Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les débuts de Carlito

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les débuts de Carlito Empty
MessageSujet: Les débuts de Carlito   Les débuts de Carlito Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:20

THEME SONG => CARLIIIIIIITO

Les débuts de Carlito 002

Carlito descend la rampe et monte sur le ring puis il prend un micro.

Les débuts de Carlito 015

*|Carlito|*

Bonsoir, [La foule le hue] fermer la, si je suis sur ce ring aujourd'hui ce n'ai pas pour vous, vous n'êtes pas assez coool pour sa ! Je suis sur ce ring parce que moi je suis coool et en tant que personne coool je pense que je mérite un match pour le prochain show! Je pense que le General Manager sera d'accord avec moi si il veut avoir une chance d'être coool !Alors comme je le disais .....


Soudain un Theme song retentit ....
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Les débuts de Carlito Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Carlito   Les débuts de Carlito Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:14



JL : C'est le WEL champ!
MC : qu'est qui vient faire encore.. ?



Les débuts de Carlito Edge04_3


Edge prend la parole

Edge : Bienvenue a toi , Carlito , bienvenue a Raw! mon show! avant toute chose sache que je suis pas la pour te faire une visite guidé de Raw , j'ai pas que ca a faire... Tu dis que tu est cool ? ok t'es cool ... c'est cool mais moi je suis RATED-R !! et ca c'est plus que cool!!

Edge se fait huer plus que carlito.

Edge : Bon tu avais raison pour une chose au moins , ces abrutis sont pas cool, bon alors ... ah oui ! je voulais te dire que ici c'est moi qui fait la loi! je te l'ai dis c'est mon show! mais reste hors de mon chemin et tout se passera bien , t'oppose pas a moi , je te le dé-conseil mais je sais que tu fera le bon choix , ah oui j'ai oublier si tu vois Mark Henry mon partenaire , te met dans son chemin non plus.

Bon maintenant que tu sais ce que tu a savoir pour bien débuter a Raw, bonne chance!


Edge commence a repartir avec le sourire quand...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Les débuts de Carlito Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Carlito   Les débuts de Carlito Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:26

le Theme song de Jeff retentit il arriva avec un micro:

Les débuts de Carlito 4live-16

Jeff regarda Edge en le fixant dans les yeux et il regarda Carlito aussi:

Jeff:

Bienvenu Carlito a raw et comme tu as pu voir une tapette et champion du monde du show et comme il devrait le savoir Batista va lui prendre ce titre et le mettre a le new evolution Carlito je sais quee tu es cool mais la le seul problème ces que tu fais rien dans le catch ton palmarés est si médiocre de toute façon tu n'as aucune chance de Battre Jeff Hardy

Public: HARDY! HARDY! ...

Edge toi et tas grosse tablette de chocolat vous devrez faire attention a ne pas me croiser la je vais rien te faire car sinon tu vas te plaindre alors je vous dit a vous 2 ne revenez jamais ici dans ce show et vous finirez dans un cimetière...

Jeff se fit interrompre
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Les débuts de Carlito Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Carlito   Les débuts de Carlito Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:06

Edge : ah oui carlito j'ai oublier de te parler du 3em chose que tu dois savoir, les rageux ... , alors je t'explique, ici a raw il y a des lutteurs sans avenir qui se crois tout permis , et comme tu le vois jeff est le parfait exemple de ce genre de personnes, Jeff comment tu peux venir sur le ring et me maquer de respect alors que je suis le champion et que je t'ai battu la semaine derniere ! j'hallucine! moi si j'etais toi je ferais attention...

Edge s'arret d'un coup puis repndrend

Les débuts de Carlito 2549318195_1


Edge : heuresment c'est pas le pas le cas ! parceque je me serais sucider il y a longtemps!! Carlito fait pas attention , il dis ca mais lui il a gagner quoi ? depuis son retour il enchaine les defaites ! et c'est pas pres de s'arreter !

De toute facon , ce vendredi a SD ca sera The Walls vs The Hardys et apres ce match tu pourra plus rien dire sur moi! pas parceque j'aurais prouver que tu vaut rien mais parceque te casserais les dents jeff !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts de Carlito Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Carlito   Les débuts de Carlito Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:26

Carlito repris la parole !

*|Carlito|*

Exuser moi les gars ! c'est bien mignon de vous regarder vous chamailler depuis tout a l'heure mais moi je suis la pour avoir un match ! et ce match je le veut au prochain show alors soit l'un de vous deux releve le défis de m'affronter soit vous bougez de ce ring !

Et toi Edge sache que t'es menace et ton rang dans cette fédération ne me fond pas peur du tout ! je n'oublirais pas le titre que tu a sur t'es épaules ! je compte bien l'avoir lui ou le US autour de ma taille dans peut de temps !


Carlito regarde les deux hommes
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Les débuts de Carlito Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Carlito   Les débuts de Carlito Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:32

Jeff:

Edge j'oubliais toi et JBL vous ne vous êtes presque aps battu dans le combat je me suis débrouillé et j'aurai pu vous laminez quand a Mark Henry il ma surpris et ces tout car EDge si je t'affronte en solo tu ne veras plus le jour ton équipe The Wall va abandoner a smackdown et mon avenir ces que je serai WWE Tag Team Champion par contre a RAW tu perdras ton titre WWE face a l'Animal Batista et a breaking point avec Matt on va t'achever avec Mark Henry comme on l'aura fait a Smackdown Carlito quand a toi fait attention car je pourrai bien aussi te mettre un twist of fate le plsu tôt possible

Jeff tenta de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Les débuts de Carlito Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Carlito   Les débuts de Carlito Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:40

Edge : Jeff, ok je vois que tu comprend pas j'ai beau te frapper,te battre tu comprend toujours pas.. , et carlito tu ne veux pas suivre mes conseils ? ok comme tu veux , c'est pas cool mais comme tu veux.
Bon alors si j'ai bien compris Jeff veux encore que je le défonce , carlito pareille , je vois qu'une seul solution... Jeff vs Calito vs .. Edge !! thiple threat la semaine prochaine ! qu'est que vous en dites ?!
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Les débuts de Carlito Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Carlito   Les débuts de Carlito Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:02



Les débuts de Carlito 090909070326107421

en arrivant big show metta un big punch a edge tout comme a jeff hardy

Les débuts de Carlito 090909065225154846

carlito tu voie sais 2 type 1 est mon ami jeff je les taper parceque il coment sais a m'enerver et temps que on est pas avec la new evolution officiel ben ce ser amon ennemi


toi je voie que tu parle du titre us


big show rigolo tout en regardant carlito


et carlito si tu veux ta chance a breaking poin pour le us je te fait une offre si tu arrive a me battre au prochain raw


je dit bien si tu y arrive au prochain ppv tu sera peut etre dans ce match

et comme je sias que tu va pas gagner au prochain raw toi contre moi dans un normale match a monday night raw
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Les débuts de Carlito Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Carlito   Les débuts de Carlito Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:28

Jeff se demanda se qui se passe alors il se réveilla avec son micro:

Euuuuuuuuuuhhhhhh!!

Big Show regarda Jeff qui dit:

Big Chauve tu fais quoi la

Jeff tenta de taper show mais il va trop lentement et se fit un croche patte lui même il se releva et se prit un chokslam
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Les débuts de Carlito Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Carlito   Les débuts de Carlito Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:29

jeff le petit chien de matt cour et cour vite dit lui que la new evolution je la quite et que je vais vous detruire 1 par 1 allez va chez ton maitre


big show pris jeff et le jetta par desu la 3 eme corde
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Les débuts de Carlito Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Carlito   Les débuts de Carlito Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:06

pendant ce temps edge a reussi a se metre dehors et quand il a vu que jeff vien de tomber juste devant lui, il se releve avec du mal puis releve Jeff et lui fait son Edge'o matic , Jeff Hardy est KO. Edge reste un peu a genoux puis se releve en tenant la tete, puis va chercher un micro puis repart vers Jeff.

Edge : Jeff on se retrouvera ce Vendredi a Smackdown , moi et mark allons vous démoilir!! Tu va voir!

Edge regarde big show puis : Show , je vais pas oublier ce que tu vien de faire, je ne vais pas oublier, tu verra au moment venu je t'aurais!

Edge repart puis en repartant s'arret et se retourne puis ..

Les débuts de Carlito 4544586:jpeg_preview_large


Edge fait le signe de Hardy pour se moquer d'eux puis ensuite disparait dans le backstage.

Jr : Edge est vraiment sans pitié déja que jeff s'est pris un chokeslam..
MC : Oui, c'est vrais en plus il en rajoute en se moquant des hardys.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Les débuts de Carlito Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Carlito   Les débuts de Carlito Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:18

Jeff complétement K.O se fit transporter par civière


PS: le pauvre vous l'avez détruit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts de Carlito Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Carlito   Les débuts de Carlito Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:57

*|Carlito|*

Big Show j'ai l'honneur de te dire que j'accepte ton défis !
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Les débuts de Carlito Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Carlito   Les débuts de Carlito Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:28

je n'attendais pas moin de toi carlito ben on verra si tu arrive a me battre allors on te rajoutera a la derniere minute dans notre match pour le titre us contre moi et sabin
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Raw
Raw
Matt Hardy


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne - France

Les débuts de Carlito Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Carlito   Les débuts de Carlito Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:51

Jeff PK ta fait ca ? Il est dans la NEW evolution -___-
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com/
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Les débuts de Carlito Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Carlito   Les débuts de Carlito Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:56

ces luiq ui ma mit un BIG PUNCH ces pas moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débuts de Carlito Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Carlito   Les débuts de Carlito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts de Carlito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leurs Débuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: WEL RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: