Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 WEL'2010 : Les vrai dates

Aller en bas 
+3
Jeff Hardy
BIG SHOW
Mr.Kennedy
7 participants
AuteurMessage
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

WEL'2010 : Les vrai dates Empty
MessageSujet: WEL'2010 : Les vrai dates   WEL'2010 : Les vrai dates Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:07

Bon j'suis re sur la fed et je vais vous communiquer les nouvelle dates de

Reservation (12 Octobre)

Renovation (19 au 23 Octobre)

et du début de la WEL'2010 (24 Octobre ouverture - Commencement le lundi suivant)


Finalement le ppv Hell In a Cell on va le faire le 4 octobre pour finir tout ce qui est combat le 11 Octobre.

11 Octobre dernier jour de combat officiel donc


Des les 12 Octobre les reservations auront lieu.


Moi et mon staff (Edge,Morrison,Sabin,Christian,Arpys) jugeront d'abord de ceux qui mériteront de garder leurs perso actuel.

Ensuite on définira 3 classe de groupes dans lesquel vous serez reparti (Mid carter,upper,Eventer)

Un fois que vous saurez votre catégorie vos points désigneront l'ordre de passage de reservation.



C'est flou dans vos tetes ???

EXEMPLE


Arpys a 40 points et mérite la catégorie upper

Ross a 150 points et mérite la catégorie Upper

Venura a 250 points et mérite la catégorie Upper


Conclusion : Venura est le membre de la catégorie Upper a avoir le + de points donc il sera le premier a chosir dans cette catégorie.

Meme chose pour chaque catégorie


PS : On vous divulguera les ordres de reservation des le 11 Octobre et vos catégories.


Si vous avez des questions n'hesitez pas. Sachez juste que benjamin et Hunter sont deja pris.




PS 2 : Un mec qui a tres peu de points peu mériter la classe Eventer mais choisir en dernier vu le faible nombre de points qu'il aura TOUT COMME un membre qui en a beaucoup mais qui méritera la catégorie Mid mais qui choisra vers les premier vu son gros nombre de points.
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

WEL'2010 : Les vrai dates Empty
MessageSujet: Re: WEL'2010 : Les vrai dates   WEL'2010 : Les vrai dates Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:28

je croie que j'ai compris

si jeff hardy et moi merite un main eventer mais que lui a plus de poin il reservera en premier sais sa je croie Boulet repéré !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

WEL'2010 : Les vrai dates Empty
MessageSujet: Re: WEL'2010 : Les vrai dates   WEL'2010 : Les vrai dates Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:33

oé.
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

WEL'2010 : Les vrai dates Empty
MessageSujet: Re: WEL'2010 : Les vrai dates   WEL'2010 : Les vrai dates Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:39

ok moi je trouve que sais mieux comme sa les poin on voie qui est actif et tout bonne idee ross pour les reservation
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

WEL'2010 : Les vrai dates Empty
MessageSujet: Re: WEL'2010 : Les vrai dates   WEL'2010 : Les vrai dates Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:10

et ouai Big Show 1400 points ces pas rien quand meme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

WEL'2010 : Les vrai dates Empty
MessageSujet: Re: WEL'2010 : Les vrai dates   WEL'2010 : Les vrai dates Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:30

Désolé du double post mais a ce que j'ai comprit je serai le premier a choisir chez les upper ?

Moi je sais pas qui prendre entre jeff hardy et john Morrison mais je pense que je vais essayer de garder Jeff Wink en plus avec son nouveau look il a l'air pas mal

Question:

Ross pourra ton modifier le look d'un catcheur comme Morrison genre lui mettre son pantalon d'une autre couleur ?

moi je trouverai que comme sa a chaque show comme beaucoup de catcheurs sa changerai un peu
Revenir en haut Aller en bas
The Animal Batista-TN
Raw
Raw
The Animal Batista-TN


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 42
Localisation : Longué,maine et loire,49

WEL'2010 : Les vrai dates Empty
MessageSujet: Re: WEL'2010 : Les vrai dates   WEL'2010 : Les vrai dates Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:46

oui c'est une bonne idée mais juste une petite question ross

est ce que quelqu'un qui sera dans la categorie main eventer pourra choisir un mid carter ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

WEL'2010 : Les vrai dates Empty
MessageSujet: Re: WEL'2010 : Les vrai dates   WEL'2010 : Les vrai dates Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:01

The Animal Batista-TN a écrit:

est ce que quelqu'un qui sera dans la categorie main eventer pourra choisir un mid carter ?

A partir du moment ou tu as un "statut" main-eventer tu peux prendre qui tu veux mid'carter, upper ou main-event.

Jeff l'idée de changement de costume est sympa parce que c'est vrai qu'il change tout les show mais est-ce qu'il vont le développer pour le mode online ?? sa reste a voir :/
Revenir en haut Aller en bas
The Animal Batista-TN
Raw
Raw
The Animal Batista-TN


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 42
Localisation : Longué,maine et loire,49

WEL'2010 : Les vrai dates Empty
MessageSujet: WEL'2010 : Les vrai dates   WEL'2010 : Les vrai dates Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:16

je vien de recevoir un mp et j'aimerai savoir qui me la envoyer parce que j'etais en train de suprimer mes messages et du coup le mp que je viens de recevoir a ete effacer avec. merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

WEL'2010 : Les vrai dates Empty
MessageSujet: Re: WEL'2010 : Les vrai dates   WEL'2010 : Les vrai dates Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:24

j'espère je trouverai sa sympa car Mysterio change de masque tout les jours lol la on aura plein de choix

aussi j'essaierai de prendre les meilleurs moments des matchs car apparement tu pourras mettre ton match que ta fait j'espere que sa marchera online et garce a se truck ou tu peux mettre tes trucks directement sur Youtube sa serait cool

( j'essaierai de faire plein de truck pour sa avec mes adversaires faudra qu'on prépare un peu a l'avance Wink )

Mais pour l'instant je sais rien faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL

WEL'2010 : Les vrai dates Empty
MessageSujet: Re: WEL'2010 : Les vrai dates   WEL'2010 : Les vrai dates Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:09

Jeff, tu va pas nous raconter ta life a chaque topic j'esper Razz
C'est pire que du flooooooood!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

WEL'2010 : Les vrai dates Empty
MessageSujet: Re: WEL'2010 : Les vrai dates   WEL'2010 : Les vrai dates Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:23

Tu veux pas que je raconte ma vie c'était juste pour vous dire que je compte bien prendre des temps forts des matchs
Wink
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

WEL'2010 : Les vrai dates Empty
MessageSujet: Re: WEL'2010 : Les vrai dates   WEL'2010 : Les vrai dates Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:25

sais vrai jeff tu raconte plein de truc moi je trouve ton idee sympas serieux changer la tenu sa va dechiree
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

WEL'2010 : Les vrai dates Empty
MessageSujet: Re: WEL'2010 : Les vrai dates   WEL'2010 : Les vrai dates Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:28

Bah a vrai dire j'adore parler ces pas de ma faute non plus

Puis changer la tenu ces quand je regardait sur youtube les vidéos y avait des mecs qui avait de bonne idée de couleur ces pour sa que j'ai demandais si la WEL était d'accord pour sa car je trouvais sa sympa sa peut apporter des changements
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

WEL'2010 : Les vrai dates Empty
MessageSujet: Re: WEL'2010 : Les vrai dates   WEL'2010 : Les vrai dates Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:32

BIG SHOW a écrit:
ok moi je trouve que sais mieux comme sa les poin on voie qui est actif et tout bonne idee ross pour les reservation

on voit aussi qui flood WEL'2010 : Les vrai dates 26633
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL

WEL'2010 : Les vrai dates Empty
MessageSujet: Re: WEL'2010 : Les vrai dates   WEL'2010 : Les vrai dates Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:34

Mr.Kennedy a écrit:
Bon j'suis re sur la fed et je vais vous communiquer les nouvelle dates de

Reservation (12 Octobre)

Renovation (19 au 23 Octobre)

et du début de la WEL'2010 (24 Octobre ouverture - Commencement le lundi suivant)


Finalement le ppv Hell In a Cell on va le faire le 4 octobre pour finir tout ce qui est combat le 11 Octobre.

11 Octobre dernier jour de combat officiel donc


Des les 12 Octobre les reservations auront lieu.


Moi et mon staff (Edge,Morrison,Sabin,Christian,Arpys) jugeront d'abord de ceux qui mériteront de garder leurs perso actuel.

Ensuite on définira 3 classe de groupes dans lesquel vous serez reparti (Mid carter,upper,Eventer)

Un fois que vous saurez votre catégorie vos points désigneront l'ordre de passage de reservation.



C'est flou dans vos tetes ???

EXEMPLE


Arpys a 40 points et mérite la catégorie upper

Ross a 150 points et mérite la catégorie Upper

Venura a 250 points et mérite la catégorie Upper


Conclusion : Venura est le membre de la catégorie Upper a avoir le + de points donc il sera le premier a chosir dans cette catégorie.

Meme chose pour chaque catégorie


PS : On vous divulguera les ordres de reservation des le 11 Octobre et vos catégories.


Si vous avez des questions n'hesitez pas. Sachez juste que benjamin et Hunter sont deja pris.




PS 2 : Un mec qui a tres peu de points peu mériter la classe Eventer mais choisir en dernier vu le faible nombre de points qu'il aura TOUT COMME un membre qui en a beaucoup mais qui méritera la catégorie Mid mais qui choisra vers les premier vu son gros nombre de points.



C'est quoi le rapport entre le sujet et vos messages, serieux faudra faire gaffe a sa quand on passera a la WEL 2010
LOCKED
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

WEL'2010 : Les vrai dates Empty
MessageSujet: Re: WEL'2010 : Les vrai dates   WEL'2010 : Les vrai dates Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:44

BIEN SUR QUE JE VOUS ENCOURAGE A CHANGER DE TENUE EN LIGNE A CHAUQE SHOW Razz Razz

C'est officiel NOS tenues seront visible en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

WEL'2010 : Les vrai dates Empty
MessageSujet: Re: WEL'2010 : Les vrai dates   WEL'2010 : Les vrai dates Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:57

Ceux qui prendront : Kennedy,Umaga,The Brian Kendrick et JBL = ECW

Ca fera un roster plus épais
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

WEL'2010 : Les vrai dates Empty
MessageSujet: Re: WEL'2010 : Les vrai dates   WEL'2010 : Les vrai dates Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:00

petite mise a jour

Je suis actuellement en train de creer le nouveau forum avec l'aide de kamel depuis une semaine (Finalement pas bessoin d'avoir l'aide de plusieurs membres mais c'est sympa d'avoir demander) et le forum sera pret pour dans 2 semaines c'est a dire pile a la fin de notre PPV HELL IN A CELL

Il n'y aura pas de rénovation sur celui ci donc. Ce forum servira d'archive en quelque sorte

PS : Forum bien plus beau que celui ci Surprised Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





WEL'2010 : Les vrai dates Empty
MessageSujet: Re: WEL'2010 : Les vrai dates   WEL'2010 : Les vrai dates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WEL'2010 : Les vrai dates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Kane (Le vrai '--)
» le vrai site de svr 2010
» devinette pour les vrai fan de catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Administration :: Bureau du chairman-
Sauter vers: