Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The Great Khali absent plusieurs mois ?

Aller en bas 
+7
Hunter
Rey Mysterio
Mr.Kennedy
The undertaker
Jeff Hardy
Paul Heyman
BIG SHOW
11 participants
AuteurMessage
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

The Great Khali absent plusieurs mois ? Empty
MessageSujet: The Great Khali absent plusieurs mois ?   The Great Khali absent plusieurs mois ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:49



Selon plusieurs sites, The Great Khali devrait bientôt s'absenter des rings pour subir une opération chirurgicale des genoux.

Source : Catchland
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

The Great Khali absent plusieurs mois ? Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali absent plusieurs mois ?   The Great Khali absent plusieurs mois ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:20

BIG SHOW a écrit:
Selon plusieurs sites, The Great Khali devrait bientôt s'absenter des rings pour subir une opération chirurgicale des genoux.

Sa c'est ce que j'appelle une bonne nouvel parce que khali est quand meme l'un des plus nul de la WWE (quoiqu'il serait peut-être meilleur qu'un certain cena ou batista confused )
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

The Great Khali absent plusieurs mois ? Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali absent plusieurs mois ?   The Great Khali absent plusieurs mois ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:40

enfin m'empeche que d'ici le 27 septembre y aura que la ECW a bercy si sa continue pale
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

The Great Khali absent plusieurs mois ? Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali absent plusieurs mois ?   The Great Khali absent plusieurs mois ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:20

il va refaire ses genous de grand pere
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

The Great Khali absent plusieurs mois ? Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali absent plusieurs mois ?   The Great Khali absent plusieurs mois ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:23

Quelle bonne nouvelle pour Smackdown Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

The Great Khali absent plusieurs mois ? Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali absent plusieurs mois ?   The Great Khali absent plusieurs mois ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:55

La plus mauvaise nouvel pour SD cette semaine a été le draft de Batista de RAW à SD, puisqu'il va monopolisé le main-event sauf s'il lui font un controle anti-dopage et la il est cuit !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL

The Great Khali absent plusieurs mois ? Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali absent plusieurs mois ?   The Great Khali absent plusieurs mois ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:02

J'vous avai prevenu sur le chat Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

The Great Khali absent plusieurs mois ? Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali absent plusieurs mois ?   The Great Khali absent plusieurs mois ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:26

lol, Je vais voir Batista le 25 Septembre ou non ?
C'est quand son retour ?
J'ai envi de voir ce que c'est une baraque comme ça en vrai.
Bon il triche un peu mais c'est pas grave.

En tout cas je sait pas si vous avais vue en vrai le Big Show, mais la vache il bave comme un porc tout le long.
Moi je l'avais vue face Taker dans un no DQ match Cool
Le 6 novembre a Nice au Palai Nikaia.
Mais le seul qui a saigner, c'était Kozvlov face a HHH.
Revenir en haut Aller en bas
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : Suisse

The Great Khali absent plusieurs mois ? Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali absent plusieurs mois ?   The Great Khali absent plusieurs mois ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:30

Hey hey hey ils ce sont fait arnaqué les gars qui ont prit leurs billet pour bercy y a PLUS PERSONNE! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

The Great Khali absent plusieurs mois ? Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali absent plusieurs mois ?   The Great Khali absent plusieurs mois ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:38

il a comeme

batista
taker
punk
christian
morrison
jericho
kozlov


en vraie il en a plein pour moi il aura deja le retour de rey meme si je laime pas
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

The Great Khali absent plusieurs mois ? Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali absent plusieurs mois ?   The Great Khali absent plusieurs mois ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:06

Batista a Smackdown voila comment en 3 mois un show peut pourrir puis faut que sa soit juste avant Bercy bien sur Rolling Eyes maintenant ce que j'attends ces qu'il donne un role a Batista de bon Main Eventer y a pu personne faut tout changez ces grave mainetnant quand Edge reviendra sa sera un show super et quand Rey sa sera meiux car la vraiment
je trouve un peut bidon les smackdown j'espere qu'a Bercy sa sera super

Ps: franchement l'année dernière si vous aurez vu la carte vous aurez dit pourri mais en faites c'était bien niveau ambiance et tout le reste a la télé t'aurai éteint direct lol mais je pense pas regrettez d'allez a Bercy ( en faites RAW c'était pas vraiment bien car y avait beaucoup d'absent)
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

The Great Khali absent plusieurs mois ? Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali absent plusieurs mois ?   The Great Khali absent plusieurs mois ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:21

dommage je verrais pas batista le 27 meme si j'y tien pas vraiment mais c sympa quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

The Great Khali absent plusieurs mois ? Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali absent plusieurs mois ?   The Great Khali absent plusieurs mois ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:13

moi je suis fan de batista et je le dit bien fort trop heureux

il va refaire une team avec rey et gagner vs jerishow pendant que taker detruira punk
Revenir en haut Aller en bas
HBK
SmackDown !
SmackDown !
HBK


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Raleigh, north carolina

The Great Khali absent plusieurs mois ? Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali absent plusieurs mois ?   The Great Khali absent plusieurs mois ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:03

désolé mais batista est terrible les mec c'est pas votre genre c'est tous arreté de bavé sur des conneries sur lui c'est un super catcheur et un bon champion

moi suis un fan de batista et je trouve qu"il est bien meilleurs largement que certain
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

The Great Khali absent plusieurs mois ? Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali absent plusieurs mois ?   The Great Khali absent plusieurs mois ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:04

ouais fan de batista on ce demande pourqoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HBK
SmackDown !
SmackDown !
HBK


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Raleigh, north carolina

The Great Khali absent plusieurs mois ? Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali absent plusieurs mois ?   The Great Khali absent plusieurs mois ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:38

j'ai mais raison c'est tout je suis fan de batista qui est mon catcheur préféré!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

The Great Khali absent plusieurs mois ? Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali absent plusieurs mois ?   The Great Khali absent plusieurs mois ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:07

il est bien meilleur juste par ce que a un super physique Rolling Eyes la WWE prépare tout a l'avance Batista sa me soule un peu il est bien meilleur que certain Laughing enfin abuse pas la il aurait un physique pourri il serai meme pas a la WWE puis maintenant qu'il est a Smackdown on se demande bien comment sa va se passez Suspect quand Batsita est la il arrive tout le temps sur le ring fait un discours pratiquement pareil et les memes prises moi je préfére largement Morrison avec son moveset largement supérieur et plus impressionnant car ses facile de porter des mecs pour un batista bomb quand a un physique de ouf...
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

The Great Khali absent plusieurs mois ? Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali absent plusieurs mois ?   The Great Khali absent plusieurs mois ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:28

jeff sias pour sa qui a les cartegorie

morrison est souple fait des prise de ouff comme tu dit mais batista hhh et les autre

on peut etre une grosse carrure mais sa reste des bonne athlete truc que personne comprend

sais que vous parler sur batista ben venez me parler de lui quand vous aurez cette carrure


bon je dit pas quil sais pas doper et tout sa nn plus

Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

The Great Khali absent plusieurs mois ? Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali absent plusieurs mois ?   The Great Khali absent plusieurs mois ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:59

meme cena te maitrer a lamende jefff
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

The Great Khali absent plusieurs mois ? Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali absent plusieurs mois ?   The Great Khali absent plusieurs mois ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:45

Certes Batista a une carrure de ouf (entièrement dut au protéine), il n'en reste néanmoins un lutteurs médiocre, puisqu'il est aussi "musclé" que sa, ses matchs seront cours, d'une domination de sa part, mais si c'est pour voir de la boxe autant regardé de la MMA, puisqu'il n'as pas beaucoup de technique, comme jeff le dit, tu lui retire ses muscles et la WWE lui aurait clairement dit non.

Après en ce qui concerne la catégorie de poids, a la lutte c'est osef (tu peut faire 60kg et tombé sur un mec de 200kg), après je dit pas, ya pas les aériens et les autres, il existe de très bon lutteurs complètement sous exploité, tel que Swagger ou encore Shelton, qui sont meilleurs que des lutteurs tel que Cena ou Batista.

Après moi personnellement quand je regarde de la lutte je m'intéresse beaucoup plus a la technique qu'a la gimmick, ainsi qu'a la construction d'un match parce qu'un match ou l'un se fait détruire littéralement par le plus musclés, ça n'a aucune utilité à part discrédité le lutteurs heel qui est bon et donné encore plus de popularité au lutteurs face justement parce qu'il est beaucoup moins bon in-ring.
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

The Great Khali absent plusieurs mois ? Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali absent plusieurs mois ?   The Great Khali absent plusieurs mois ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:58

The Shaman Of Sexy a écrit:
Certes Batista a une carrure de ouf (entièrement dut au protéine), il n'en reste néanmoins un lutteurs médiocre, puisqu'il est aussi "musclé" que sa, ses matchs seront cours, d'une domination de sa part, mais si c'est pour voir de la boxe autant regardé de la MMA, puisqu'il n'as pas beaucoup de technique, comme jeff le dit, tu lui retire ses muscles et la lui aurait clairement dit non.

Après en ce qui concerne la catégorie de poids, a la lutte c'est osef (tu peut faire 60kg et tombé sur un mec de 200kg), après je dit pas, ya pas les aériens et les autres, il existe de très bon lutteurs complètement sous exploité, tel que Swagger ou encore Shelton, qui sont meilleurs que des lutteurs tel que Cena ou Batista.

Après moi personnellement quand je regarde de la lutte je m'intéresse beaucoup plus a la technique qu'a la gimmick, ainsi qu'a la construction d'un match parce qu'un match ou l'un se fait détruire littéralement par le plus musclés, ça n'a aucune utilité à part discrédité le lutteurs heel qui est bon et donné encore plus de popularité au lutteurs face justement parce qu'il est beaucoup moins bon in-ring.

The Great Khali absent plusieurs mois ? 580470 The Great Khali absent plusieurs mois ? 580470 The Great Khali absent plusieurs mois ? 580470 The Great Khali absent plusieurs mois ? 580470

mais j'avoue que j'aime pas particulierment batista mais j'aime crertain prises qu'il fait qui son symp genre le SpineBuster Twisted Evil apres c'est sur que je préfère des gens comme shelton ou benoit
Revenir en haut Aller en bas
The World Strongest Man
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion



Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 27

The Great Khali absent plusieurs mois ? Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali absent plusieurs mois ?   The Great Khali absent plusieurs mois ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:27

Khali me manquera pas, en plus ca va permettre a kane de feuder avec quelle qu'un d'autre The Great Khali absent plusieurs mois ? 667345
et Batista je l'aime bien mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

The Great Khali absent plusieurs mois ? Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali absent plusieurs mois ?   The Great Khali absent plusieurs mois ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:33

j'aime que son spear et batista booomb mdr je sort...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

The Great Khali absent plusieurs mois ? Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali absent plusieurs mois ?   The Great Khali absent plusieurs mois ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:16

Taker franchement tu serts a rien avec tes petits messages et moi je dis que je suiscomme Morrison pour moi la finition d'une feud se fait dans le match malheuresement des fois ces pourri avec certain catcheur dans la feud tu vomis déjà
et avec d'autres tu te dit sa va etre super car Batista pour moi il a plus rien a faire il a accompli ses choses mais maintenant on lui donne toujours le meme style sa devient un peu chiant a force Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

The Great Khali absent plusieurs mois ? Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali absent plusieurs mois ?   The Great Khali absent plusieurs mois ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:25

Arrêter ça sert a rien.
Sérieux, soit on aime ou non.
HBK et Big Show, surtout Big Show, sont fan de lui.
Il voit des truc que d'autre ne comprene pas.
Et c'est ce petit plus qui nous differenci.
Vous immaginez ?
Lui il est acrobatique Face, alors c'est OBLIGER, je doit le preferer au autres.
Arrêter d'essayer de faire dire,
Ba non enfet j'aime plus trop Batista.
Vous ne l'entendrai pas. Puis c'est mieu d'avoir des réactions differente.
Sinon c'est l'ennui assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Great Khali absent plusieurs mois ? Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali absent plusieurs mois ?   The Great Khali absent plusieurs mois ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Great Khali absent plusieurs mois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT :INCIDENT ENTRE JERCHO ET PLUSIEURS FANS (video)
» Appelle a plusieurs Catcheurs
» WWE en France==>Plusieurs Infos
» John Cena Absent
» Great sports moments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Divers :: WWE-
Sauter vers: