| Les débuts de Carlito | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Les débuts de Carlito Mer 9 Sep - 14:14 | |
| JL : C'est le WEL champ! MC : qu'est qui vient faire encore.. ?Edge prend la parole Edge : Bienvenue a toi , Carlito , bienvenue a Raw! mon show! avant toute chose sache que je suis pas la pour te faire une visite guidé de Raw , j'ai pas que ca a faire... Tu dis que tu est cool ? ok t'es cool ... c'est cool mais moi je suis RATED-R !! et ca c'est plus que cool!! Edge se fait huer plus que carlito. Edge : Bon tu avais raison pour une chose au moins , ces abrutis sont pas cool, bon alors ... ah oui ! je voulais te dire que ici c'est moi qui fait la loi! je te l'ai dis c'est mon show! mais reste hors de mon chemin et tout se passera bien , t'oppose pas a moi , je te le dé-conseil mais je sais que tu fera le bon choix , ah oui j'ai oublier si tu vois Mark Henry mon partenaire , te met dans son chemin non plus.
Bon maintenant que tu sais ce que tu a savoir pour bien débuter a Raw, bonne chance! Edge commence a repartir avec le sourire quand... | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Les débuts de Carlito Mer 9 Sep - 15:26 | |
| le Theme song de Jeff retentit il arriva avec un micro: Jeff regarda Edge en le fixant dans les yeux et il regarda Carlito aussi:
Jeff:
Bienvenu Carlito a raw et comme tu as pu voir une tapette et champion du monde du show et comme il devrait le savoir Batista va lui prendre ce titre et le mettre a le new evolution Carlito je sais quee tu es cool mais la le seul problème ces que tu fais rien dans le catch ton palmarés est si médiocre de toute façon tu n'as aucune chance de Battre Jeff Hardy
Public: HARDY! HARDY! ...
Edge toi et tas grosse tablette de chocolat vous devrez faire attention a ne pas me croiser la je vais rien te faire car sinon tu vas te plaindre alors je vous dit a vous 2 ne revenez jamais ici dans ce show et vous finirez dans un cimetière...
Jeff se fit interrompre | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Les débuts de Carlito Mer 9 Sep - 16:06 | |
| Edge : ah oui carlito j'ai oublier de te parler du 3em chose que tu dois savoir, les rageux ... , alors je t'explique, ici a raw il y a des lutteurs sans avenir qui se crois tout permis , et comme tu le vois jeff est le parfait exemple de ce genre de personnes, Jeff comment tu peux venir sur le ring et me maquer de respect alors que je suis le champion et que je t'ai battu la semaine derniere ! j'hallucine! moi si j'etais toi je ferais attention... Edge s'arret d'un coup puis repndrend Edge : heuresment c'est pas le pas le cas ! parceque je me serais sucider il y a longtemps!! Carlito fait pas attention , il dis ca mais lui il a gagner quoi ? depuis son retour il enchaine les defaites ! et c'est pas pres de s'arreter ! De toute facon , ce vendredi a SD ca sera The Walls vs The Hardys et apres ce match tu pourra plus rien dire sur moi! pas parceque j'aurais prouver que tu vaut rien mais parceque te casserais les dents jeff !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les débuts de Carlito Mer 9 Sep - 16:26 | |
| Carlito repris la parole !
*|Carlito|*
Exuser moi les gars ! c'est bien mignon de vous regarder vous chamailler depuis tout a l'heure mais moi je suis la pour avoir un match ! et ce match je le veut au prochain show alors soit l'un de vous deux releve le défis de m'affronter soit vous bougez de ce ring !
Et toi Edge sache que t'es menace et ton rang dans cette fédération ne me fond pas peur du tout ! je n'oublirais pas le titre que tu a sur t'es épaules ! je compte bien l'avoir lui ou le US autour de ma taille dans peut de temps !
Carlito regarde les deux hommes |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Les débuts de Carlito Mer 9 Sep - 16:32 | |
| Jeff:
Edge j'oubliais toi et JBL vous ne vous êtes presque aps battu dans le combat je me suis débrouillé et j'aurai pu vous laminez quand a Mark Henry il ma surpris et ces tout car EDge si je t'affronte en solo tu ne veras plus le jour ton équipe The Wall va abandoner a smackdown et mon avenir ces que je serai WWE Tag Team Champion par contre a RAW tu perdras ton titre WWE face a l'Animal Batista et a breaking point avec Matt on va t'achever avec Mark Henry comme on l'aura fait a Smackdown Carlito quand a toi fait attention car je pourrai bien aussi te mettre un twist of fate le plsu tôt possible
Jeff tenta de sortir... | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
| Sujet: Re: Les débuts de Carlito Mer 9 Sep - 16:40 | |
| Edge : Jeff, ok je vois que tu comprend pas j'ai beau te frapper,te battre tu comprend toujours pas.. , et carlito tu ne veux pas suivre mes conseils ? ok comme tu veux , c'est pas cool mais comme tu veux. Bon alors si j'ai bien compris Jeff veux encore que je le défonce , carlito pareille , je vois qu'une seul solution... Jeff vs Calito vs .. Edge !! thiple threat la semaine prochaine ! qu'est que vous en dites ?!
| |
|
| |
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| |
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Les débuts de Carlito Mer 9 Sep - 20:28 | |
| Jeff se demanda se qui se passe alors il se réveilla avec son micro:
Euuuuuuuuuuhhhhhh!!
Big Show regarda Jeff qui dit:
Big Chauve tu fais quoi la
Jeff tenta de taper show mais il va trop lentement et se fit un croche patte lui même il se releva et se prit un chokslam | |
|
| |
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Les débuts de Carlito Mer 9 Sep - 20:29 | |
| jeff le petit chien de matt cour et cour vite dit lui que la new evolution je la quite et que je vais vous detruire 1 par 1 allez va chez ton maitre
big show pris jeff et le jetta par desu la 3 eme corde | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
| Sujet: Re: Les débuts de Carlito Mer 9 Sep - 21:06 | |
| pendant ce temps edge a reussi a se metre dehors et quand il a vu que jeff vien de tomber juste devant lui, il se releve avec du mal puis releve Jeff et lui fait son Edge'o matic , Jeff Hardy est KO. Edge reste un peu a genoux puis se releve en tenant la tete, puis va chercher un micro puis repart vers Jeff. Edge : Jeff on se retrouvera ce Vendredi a Smackdown , moi et mark allons vous démoilir!! Tu va voir! Edge regarde big show puis : Show , je vais pas oublier ce que tu vien de faire, je ne vais pas oublier, tu verra au moment venu je t'aurais! Edge repart puis en repartant s'arret et se retourne puis ..Edge fait le signe de Hardy pour se moquer d'eux puis ensuite disparait dans le backstage.Jr : Edge est vraiment sans pitié déja que jeff s'est pris un chokeslam.. MC : Oui, c'est vrais en plus il en rajoute en se moquant des hardys. | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Les débuts de Carlito Mer 9 Sep - 21:18 | |
| Jeff complétement K.O se fit transporter par civière PS: le pauvre vous l'avez détruit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les débuts de Carlito Mer 9 Sep - 22:57 | |
| *|Carlito|*
Big Show j'ai l'honneur de te dire que j'accepte ton défis ! |
|
| |
BIG SHOW Raw
| Sujet: Re: Les débuts de Carlito Jeu 10 Sep - 11:28 | |
| je n'attendais pas moin de toi carlito ben on verra si tu arrive a me battre allors on te rajoutera a la derniere minute dans notre match pour le titre us contre moi et sabin | |
|
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: Les débuts de Carlito Jeu 10 Sep - 18:51 | |
| Jeff PK ta fait ca ? Il est dans la NEW evolution -___- | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Les débuts de Carlito Jeu 10 Sep - 18:56 | |
| ces luiq ui ma mit un BIG PUNCH ces pas moi hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les débuts de Carlito | |
| |