Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Battle Royale !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : Suisse

La Battle Royale ! Empty
MessageSujet: La Battle Royale !   La Battle Royale ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:08

un theme song retenti

La Battle Royale ! Th_kris627
La Battle Royale ! 2357156125_2
Jl:John Cena la caillera il est la !
Mc: Oui il est bien ici
John Cena monta sur le ring
il regarde autour de lui
La Battle Royale ! 736538_100_70

John Cena: Salut tout le monde !
si je suis la aujourd hui c'est pour parlé de la Battle Royale qui va ce passé.
Je vais la gagné et battre Kane !
Mais pour l'instant je reste concentré sur la Battle Royale et les minables d'adversaire que j'ai.
J'esperais que Jtg sois aussi dedans mais le match n'as pas été fait et pour l'instant je vois que des minables

-Randy

-Jbl

Vous êtez malade vous 2 vous croyez me battre. c'est une blague ?
je vais vous ...


John Cena ce fit coupé par un theme song et regarda en direction des entrées
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
JBL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : 94

La Battle Royale ! Empty
MessageSujet: Re: La Battle Royale !   La Battle Royale ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:50



JR:"JBL va repondre a l'anonce de Cena , il a l'aire content!!"
Tazz:"oui mais il a quan meme Cena devant lui !!"
JR:"A mon avis , Randy Orton n'est pas loin!!"

La Battle Royale ! Jbl_li13
La Battle Royale ! Jbl_ge10
La Battle Royale ! 143134577_small


JBL prit la parol:Cena , Cena , Cena !!! Le mec qui ce prend pour un gangster Hahaha.
Tu dit que Randy et moi nous somme des minable ??

Cena dit oui avec la tete
JBL:Mais laisse moi te r'appeler que nous somme en equipe moi et lui , ce qui est un aventage pour nous . Te r'appele tu quand j'avé HBK comme esclave , que grace a lui j'ai etais le number one contender?? Laisse moi te remémorez .

JBL montra l'ecran
( c'est surtou la fin qui nous interesse )
Le public cris : You suck , you suck

JBL:Non HBK ne crain pas , c'etai courageux de sa part . Quoi qu'il en soit , a cette Battle Royale , Randy et moi s'assurons la place en final , et apres sa sera que le meilleur gagne .

Mais un autre theme song se vit entendre
Revenir en haut Aller en bas
| Randy Orton |
SmackDown !
SmackDown !
| Randy Orton |


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 16/06/2009

La Battle Royale ! Empty
MessageSujet: Re: La Battle Royale !   La Battle Royale ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:31

RANDY ORTON THEME SONG



Randy Orton arrive sur le ring
Le public le siffle


La Battle Royale ! Randy_11

Randy Orton regarde la foule et rigole
Il marche vers le ring et regarde les deux hommes sur le ring
Il monte sur le ring et prend un micro


La Battle Royale ! 308023

John Cena, sache que contrairement à moi. Tu n'est rien. Je suis largement meilleur que toi et je vais le prouver dans la battle royal. JBL et moi remporteront le match. On fait équipe et rien ne peux nous arreter. Tu sera hors du match et tu n'affrontera pas Kane tant que je viserai le titre de champion du monde.

Randy baisse son micro et regarde méchamment John Cena
Revenir en haut Aller en bas
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : Suisse

La Battle Royale ! Empty
MessageSujet: Re: La Battle Royale !   La Battle Royale ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:02

John Cena regarda Jbl puis regarda Randy.

La Battle Royale ! Cena_speak_to_Ring_03

John Cena:Bon bah...maitenant quand connait l'autre candidat Cm Punk je vais parlé 2 secondes de lui.
je ne sais pas ce qu'on sont ces intentions a lui ! mais si c'est vous exterminé alor jlaimerais bien ce gars. Sinon je vous attends vous 2 bandes d'abrutis vous voulez faire une équipe mais qui et le plus fort entre vous 2 et si vous etez en finale les 2 ce qui est impossible mais si l'impossible ce produit. Qui ce laisseras faire pour que l'autre sois le cotender de Kane ?


Jbl regarda Randy en réflichissant

La Battle Royale ! Cena_speak_to_Ring_02

John Cena: Eh Jbl d'apres ce que tout le monde voit tu te fais mené ! c'est toi le chien dans l'histoire ?
on tout cas tout ce que j'espere ce que tu vas pas te laissé faire ?

La Battle Royale ! Cena_speak_to_Ring_01

Cena descendit du ring et alla vers le Pubique avec un micro

John Cena: Je suis sur que Jbl ce dit que c'est du n'importe quoi mais vous le publique allé lui dire !

Publique: Ok !

John Cena: Qui est le leader de cette team qui pend toute les commandes qui ce croit le plus fort que son comagons meme ?

Publique: Randy Orton !

John Cena: Mmh. et qui ce fait mené comme un chien ?

Publique: Jbl

John Cena: Alor voila Jbl je pense que tu sais que tu as du potentiel mais la personne ne le voit a cause de Randy qui choisit tout ce que tu dois faire !

John Cena resta a l'exterieur du ring

John Cena: Réfléchis bien a sa Chien ou Potentiel ? c'est a toi de voir !

Cena partit en direction des backstages
Jbl regarda Randy avec des yeux très bizarre
Revenir en haut Aller en bas
| Randy Orton |
SmackDown !
SmackDown !
| Randy Orton |


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 16/06/2009

La Battle Royale ! Empty
MessageSujet: Re: La Battle Royale !   La Battle Royale ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:26

Randy tappe sur l'épaule de JBL et lui dit à l'oreille

ne l'écoute pas, il est débile ce mec

Il prend le micro et dit à cena

La Battle Royale ! 308024

Calme toi cenaz. Sache une chose c'est JBL et moi on s'en fiche de ce que les gens pensent.

Randy se fait sifflé

Le plus important c'est que nous deux soit champion. On veux prouver que nous deux réunis on peux faire un carnage. Et ça sera le cas dans notre match. Prend beaucoup de protection car tu vas en avoir besoin et tu aura beau crier stop stop. je continuerai à te faire mal, à te faire saigner.

Randy sourit et donne le micro à JBL
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
JBL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : 94

La Battle Royale ! Empty
MessageSujet: Re: La Battle Royale !   La Battle Royale ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:38

JBL: Cena , tu fait pitié! Tu pose tes questions a des enfants , qu'est qu'ils s'y connaisent ? mais bon tu a raison randy , je m'en fiche de ce qu'il dis, on gagnera cet battle royal! puis on deviendra champion! Dans le battle royal tu va nous soupplier de t'epargner Cena ! Tu verra !!
Revenir en haut Aller en bas
HBK
SmackDown !
SmackDown !
HBK


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Raleigh, north carolina

La Battle Royale ! Empty
MessageSujet: Re: La Battle Royale !   La Battle Royale ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:47

un thème song retenti alors dans l'arène !




jim ross: oh my je croit que le dernier participant se pointe!!



voila le leader de la destiny of game cm punk, le kid de chicago va surement prendre la parole et repondre au autres lutteurs
La Battle Royale ! 2eoa1hl
il saisi un micro et d'éclare une fois monté sur le ring!!


La Battle Royale ! Micro10
cm: john cena tu sais je compte bien moi aussi faire de mon mieux si je peut allez cherché kane pour gagné le world tittle je le ferais mais en tout cas j'ai l'intention de me montré assez fort pour battre une nouvelle fois orton et surtout démolir JBL, je suis un ancien champion intercontinental j'ai fait sensation très vite malgré que je soit limité dans les possibilités par rapport a toi et orton mais jbl est as ma messure, alors cena biensur que je vais tenté ma chance si jbl et orton veulent joué en equipe alors je suis prêt a m'allié avec toi cena
Revenir en haut Aller en bas
| Randy Orton |
SmackDown !
SmackDown !
| Randy Orton |


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 16/06/2009

La Battle Royale ! Empty
MessageSujet: Re: La Battle Royale !   La Battle Royale ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:26

Randy Orton énervé aprés la déclaration de CM Punk, Randy reprend la parole

La Battle Royale ! Orton111

Pour qui tu te prend? Tu croit me rebattre? Reviens à la réalité mec, ta victoire étais qu'un coup de chance. Et sache que je n'ai pas eu ma revanche contre. Je l'attendais depuis un long moment. Je vais enfin me venger. Je remercie le GM de t'avoir choisis. Toute ma haine se retournera sur toi et même sur toi Cena. Je vais remporter le Battle Royal.

Le public chante randy sucks randy sucks

La ferme, vous me gonfler énormémement. je vais faire en sorte que ni toi John, ni toi Punk ne gane ce match. Dans tous les cas, je passerai par toi Cena, par toi Punk. Je ne ferai aucun cadeau à vous trois, AUCUN

La Battle Royale ! 42zg10

JR : WHAT? Vous trois? cela veux dire que Randy peut se battre contre JBL

King : Je ne sais pas JR. Randy Orton a la mayonnaise qui monte de plus en plus. Il veux absolument un match de champion mais jusqu'a combattre son partenaire. Bizarre?

JR : Randy Orton a une histoire avec CM Punk et John Cena. Il ne veux pas en rester là

Randy Orton regarde JBL et lui dit

John, ce n'est pas contre toi que je dis ça. Je ferai tout ce que je pourrai pour gagner ce match. Je te respecte mais si je dois te porter des prises pour gagner je le ferai.

Randy Orton regarde Cena et lui dit

John, je vais faire en sorte de m'occuper de toi également tout seul. Je n'ai pas besoin d'aide de JBL pour te faire souffrir. je le ferai de mes propres mains et avec un RKO pour te finir

Randy Orton enlève son T Shirt et regarde les trois hommes sur le ring avec rage
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
JBL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : 94

La Battle Royale ! Empty
MessageSujet: Re: La Battle Royale !   La Battle Royale ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:58

JBL prit la parol:Ne tinquette pas Randy , je te comprend , je ferai tout aussi pour remporter ce match . Mais sache que je te respecte aussi , je serai moin dure avec toi qu'avec cmPunk et Cena .
JBL regarda Punk et cena

JBL:Puis vous deux , vous pouvez eseiller de faire equipe , mais cela ne changera rien , nous somme une equipe , une vrais , on ne les pas devenu sur un coup de tete . Puis pour vous montrez notre force , lors de cette battle royal , mon partenaire et moi meme nous alon pas nous aider , on vas juste vous combattre , et aller nous deux en final .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Battle Royale ! Empty
MessageSujet: Re: La Battle Royale !   La Battle Royale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Battle Royale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: WEL SmackDown! :: Ring de SmackDown-
Sauter vers: