Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Edge-ing point Lun 14 Sep - 20:49 | |
| Edge arrive sur le ring pendant Breaking Point juste apres le match Mark Henry vs HBK et prend la parole, mais il se fait déja siffler.Edge : Ne vous inquiétez pas , c'est vrais que le match que vous venez de voir était médiocre, je vais faire monter le niveau de ce PPV grace a mon match plus tard dans la soirée, apres tout que serais un PPV sans the "Rated-R superstar" !!
Bon alors, comme vous le savez je dois defendre ma ceinture contre Batista! alors je demande a l'home qu'on surnom "The animal" non pas pas a cause de son corps refait mais a cause de son niveau d'intelligence de venir sur le ring.
Le theme song de batista retenti....Ceux qui ne sont pas concerné n'intervenez pas , Y2J et Cena (Team) peuvent venir si neccesaire mais sinn | |
|
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
| Sujet: Edge-ing point Lun 14 Sep - 23:26 | |
| | |
|
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Edge-ing point Mer 16 Sep - 14:10 | |
| Edge : Tu a raison sur un point, ca m'etonne venant de toi, mais tu a raison je suis bien le champ ! et pour répondre a ta question oui je crois que suis plus intelligent que toi, qui ne l'est pas ? j'aurais pu faire du "X" comme tu dis , a ton avis qu'est que tu crois que je fait avec les divas dans ma loge ? de plus que serais ce show sans moi ? si Raw est le meilleur show c'est grâce a moi !
Bon pour aller a l'essentiel, Batsita renonce a notre match , retire toi avant que tu te blesse, c'est pas de ton niveau ce match, tu fait pas le poids, donc renonce a ce match et va faire quelque chose qui te servira... tien va apprendre l'alphabet , on est jamais trop vieux pour apprendre mais donc ton cas ca serais on est jamais trop bete pour apprendre Hahhhaaa. - Spoiler:
Edge se prend un claque de Batista !
| |
|
Edge™ W.E.L Champion
| Sujet: Re: Edge-ing point Ven 18 Sep - 10:59 | |
| Edge a l'air tres énervé , il se retourne fait comme si il allais partir mais se retourne et court vers Batista pour le faire son spear ! mais Batista l'attrape avant et lui fait son SpineBuster !!Edge se retrouve au sol , Batista se prépare a lui porter son powerbomb mais pendant ce temps... Gail Kim arrive par le public et monte sur la 3eme corde, Batista ne la vois pas , il a le dos tourné, Edge commence a se relever mais juste avant qu'il se releve ...- Spoiler:
Gail Kim fait un missile dropkick sur Batista! Elle aide Edge a se relever puis sort rapidment du ring, Batista ne tarde pas a se relever.
Edge marche avec du mal vers le backstage puis se stop devant le grand ecran et pris la parole.Edge : Batista ! on va regler ca pendant notre match ! Tu pourra jamais m'avoir! Je suis "the ultimate opportunist"!! Tu m'aura JAMAIS !! puis il regarde Kim Edge : Gail merci beacoup, je vous annonce qu'a partir d'aujourdui elle sera mon manger! ensuite Edge repart dans sa loge.JL : Il a eu de la chance, il etait a des doigts de se faire detruire par Batista M.Cole: Oui, il été sauver par Gail Kim... JL : Oui, c'est aussi pour ca que j'ai dis qu'il avais de la chance ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edge-ing point | |
| |
|