Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Edge-ing point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Edge-ing point Empty
MessageSujet: Edge-ing point   Edge-ing point Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:49



Edge-ing point Edge10_3


Edge arrive sur le ring pendant Breaking Point juste apres le match Mark Henry vs HBK et prend la parole, mais il se fait déja siffler.


Edge-ing point Edge_14


Edge : Ne vous inquiétez pas , c'est vrais que le match que vous venez de voir était médiocre, je vais faire monter le niveau de ce PPV grace a mon match plus tard dans la soirée, apres tout que serais un PPV sans the "Rated-R superstar" !!

Bon alors, comme vous le savez je dois defendre ma ceinture contre Batista! alors je demande a l'home qu'on surnom "The animal" non pas pas a cause de son corps refait mais a cause de son niveau d'intelligence de venir sur le ring.


Le theme song de batista retenti....


Ceux qui ne sont pas concerné n'intervenez pas Edge-ing point 536233 , Y2J et Cena (Team) peuvent venir si neccesaire mais sinn Edge-ing point 558352
Revenir en haut Aller en bas
The Animal Batista-TN
Raw
Raw
The Animal Batista-TN


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 42
Localisation : Longué,maine et loire,49

Edge-ing point Empty
MessageSujet: Edge-ing point   Edge-ing point Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:26




Edge-ing point Batze_snap_273917
Edge-ing point Batze_snap_273944
Edge-ing point Batze_snap_274060
Edge-ing point Batze_snap_274209
Edge-ing point Batze_snap_275031

batista arrive sur le ring avec la tete des mauvais jour apres ce qu"a dit edge ,le public est en delire , il prend

un micro et dit



edge tu te crois plus intelligent que moi mais excuse moi mais toi a part penser qu'avec ton service trois

pieces et de te taper des gros thon comme vicky pour arriver a tes fins et devenir champion c'est tous ce que

tu vaux car tu ne merite pas le statu d'etre champion d'ailleurs tu ne merites meme pas d'etre catcheur car

quant on se fait appeler la superstar classé x ce n'est pas du catch qu'il faut que tu fasse mais du x mais bon

tu ne dois pas avoir ce qu'il faut pour le faire bon mise a part sa tu me veux quoi


batista attendi la reponse d'edge tout en le fixant droit dans les yeux.


Edge-ing point Batze_snap_274354
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Edge-ing point Empty
MessageSujet: Re: Edge-ing point   Edge-ing point Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:10

Edge : Tu a raison sur un point, ca m'etonne venant de toi, mais tu a raison je suis bien le champ !
et pour répondre a ta question oui je crois que suis plus intelligent que toi, qui ne l'est pas ? j'aurais pu faire du "X" comme tu dis , a ton avis qu'est que tu crois que je fait avec les divas dans ma loge ? de plus que serais ce show sans moi ? si Raw est le meilleur show c'est grâce a moi !

Bon pour aller a l'essentiel, Batsita renonce a notre match , retire toi avant que tu te blesse, c'est pas de ton niveau ce match, tu fait pas le poids, donc renonce a ce match et va faire quelque chose qui te servira... tien va apprendre l'alphabet , on est jamais trop vieux pour apprendre mais donc ton cas ca serais on est jamais trop bete pour apprendre Hahhhaaa.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Edge-ing point Empty
MessageSujet: Re: Edge-ing point   Edge-ing point Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:59

Edge a l'air tres énervé , il se retourne fait comme si il allais partir mais se retourne et court vers Batista pour le faire son spear ! mais Batista l'attrape avant et lui fait son SpineBuster !!

Edge-ing point 250px-Dave_Batista_-_Spinebuster


Edge se retrouve au sol , Batista se prépare a lui porter son powerbomb mais pendant ce temps... Gail Kim arrive par le public et monte sur la 3eme corde, Batista ne la vois pas , il a le dos tourné, Edge commence a se relever mais juste avant qu'il se releve ...

Spoiler:

Elle aide Edge a se relever puis sort rapidment du ring, Batista ne tarde pas a se relever.

Edge marche avec du mal vers le backstage puis se stop devant le grand ecran et pris la parole.


Edge : Batista ! on va regler ca pendant notre match ! Tu pourra jamais m'avoir! Je suis "the ultimate opportunist"!! Tu m'aura JAMAIS !!

puis il regarde Kim

Edge : Gail merci beacoup, je vous annonce qu'a partir d'aujourdui elle sera mon manger!
ensuite Edge repart dans sa loge.


JL : Il a eu de la chance, il etait a des doigts de se faire detruire par Batista
M.Cole: Oui, il été sauver par Gail Kim...
JL : Oui, c'est aussi pour ca que j'ai dis qu'il avais de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge-ing point Empty
MessageSujet: Re: Edge-ing point   Edge-ing point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge-ing point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking Point
» W.E.L Breaking Point
» undertaker point
» Bientôt Breaking Point
» Pronos Breaking Point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: WEL RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: