| WEL'2010 : Les vrai dates | |
|
+3Jeff Hardy BIG SHOW Mr.Kennedy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: WEL'2010 : Les vrai dates Dim 20 Sep - 15:07 | |
| Bon j'suis re sur la fed et je vais vous communiquer les nouvelle dates de
Reservation (12 Octobre)
Renovation (19 au 23 Octobre)
et du début de la WEL'2010 (24 Octobre ouverture - Commencement le lundi suivant)
Finalement le ppv Hell In a Cell on va le faire le 4 octobre pour finir tout ce qui est combat le 11 Octobre.
11 Octobre dernier jour de combat officiel donc
Des les 12 Octobre les reservations auront lieu.
Moi et mon staff (Edge,Morrison,Sabin,Christian,Arpys) jugeront d'abord de ceux qui mériteront de garder leurs perso actuel.
Ensuite on définira 3 classe de groupes dans lesquel vous serez reparti (Mid carter,upper,Eventer)
Un fois que vous saurez votre catégorie vos points désigneront l'ordre de passage de reservation.
C'est flou dans vos tetes ???
EXEMPLE
Arpys a 40 points et mérite la catégorie upper
Ross a 150 points et mérite la catégorie Upper
Venura a 250 points et mérite la catégorie Upper
Conclusion : Venura est le membre de la catégorie Upper a avoir le + de points donc il sera le premier a chosir dans cette catégorie.
Meme chose pour chaque catégorie
PS : On vous divulguera les ordres de reservation des le 11 Octobre et vos catégories.
Si vous avez des questions n'hesitez pas. Sachez juste que benjamin et Hunter sont deja pris. PS 2 : Un mec qui a tres peu de points peu mériter la classe Eventer mais choisir en dernier vu le faible nombre de points qu'il aura TOUT COMME un membre qui en a beaucoup mais qui méritera la catégorie Mid mais qui choisra vers les premier vu son gros nombre de points. | |
|
| |
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| |
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: WEL'2010 : Les vrai dates Dim 20 Sep - 15:33 | |
| | |
|
| |
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: WEL'2010 : Les vrai dates Dim 20 Sep - 15:39 | |
| ok moi je trouve que sais mieux comme sa les poin on voie qui est actif et tout bonne idee ross pour les reservation | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: WEL'2010 : Les vrai dates Dim 20 Sep - 16:10 | |
| et ouai Big Show 1400 points ces pas rien quand meme | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: WEL'2010 : Les vrai dates Dim 20 Sep - 16:30 | |
| Désolé du double post mais a ce que j'ai comprit je serai le premier a choisir chez les upper ? Moi je sais pas qui prendre entre jeff hardy et john Morrison mais je pense que je vais essayer de garder Jeff en plus avec son nouveau look il a l'air pas mal Question: Ross pourra ton modifier le look d'un catcheur comme Morrison genre lui mettre son pantalon d'une autre couleur ? moi je trouverai que comme sa a chaque show comme beaucoup de catcheurs sa changerai un peu | |
|
| |
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
| Sujet: Re: WEL'2010 : Les vrai dates Dim 20 Sep - 16:46 | |
| oui c'est une bonne idée mais juste une petite question ross
est ce que quelqu'un qui sera dans la categorie main eventer pourra choisir un mid carter ? | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: WEL'2010 : Les vrai dates Dim 20 Sep - 17:01 | |
| - The Animal Batista-TN a écrit:
est ce que quelqu'un qui sera dans la categorie main eventer pourra choisir un mid carter ? A partir du moment ou tu as un "statut" main-eventer tu peux prendre qui tu veux mid'carter, upper ou main-event. Jeff l'idée de changement de costume est sympa parce que c'est vrai qu'il change tout les show mais est-ce qu'il vont le développer pour le mode online ?? sa reste a voir :/ | |
|
| |
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
| Sujet: WEL'2010 : Les vrai dates Dim 20 Sep - 17:16 | |
| je vien de recevoir un mp et j'aimerai savoir qui me la envoyer parce que j'etais en train de suprimer mes messages et du coup le mp que je viens de recevoir a ete effacer avec. merci de me repondre | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: WEL'2010 : Les vrai dates Dim 20 Sep - 17:24 | |
| j'espère je trouverai sa sympa car Mysterio change de masque tout les jours lol la on aura plein de choix aussi j'essaierai de prendre les meilleurs moments des matchs car apparement tu pourras mettre ton match que ta fait j'espere que sa marchera online et garce a se truck ou tu peux mettre tes trucks directement sur Youtube sa serait cool ( j'essaierai de faire plein de truck pour sa avec mes adversaires faudra qu'on prépare un peu a l'avance ) Mais pour l'instant je sais rien faire | |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: WEL'2010 : Les vrai dates Dim 20 Sep - 19:09 | |
| Jeff, tu va pas nous raconter ta life a chaque topic j'esper C'est pire que du flooooooood! | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: WEL'2010 : Les vrai dates Dim 20 Sep - 19:23 | |
| Tu veux pas que je raconte ma vie c'était juste pour vous dire que je compte bien prendre des temps forts des matchs | |
|
| |
BIG SHOW Raw
| Sujet: Re: WEL'2010 : Les vrai dates Dim 20 Sep - 19:25 | |
| sais vrai jeff tu raconte plein de truc moi je trouve ton idee sympas serieux changer la tenu sa va dechiree | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: WEL'2010 : Les vrai dates Dim 20 Sep - 19:28 | |
| Bah a vrai dire j'adore parler ces pas de ma faute non plus
Puis changer la tenu ces quand je regardait sur youtube les vidéos y avait des mecs qui avait de bonne idée de couleur ces pour sa que j'ai demandais si la WEL était d'accord pour sa car je trouvais sa sympa sa peut apporter des changements | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: WEL'2010 : Les vrai dates Dim 20 Sep - 19:32 | |
| - BIG SHOW a écrit:
ok moi je trouve que sais mieux comme sa les poin on voie qui est actif et tout bonne idee ross pour les reservation on voit aussi qui flood | |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: WEL'2010 : Les vrai dates Dim 20 Sep - 19:34 | |
| - Mr.Kennedy a écrit:
Bon j'suis re sur la fed et je vais vous communiquer les nouvelle dates de
Reservation (12 Octobre)
Renovation (19 au 23 Octobre)
et du début de la WEL'2010 (24 Octobre ouverture - Commencement le lundi suivant)
Finalement le ppv Hell In a Cell on va le faire le 4 octobre pour finir tout ce qui est combat le 11 Octobre.
11 Octobre dernier jour de combat officiel donc
Des les 12 Octobre les reservations auront lieu.
Moi et mon staff (Edge,Morrison,Sabin,Christian,Arpys) jugeront d'abord de ceux qui mériteront de garder leurs perso actuel.
Ensuite on définira 3 classe de groupes dans lesquel vous serez reparti (Mid carter,upper,Eventer)
Un fois que vous saurez votre catégorie vos points désigneront l'ordre de passage de reservation.
C'est flou dans vos tetes ???
EXEMPLE
Arpys a 40 points et mérite la catégorie upper
Ross a 150 points et mérite la catégorie Upper
Venura a 250 points et mérite la catégorie Upper
Conclusion : Venura est le membre de la catégorie Upper a avoir le + de points donc il sera le premier a chosir dans cette catégorie.
Meme chose pour chaque catégorie
PS : On vous divulguera les ordres de reservation des le 11 Octobre et vos catégories.
Si vous avez des questions n'hesitez pas. Sachez juste que benjamin et Hunter sont deja pris.
PS 2 : Un mec qui a tres peu de points peu mériter la classe Eventer mais choisir en dernier vu le faible nombre de points qu'il aura TOUT COMME un membre qui en a beaucoup mais qui méritera la catégorie Mid mais qui choisra vers les premier vu son gros nombre de points. C'est quoi le rapport entre le sujet et vos messages, serieux faudra faire gaffe a sa quand on passera a la WEL 2010 LOCKED | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| |
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: WEL'2010 : Les vrai dates Lun 21 Sep - 15:57 | |
| Ceux qui prendront : Kennedy,Umaga,The Brian Kendrick et JBL = ECW
Ca fera un roster plus épais | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: WEL'2010 : Les vrai dates Mar 29 Sep - 1:00 | |
| petite mise a jour Je suis actuellement en train de creer le nouveau forum avec l'aide de kamel depuis une semaine (Finalement pas bessoin d'avoir l'aide de plusieurs membres mais c'est sympa d'avoir demander) et le forum sera pret pour dans 2 semaines c'est a dire pile a la fin de notre PPV HELL IN A CELL Il n'y aura pas de rénovation sur celui ci donc. Ce forum servira d'archive en quelque sorte PS : Forum bien plus beau que celui ci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WEL'2010 : Les vrai dates | |
| |
|
| |
| WEL'2010 : Les vrai dates | |
|