Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Confrontation : HHH et JEFF

Aller en bas 
+3
Hunter
Jeff Hardy
Mr.Kennedy
7 participants
AuteurMessage
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Confrontation : HHH et JEFF Empty
MessageSujet: Confrontation : HHH et JEFF   Confrontation : HHH et JEFF Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:59

Si le bleme ne se résout pas alors que plusieurs membres on tenté de vous aider et ont perdu leurs temps aussi : Vous quitterez la fed et je vous jure que je rigole pas.

Parce que casse couilles vos blemes de merde

On a tous des blemes dans la vie donc non merci si c'est pour en avoir sur le PC




HHH, jeff vous aurez le droit a un seul poste pour expliquez votre probleme

Ensuite on va voir quel arrangement peut etre fait a ce bleme


Une fois que je posterais ma réponse en ayant vu vos postes la vous pourrez respostez.
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Confrontation : HHH et JEFF Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : HHH et JEFF   Confrontation : HHH et JEFF Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:07

Alors je vais commencé ou terminé je sais pas si HHH aura fait le message avant moi

voila tout d'abord on feud avec notre alliance HHH et moi il nous explose tout d'un coup moi aussi sa mes souvent arriver de faire sa après je le reprends je crois que je n'aurai pas du après il me traite de débile il me dit plein de trucks qui me plaise pas je réponds de manière assez forte sans l'insuter puis après sa part en LIVE

il m'envoie des MP en me disant vien sur la chat puis donc j'était chez le médecin j'ai aps eu els messages avant
il dit que je suis pathétiques après j'arrive sur la chat il e demande de l'affronter ou le perdant quitte la wel je refuse
il insiste ensuite il veut que on supprime nos comptes pour que j'assume mais la j'ai rien compris

après voila j'ai essayez de passez dans l'humour sur la chat mais HHH vraiment la insistait franchement que le mec te met au bout de ets nerfs tu fais quoi je pense que vous ferez la même choses quand j'ai peter un plombs je suis franchement déçu que pour une feud sa se terminent ainsi

Voila je epnse avoir tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Confrontation : HHH et JEFF Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : HHH et JEFF   Confrontation : HHH et JEFF Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:12

Je croi que c'est clair.
Il fait le baveu, avec show on s'entend super pui a cause de lui on c'est pris la tête.
Puis lui dit qu'il aadore.
Alors déja, il y a manqu de respect pour moi et show.
Ensuite, le fautif c'est un peu cena comme meme.
Par ce que s'il n'avai pas dit quelque chose, le petit jeff il l'aurai pas ouvert.
Ensuite je vais pas vous dire tout,
Mais on me prend pas au sérieux.
Et lorsque je dit quelque chose je rigole pas si c'est sérieux.
ET LA JE CROI QUE C'EST COMME MEME TRES SERIEUX
Alors vire nous tout les deux, je veu qu'il comprenne que l'on doit assumer
apré avoir fait certaine chose.
Alors si je prend pour lui, ba c'est déguelasse.
Si je prend pour lui mais qu'il prend aussi, ba la ça sera une petite satisfaction.
Alors ross, je veu que tu arrete de dire je rigole plus, e veu que tu fasse ce qu tu a dit c'est a dire nous virer tout les deux.


Alors fait le bon choix, je pense que j'ai fait mon temps.

En plus, je sais pas si vous avais remarque, mais quand il n'était pas la aucune embrouille.
Il arrive PAFFFF embrouille direct.
srx, faut ouvrir les yeux.

Ou alors je veu un 1vs1 filmer.
Il y aura rien a dire, tu banni net le perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Confrontation : HHH et JEFF Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : HHH et JEFF   Confrontation : HHH et JEFF Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:33

Quand on a HHH c'est simple de dire

"LE PERDANT QUITTE LA W.E.L"

Bref

Vous 2 n'expliquez pas tout. parce que moi j'ai rien suivi de votre embrouille et j'ai toujours rien compris Suspect

Si j'ai bien compris :

HHH sur le riing a défonce tout le monde (en role play) Jeff s'est interposer en disant que c'est ridicule de faire ca. Et a partir de la l'embrouille est partit c'est bien ca ???


PS : Un post chacun pour répondre
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Confrontation : HHH et JEFF Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : HHH et JEFF   Confrontation : HHH et JEFF Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:49

quoi?
c'est facoile a dire?
ok pas de souci je vais dire un truc encore plus facile a dire.

Je pren dune diva vs Jeff.
Celui qui perd degage, je croi que c'est clair?
Non?
Sérieux, je vais suivre mon principe et je le changerai pas.
Si je doit men prendre plein la gueule pour en foutre plein la gueule a l'autre, ba je fonce.
Je pense que tout le monde c'est dej battu dans la vie.
Lorsqu'on prend des coup ça fait mal.
Alors ta le groupe des Fake qui disent, j'ai gagnée.

Et ceux qui on l'habitude qui avou avoir perdu.
Ba moi, je me suis beaucoup battu dans mon passée et je me suis pri de belle branler parfois.
Mais je m'en tape car pour moi l'essenssiel, c'était d'en mettre sur l'adversaire.
Ba la c'est pareil.
Alors Diva vs Jeff le perdant degage.
Match filmer bien sur.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin
Raw
Raw
Chris Sabin


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Wrestling Grotte

Confrontation : HHH et JEFF Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : HHH et JEFF   Confrontation : HHH et JEFF Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:16

Quand on se bat il y a pas de gagnant ou de perdent c'est du bidon sa ! Le perdent est celui qui meurt ! Pour moi c'est sa !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Confrontation : HHH et JEFF Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : HHH et JEFF   Confrontation : HHH et JEFF Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:20

Je refuse car je trouve sa débile faire un match HIHI le problème ne se régle pas comme sa la je trouve que sa va trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Confrontation : HHH et JEFF Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : HHH et JEFF   Confrontation : HHH et JEFF Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:24

Dans une bagarre il y a toujours un gagnant.
Faut pas trop être dans le hardcore lol
Si le mec t'en met plus dans la tête, ba c'est ta fierter qui en prend un coup.
Tu passe pour le plus faible etc...
Alors c'est comme meme une defaite au fond de soit.
Sinon, genre, UFC, ou c'est du street fight, ba il n'y a pas de gagnant si on suit ta logique.
Parceque si tu arrive a tuer l'autre, ba c'est pas la victoire que tu gagne mais dela tole.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin
Raw
Raw
Chris Sabin


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Wrestling Grotte

Confrontation : HHH et JEFF Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : HHH et JEFF   Confrontation : HHH et JEFF Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:41

Triple H a écrit:
Dans une bagarre il y a toujours un gagnant.
Faut pas trop être dans le hardcore lol
Si le mec t'en met plus dans la tête, ba c'est ta fierter qui en prend un coup.
Tu passe pour le plus faible etc...
Alors c'est comme meme une defaite au fond de soit.
Sinon, genre, UFC, ou c'est du street fight, ba il n'y a pas de gagnant si on suit ta logique.
Parceque si tu arrive a tuer l'autre, ba c'est pas la victoire que tu gagne mais dela tole.

Sauf qu'il y a des règles dans l'ufc dans une bagarre de rue il y'en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontation : HHH et JEFF Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : HHH et JEFF   Confrontation : HHH et JEFF Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:47

Shane fait plus de connerie comme tu la fais avant avec moi : )

Lorsque l'ancien HBK m'avait accusé de "type qui ne joue pas loyal" quand j'avais Mark Henry, tu disais toujours :

Mark je te fais confiance Blablablabla ... Mais maintenant je sais que tu me fais pas confiance car après

j'ai été bannis pour avoir "traiter" HBK de je ne sais plus quoi alors que l'embrouille a commencé par :

"Je ne joue pas loyal" Tu m'as bannis moi et HBK ce que j'ai trouvé injuste vu que c'est pas moi qui est commencé et

en + de sa j'ai joué loyal ... Daccord je l'ai insulté et alors ? Il l'a cherché ... Moi j'ai pas insulter Chrisitan mais lui oui

mais bon c'est plus sa le probleme vu qu'il est résolé Smile On se parle plus, on s'affronte plus c'est génial Very Happy

Pour en revenir au problème de Triple H :

Tu les sépares comme tu la si BIEN FAIT avec moi et Christian Wink

Expliquer chacun votre version comme vous l'avez fait ne sert à rien car il y a toujours un mensonge dedans !

Celui qui a tord essai de faire porter le chapeau sur l'autre ...



EDIT PS : knuckle (l'ancien HBK) je ne t'en veux plus tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
HBK
SmackDown !
SmackDown !
HBK


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Raleigh, north carolina

Confrontation : HHH et JEFF Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : HHH et JEFF   Confrontation : HHH et JEFF Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:00

la vache encore un embrouille pour des conneries serieux tous sa pour une feud si triple h veut se la joué je défonce tous et bas laissé le faire ensuite venger vous en faisant pareille c'est tous au lieux de prendre la tête au chairman ross avec ces conneries il as pas que sa a faire serieux ont as une bonne fed et vous faites que cherchez la merde

ces pas correct envers lui deja et c'est pas cool pour l'ambiance et pour le bon fonctionnement de la fed!!
Revenir en haut Aller en bas
Kane
SmackDown !
SmackDown !
Kane


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : cabourg

Confrontation : HHH et JEFF Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : HHH et JEFF   Confrontation : HHH et JEFF Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:04

CM Punk a écrit:
la vache encore un embrouille pour des conneries serieux tous sa pour une feud si triple h veut se la joué je défonce tous et bas laissé le faire ensuite venger vous en faisant pareille c'est tous au lieux de prendre la tête au chairman ross avec ces conneries il as pas que sa a faire serieux ont as une bonne fed et vous faites que cherchez la merde

ces pas correct envers lui deja et c'est pas cool pour l'ambiance et pour le bon fonctionnement de la fed!!

hé mais toi sérieux commence pas ... surtout quand tu dis que tu veux tout défoncer, comment faire sur du virtuel, t'es un génie, toi
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Confrontation : HHH et JEFF Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : HHH et JEFF   Confrontation : HHH et JEFF Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:10

bon moi je dis, lassez ca a Ross,Jeff et Triple H avant que ca repart ou avant que d'autres embrouilles commence , donc moi je dis on les laisse faire puis voila Very Happy , piss and love Confrontation : HHH et JEFF 26633
Revenir en haut Aller en bas
HBK
SmackDown !
SmackDown !
HBK


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Raleigh, north carolina

Confrontation : HHH et JEFF Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : HHH et JEFF   Confrontation : HHH et JEFF Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:13

reli bien la plus part des postes de triple h dans la feud de l'alliance deja et me parle pas comme sa s'il te plait je donne juste un avis et c'est pas moi qui est dit sa reli le message de chris sabin dans la new evolution tu vera que lui aussi par de le gars il tue tout le monde sans les laissé se defendre regarde bien après repond avec présence et pas en gueulant merci
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Confrontation : HHH et JEFF Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : HHH et JEFF   Confrontation : HHH et JEFF Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:17

bon ok m'ecoutez pas , je me casse ....

nn sérieu arretez psk la kane va repondre puis apres ca va etre encore le bordel, je prend pas parti ou quoi que ce soi je sais meme pas ce qui s'est passer donc, mais bon pour eviter de mulitiplier les embrouilles faites ce que j'ai dis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kane
SmackDown !
SmackDown !
Kane


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : cabourg

Confrontation : HHH et JEFF Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : HHH et JEFF   Confrontation : HHH et JEFF Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:22

Je ne répondrais pas a la provocation Confrontation : HHH et JEFF 26633
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Confrontation : HHH et JEFF Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : HHH et JEFF   Confrontation : HHH et JEFF Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:44

LOL

On a HHH qui fait le warrior // Hbk qui croit m'apprendre des trucs alors qu'il a pa vnir parler // Punk meme chose //



Je suis partit manger et faire le générique du wel week N°24 et je voit que tout le monde poste dedans alors qu'il n'y était pas invité. (mise a part les modos)


HHH == > Banni 3 Jours (Incitation a une confrontation : Ca aide pas a regler les ennuis)

Jeff = > Rien (est venu s'expliquer sur ce topic et a agit normalement)

Cm punk et Hbk == > Banni 1 jour (Vous n'avez rien a faire ici // hbk j'ai rien a me reprocher tu t'es grillé tt seul // punk ton poste ramene kane qui lui aussi n'a rien a faire ici)

Pour conclure : Je vous félicite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Confrontation : HHH et JEFF Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : HHH et JEFF   Confrontation : HHH et JEFF Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:56

J'annule le match W.E.L entre HHH et edge

Batista fera ce match pour le titre N°1 contender


Temps que vous comprenez pas que les embrouilles sont a éviter a la W.E.L vous serez sanctionner (je m'adresse a tous)


PS : A partir de maintenant

Une embrouille = Ban d'un mois + retrait de son lutteur

Ca prendra effet a la prochaine embrouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Confrontation : HHH et JEFF Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : HHH et JEFF   Confrontation : HHH et JEFF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation : HHH et JEFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff .....................
» Jeff perdu
» Hunter vs Jeff
» jeff hardy Go TO RAW
» Jeff Hardy (annonce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Administration :: Bureau du chairman-
Sauter vers: