversaire version DX pour Venura Jeu 3 Sep - 20:58 | |
| | |
|
| |
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Un anniversaire version DX pour Venura Jeu 3 Sep - 21:37 | |
| Randy et tout les autres. si vous voulais que je vous fasse un petit truc pour votre anniversaire dite le moi en avance pour que je puise vous préparer un truc. | |
|
| |
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Un anniversaire version DX pour Venura Jeu 3 Sep - 21:59 | |
| Moi mon anniv est le lendemain de Ross x) | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Un anniversaire version DX pour Venura Jeu 3 Sep - 22:13 | |
| Bonne Anniversaire Mek jte l'ai deja dit a midi mais bon 18 ans ! c'est cool sa ! | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
| Sujet: Re: Un anniversaire version DX pour Venura Jeu 3 Sep - 22:39 | |
| wai 18 ans c cool , a moi les putes et l'alcool ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un anniversaire version DX pour Venura Jeu 3 Sep - 23:03 | |
| Bonne annif poto Moi j'aurais mes 16 le 10 septembre et je finirais mes études à l'age de 17 ans la classe Si je foire pas bien sur ! J'ai deux mot pour toi : GOOD WORK ! |
|
| |
JBL Intercontinental Champion
Nombre de messages : 188 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 31 Localisation : 94
| Sujet: Re: Un anniversaire version DX pour Venura Jeu 3 Sep - 23:15 | |
| sisi poto , tkt a nous les bieres et les pute XD . Puis vazi je te fait cadeau de ma patiseri qui est chez toi , et surtout noubli pas , je n'est que deux mots pour toi : bonne anive ( moi c'est le 3 octobre 16 pige aussi ) | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
| Sujet: Re: Un anniversaire version DX pour Venura Jeu 3 Sep - 23:37 | |
| - JBL a écrit:
- sisi poto , tkt a nous les bieres et les pute XD . Puis vazi je te fait cadeau de ma patiseri qui est chez toi , et surtout noubli pas , je n'est que deux mots pour toi : bonne anive
( moi c'est le 3 octobre 16 pige aussi ) euh j'ai quelque chose a te dire sur ta pâtisserie , ma mere la manger , elle croyait que c'etais a moi , bon techniqument c'est a moi vu c mon cadeau d'anniv mais bon... ca t'apprendra a laisser de la bouf chez moi | |
|
| |
JBL Intercontinental Champion
Nombre de messages : 188 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 31 Localisation : 94
| Sujet: Re: Un anniversaire version DX pour Venura Jeu 3 Sep - 23:59 | |
| XD tkt c'est la dernier foix que je fait cette ereure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un anniversaire version DX pour Venura | |
| |
|
| |
| Un anniversaire version DX pour Venura | |
|