| Resultat BREAKING POINT | |
|
+14Mr.Kennedy Hunter Chris Sabin BIG SHOW The Straight Edge The undertaker The Gold Standard Rey Mysterio HBK Chris Jericho Edge™ Kane Jeff Hardy The World Strongest Man 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
| Sujet: Resultat BREAKING POINT Lun 14 Sep - 15:23 | |
| Mark Henry vs Shawn Micheals Vainquer : Mark Henry avec son Big Splash Pin | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Resultat BREAKING POINT Lun 14 Sep - 18:33 | |
| normalement Shawn devait faire son match avec Punk | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Resultat BREAKING POINT Lun 14 Sep - 18:44 | |
| sérieux jvais pas aller par 12.000 chemins, j'trouve ca trop galère ceux qui changent de personnage ... après y'a un blème avec les matchs et tout ... et rosales jtrouve ca hyper ridicule d'avoir eu 5 lutteurs ... carlito ==> bourne ==> kendrick ==> sandman ==> Sabin a quand le(s) prochain(s) | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Resultat BREAKING POINT Lun 14 Sep - 18:52 | |
| c'est pas galere , regarde moi et charly quand on a affronter les hardys il a pris y2j tout le monde etait au courant ,, on etait d'ac pas de blem la c pareille , ils se sont surment mis d'ac et vu qu'il a changer de perso la semaine derniere , c'est logic qu'il change de perso cette semaine.... en plus je vois pas en quoi ca vous pose un blem , il s'est rien passer , ils ont fait leur match et puis c bon, il y a pas eu d'embrouilles ps : bien jouer henry | |
|
| |
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Resultat BREAKING POINT Lun 14 Sep - 19:02 | |
| Bien joué Henry! Pronosite correct | |
|
| |
HBK SmackDown !
Nombre de messages : 227 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 36 Localisation : Raleigh, north carolina
| Sujet: Re: Resultat BREAKING POINT Lun 14 Sep - 19:08 | |
| effectivement j'ai parlé avec mark henry qui a accépté de me laisser prendre mon nouveau personnage pour le match j'ai perdu cela faisait longtemps que je n'est pas utilisé un autre perso que cm punk mais je n'aimais pas punk donc j'ai changer pour un que j'aprecie
bravo mark bien joué!! | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Resultat BREAKING POINT Lun 14 Sep - 19:12 | |
| - HBK a écrit:
- effectivement j'ai parlé avec mark henry qui a accépté de me laisser prendre mon nouveau personnage pour le match j'ai perdu cela faisait longtemps que je n'est pas utilisé un autre perso que cm punk mais je n'aimais pas punk donc j'ai changer pour un que j'aprecie
bravo mark bien joué!! C'est bien ce que je disais , le changment de perso c pas galere | |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Resultat BREAKING POINT Lun 14 Sep - 19:19 | |
| Sauf quand on est au courant et qu'on perdd, hein kane. Sa fait un bon pretexte pour refaire le match | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
| |
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Resultat BREAKING POINT Lun 14 Sep - 19:22 | |
| - Captain Charisma a écrit:
- Sauf quand on est au courant et qu'on perdd, hein kane.
Sa fait un bon pretexte pour refaire le match L'ouvre pas car je te l'ai dis 36 fois que je lui ai dit avant le match de prendre kennedy et il ma dit non ta vraiment du mal toi Ca fait un bon pretexte pour refaire le match ==> en même temps, ca fait aussi un bon pretexte quand le chairman nous dit de le refaire, hein christian ? | |
|
| |
The Gold Standard SmackDown !
| Sujet: Re: Resultat BREAKING POINT Lun 14 Sep - 19:25 | |
| Shelton Vs Undertaker- Spoiler:
Victoire de l'undertaker après un gogoplata
| |
|
| |
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Resultat BREAKING POINT Lun 14 Sep - 19:26 | |
| rosa ==> modo moi ==> admin On était ok pour qu'il prenne Mark. Donc ross peut dire ce qu'il veu, il n'etait pas la quand sa c'est passer. Et on t'connai kane, si tu voulai qu'il prenne kennedy, c'etait pour avoir une victoire aussuré --' ET QUAND YA UN TRUK QUI VA PAS, ON FAIT PAS LE MATCH! | |
|
| |
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Resultat BREAKING POINT Lun 14 Sep - 19:27 | |
| 3 chokslam 1 tombstone et donc 1 hells gate | |
|
| |
Kane SmackDown !
| Sujet: Re: Resultat BREAKING POINT Lun 14 Sep - 19:37 | |
| - Captain Charisma a écrit:
- Et on t'connai kane, si tu voulai qu'il prenne kennedy, c'etait pour avoir une victoire aussuré --'
Pathétique, franchement ca fait pitié ..... on dirait que tu rage? | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultat BREAKING POINT Lun 14 Sep - 19:39 | |
| - Kane a écrit:
- Captain Charisma a écrit:
- Sauf quand on est au courant et qu'on perdd, hein kane.
Sa fait un bon pretexte pour refaire le match L'ouvre pas car je te l'ai dis 36 fois que je lui ai dit avant le match de prendre kennedy et il ma dit non ta vraiment du mal toi
Ca fait un bon pretexte pour refaire le match ==> en même temps, ca fait aussi un bon pretexte quand le chairman nous dit de le refaire, hein christian ? Kane , on a fait une conversation avc rosa vendredi soir , j'ai demander si je pouvais prendre henry il a diso oui ( t'etait la ) mais rosa dis de demander a un modo pour etre 100% ross etait pas la donc j'ai demander a kameel qui ma dis oui, bon bref j'ai déja été champ puis voila... ah oui j'ai oublier ne vous embrouillez pas
Dernière édition par Mark Henry le Lun 14 Sep - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Kane SmackDown !
| Sujet: Re: Resultat BREAKING POINT Lun 14 Sep - 19:42 | |
| le match est a refaire (voir résultat smackdown)
j'ai demandé a venura hier matin vers 11H00, tu dormais encore, après j'etais devoirs puis après j'ai ma vie extérieur
et samedi soir t'avais mal a la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultat BREAKING POINT Lun 14 Sep - 19:50 | |
| oui je sais, a 11h je dormais c'etait le week end... mais bon c'est pas la le truk, pour moi le match aurais pas du etre refait de toute façon ( pour moi ) apres voila ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultat BREAKING POINT Lun 14 Sep - 20:53 | |
| J'rage pas Kane, jdis juste la vérité | |
|
| |
The Straight Edge Raw
| Sujet: Re: Resultat BREAKING POINT Mar 15 Sep - 23:50 | |
| CM punk vs Rey mysterio First blood match: Résultat :- Spoiler:
Cm punk gagne difficilement grace a un magnifique coup de cloche suivit d'un coup sur l'escalier en fer on peut dire que c'etait un magnifique match
| |
|
| |
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Resultat BREAKING POINT Mer 16 Sep - 14:42 | |
| deja kane rosales il change si il veux tout le monde a changer mem toi et deja comme dit kameel si mark aurai pris kennedy tu aurai etez sur de gagner parceque tu rage vite ett quand tu perd des titre pas oublier que sais pas des vraie titre et que on est ici pour samuser et avoir des delire avec des membre non pour des embrouille | |
|
| |
Chris Sabin Raw
Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 29 Localisation : Wrestling Grotte
| Sujet: Re: Resultat BREAKING POINT Mer 16 Sep - 14:52 | |
| Big show a tout dit et pour être un peut plus sévère :
- Un modo et un admin a dit qu'il pouvait le prendre, pas besoin d'aller de le demander à tout le monde pour que un disent match à refaire... Il reste a peine un mois pour la WEL2009 et les embrouilles continues ! Combien de fois j'ai perdu contre des gars qui était pas fair, j'ai jamais ou rarement ouvert ma bouche en public, pour pas faire part avec tout les membres de cela ! Et là tu as perdu un match tu pleur, ta life est en jeux ?
Pour conclure : Ta perdu ton match tu l'as perdu on y reviens plus ! Tu sais que des embrouilles comme sa baisera tes chances d'avoir un lutteur que tu désire à la WEL 2010 ? | |
|
| |
Kane SmackDown !
| Sujet: Re: Resultat BREAKING POINT Mer 16 Sep - 15:43 | |
| - BIG SHOW a écrit:
deja kane rosales il change si il veux tout le monde a changer mem toi et deja comme dit kameel si mark aurai pris kennedy tu aurai etez sur de gagner parceque tu rage vite ett quand tu perd des titre pas oublier que sais pas des vraie titre et que on est ici pour samuser et avoir des delire avec des membre non pour des embrouille C'est toi qui dit ça alors que tu as fait + d'embrouilles que moi ? sabin ==> la règle dit de faire son match avec le perso dit sur la carte, non? | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Resultat BREAKING POINT Mer 16 Sep - 15:48 | |
| tu vois Kane si on regardait tout les mecs qui changent de perso pendant la semaine et qui fasse leurs match avec leurs ancien perso je pense que il n'y a vraiment pas beaucoup de monde | |
|
| |
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Resultat BREAKING POINT Mer 16 Sep - 15:51 | |
| deja kane les embrouille je en est faite plus que toi sa je sais pas parceque chaque foix que tu perd tu rage sa fait des embrouille
moi ma pire embrouille cetait quand j'etait hbk vs mark henry alias mouton
puis cetait des bete embrouille qui s'arrange vite mais moi je vien pas pour m'embrouille
et j'esseille de rester loin des embrouille toi tu perd 1 titre tu rage sais simple tu va allez pleurez chez celui qui a gagner pour un rematch allors quil a rien | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Resultat BREAKING POINT Mer 16 Sep - 15:54 | |
| enfin Kane la tu cherches beaucoup d'embrouilles faudrait t'arretez lee passé est fait pensons a l'avenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultat BREAKING POINT | |
| |
|
| |
| Resultat BREAKING POINT | |
|