Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio)

Aller en bas 
+7
BIG SHOW
Paul Heyman
| Randy Orton |
Arpys (Y2J)
Jeff Hardy
Kane
Mr.Kennedy
11 participants
AuteurMessage
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Empty
MessageSujet: W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio)   W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:45

W.E.L Week 24 en 2 partie

Premiere partie


emission enrengistrée Dimanche






Dernière édition par Shane O' Mac le Jeu 10 Sep - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Empty
MessageSujet: Re: W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio)   W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:45

PARTIE 2





dsl des gros bugs. Pas de notre faute tongue


Dernière édition par Shane O' Mac le Jeu 10 Sep - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Kane
SmackDown !
SmackDown !
Kane


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : cabourg

W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Empty
MessageSujet: Re: W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio)   W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:16

Nice Smile

J'avoue Jericho y merite pas ... -___-'
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Empty
MessageSujet: Re: W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio)   W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:29

par moment j'entaidais rien mais j'aimais bien ce wel week y a rien a dire j'ai juste pas pu voir les 5 dernières minute de la partie 1 car sa a bug
Revenir en haut Aller en bas
Arpys (Y2J)
Administrateur
Administrateur
Arpys (Y2J)


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 32
Localisation : Île De France

W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Empty
MessageSujet: Re: W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio)   W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:18

C'est vrai j'ai pas été actif et je ne le serais plus actif jusqu'au WEL 2010 qui sera disponible vers fin Octobre, et a partir de ça je serait actif, Rosales j'ai pas pu entendre tout ce que ta dis parceque dans la 8ème minute il y a eu des coupures mais j'ai compris l'essentiel je suis pas actif je mérite pas Jericho, de tout de façon si c'est ça que vous constatez mettez mon perso vaccant au lieu de dire oui lui il merite pas agissez je comprendrais, la vraie raison si je n'était pas la c'est que je n'étais pas vraiment présent sur mon PC, j'y avait moins accès et que je ne faisait pas l'effort de venir me remettre actif tout simplement parce que quand je me ramène on m'accueuil avec un "yo, ca fait le 30ème retour, ça fait 15 ans" ...

Mais je comprends je laisse Jericho vaccant, mais de toute façon il reste peut de temps avant que la wel 09 ne soit plus que de l'histoire ancienne pour laisser place a la wel 10 et dès lors tout ira bien, on prendra de bonnes bases, on donnera les bons joueurs aux bons membres (surtout actif) ect ...

Bonne idée pour l'impro oral Ross, sur la WEL 10 on s'en fera certainement une, a plusieurs ca va être le bordel mais y'aura moin de blanc.

Bon courage pour la fin de vie de wel09 tongue
Revenir en haut Aller en bas
| Randy Orton |
SmackDown !
SmackDown !
| Randy Orton |


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 16/06/2009

W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Empty
MessageSujet: Re: W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio)   W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:26

Bon boulot les gars
avec JBL on monte en force ca fait plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kane
SmackDown !
SmackDown !
Kane


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : cabourg

W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Empty
MessageSujet: Re: W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio)   W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:37

Arpys (Y2J) a écrit:
C'est vrai j'ai pas été actif et je ne le serais plus actif jusqu'au WEL 2010 qui sera disponible vers fin Octobre, et a partir de ça je serait actif, Rosales j'ai pas pu entendre tout ce que ta dis parceque dans la 8ème minute il y a eu des coupures mais j'ai compris l'essentiel je suis pas actif je mérite pas Jericho, de tout de façon si c'est ça que vous constatez mettez mon perso vaccant au lieu de dire oui lui il merite pas agissez je comprendrais, la vraie raison si je n'était pas la c'est que je n'étais pas vraiment présent sur mon PC, j'y avait moins accès et que je ne faisait pas l'effort de venir me remettre actif tout simplement parce que quand je me ramène on m'accueuil avec un "yo, ca fait le 30ème retour, ça fait 15 ans" ...

Mais je comprends je laisse Jericho vaccant, mais de toute façon il reste peut de temps avant que la wel 09 ne soit plus que de l'histoire ancienne pour laisser place a la wel 10 et dès lors tout ira bien, on prendra de bonnes bases, on donnera les bons joueurs aux bons membres (surtout actif) ect ...

Bonne idée pour l'impro oral Ross, sur la WEL 10 on s'en fera certainement une, a plusieurs ca va être le bordel mais y'aura moin de blanc.

Bon courage pour la fin de vie de wel09 tongue

T'es plus actif quand y'a les cours que pendant les vac's

et tsais, y'a beaucoup de gens qui aimeraient avoir jericho ... ok ta créer le fofo avec ross mais c'est pas une raison (pour moi) de pas être actif avec un personnage comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Empty
MessageSujet: Re: W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio)   W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:30

Bon WEL WEEK, en plus on parle de mon merveilleux topic, la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Empty
MessageSujet: Re: W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio)   W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:41

Dans ton poste ce que je trouve bête Arpys ces que tu t'en fou de la WEL 09 ces quand même une fed que tu crées
je vois pas trop l'interêt d'être juste la pour le 2010 Rolling Eyes pourquoi là la fed elle est NUL ??
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Empty
MessageSujet: Re: W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio)   W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:33

moi je dit si arpys a pas le temps a cause des cour ou bien a cause des probleme sais aps vaut affaire en tout cas ross la laisser jericho parceque que aprys le prevenais surement allors


tout facon si il cree une fed et que apprais il veux venir que dans la 2010 sais pas vaus affaire
Revenir en haut Aller en bas
The World Strongest Man
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion



Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 27

W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Empty
MessageSujet: Re: W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio)   W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:35

Moi j'arrive pas a ecouter
Ca beug Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Empty
MessageSujet: Re: W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio)   W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:36

On a recu une seule question Shocked

Pour le next Week. Sérieux vous avez la possibilité de poser la question de votre choix et on vous répond en live c'est une bonne occaz de creer un dialogue et d'avoir une bonne réponse et creer des sujets de convers scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Empty
MessageSujet: Re: W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio)   W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:38

Je me demande qui a posé la question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arpys (Y2J)
Administrateur
Administrateur
Arpys (Y2J)


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 32
Localisation : Île De France

W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Empty
MessageSujet: Re: W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio)   W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:04

Je ne laisse pas tomber la WEL09, je laisse vaccant mon perso, j'ai pas pu venir et je me suis déjà justifier (a croire que rare sont les gens qui me comprenent), désolé si je ne suis pas venu dire que je vaccant mon personnage, enfin a présent c'est fait et avec Ross on va renouveler le forum en version 2010 et dès lors je ferais l'effort de venir très souvent jusqu'au bout. Je ne laisse pas tomber la WEL, je prends une pause.

Cependant je vous fait une promesse, la WEL10 va être la meilleur fed sur PS3 francophone et nous ferons tout pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Empty
MessageSujet: Re: W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio)   W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:57

franchement, si ross dit, que sans lui la WeL ne serai pas ce quelle est.
Ba moi je vais pas critiquer un mec comme ça.
Deja, si vous ete diverti c'est en parti grace a lui, (et a ross biensur)
Alors je trouve que s'en prendre a plusieurs sur une personne c'est trop facile.
Après moi je dit ça, c'est mon point de vue.
Mais voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Empty
MessageSujet: Re: W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio)   W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:06

Ouai mais je trouve dommage de crée une fed de venir des jours faire des trucks extra bien et après on le revoit pas
dommage car il a fait des supers feuds et quand il venait il était toujours champion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Empty
MessageSujet: Re: W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio)   W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:15

lol jeff.
raison de plus pour qu'il soit pas trop actif, mdr ça laisse plus de chance au autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Empty
MessageSujet: Re: W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio)   W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:22

ouais jericho le plus titre des poid lourd a la wel il me semble
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Empty
MessageSujet: Re: W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio)   W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:31

oui avec l'animal batista
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Empty
MessageSujet: Re: W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio)   W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:33

Quelqu'un peut m'expliquer a quoi sa sert svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Empty
MessageSujet: Re: W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio)   W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:39

carlito.
c'est le Wel Week.
C'est a dire, chaque semaine, il y en a un et ça relate.
La team de la semaine
La surprise de la semaine etc...

Enfet c'est comme des mini Slammy awards mais pour la semaine.
Après c'est un divertisment.

Ross, j'ai pas de question mais je peu genre envoyer 2 question pour toi et 2 question pour rosales et 2 question pour kameel ou ça doit etre 2 question au total?
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL

W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Empty
MessageSujet: Re: W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio)   W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:55

Vu que presque personne n'a envoyer de questions, envoi ce que tu veux et on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Empty
MessageSujet: Re: W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio)   W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:10

Ca arrivera ce soir tard ou au pire demain. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Empty
MessageSujet: Re: W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio)   W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
W.E.L W.E.E.K N°24 (Audio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Divers :: W.E.L Universe-
Sauter vers: