HBK SmackDown !
Nombre de messages : 227 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 36 Localisation : Raleigh, north carolina
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des adieux straight edge for the destiny of game Dim 13 Sep - 2:06 | |
| Le titantron de Elijah Burke retentit, Cm fut étonné d'entendre son titantron car il ne savait pas qu'il était ici à la WEL Elijah apparait à l'écran et on le vit descendre sur la rampe tout en regardant son public en souriant mais celui ci le siffle
Elijah monte sur le ring puis il prit parole en regardant Cm Punk : C m avant que tu ne partes je voudrais te proposer un truc... Dans le passé tu avais rejoins ECW Original mais tu nous as
trahi alors je te demande ici parmis tout ce public : Veux tu formé SD Original au lieu de ECW Original ?
Cm hésite puis il lui répond : With you ? Hum... NEVER !!!! Elijah le prit mal puis il dit à Cm : C'est ce que je voulais entendre ... D'un coup Elijah lacha le micro et met des droites à CM, Cm a terre se fesant tabasser ne peut rien faire puis la
sécurité intervien il sépare Elijah de CM et il lui dit avant de partir : CM PUNK YOU ARE A LOOSEEEERRRRRRRR
Elijah fut emporter par la sécurité jusqu'au backstage |
|
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des adieux straight edge for the destiny of game | |
| |
|