Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Video du festival du jeux video

Aller en bas 
+4
Jeff Hardy
Chris Sabin
Mr.Kennedy
Edge™
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Video du festival du jeux video Empty
MessageSujet: Video du festival du jeux video   Video du festival du jeux video Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:47



Des photos et des petit video que j'ai fait pendant la festival, la qualité = pas super et les videos que j'ai pris sont pas complet psk j'avais la flem de tout filmé Razz , j'aurais pu fimé plus de truks mais bon quand on voit qu'il y a des jeux comme God of war,uncharted,COD6 rachet et clank , grand turismo....... on pense pas a filmer Boulet repéré !

j'ai jouer a SVR 2010 et j'ai pas aimer alors vraiment pas, peut etre que je changerais d'avis mais j'ai pas trop aimé, le jeu est plus lent par rapport a l'anée derniere , les contres presque impossible a faire ( j'ai contres 2 fois dans 3 matchs alors que je suis quand meme pas une merde) la bar de finisher que j'aime pas, on peut plus voir les degats de l'adversaire...

mais bon en gros j'ai pas aimer mais le jeu ca va , ils aurais pu faire bcp mieux au niveaux gamplay MAIS faut pas oublier que c'etais la version demo du jeu ( ce qui expliquerais pk Kofi arrive a resisiter a 3 tombstone alors qu'il est en sang ou pk taker se fait pinner alors qu'il s'est juste pris un dropkick et que le match a duré a peine 1min30 Rolling Eyes )

ne vous inquiétez pas c'est pas psk j'ai pas aimer que vous aller aimer , c'est juste mes impressions Wink et d'apres ce que j'ai appris par les mecs de THQ il devrait avoir une demo bientot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Video du festival du jeux video Empty
MessageSujet: Re: Video du festival du jeux video   Video du festival du jeux video Icon_minitimeLun 21 Sep - 2:06

Il a pas l'air mauvais le jeu.

Jle voit comme un 09 1.5


Seule truc qui me dégoute c'est les logo au dessus des lutteurs qui te disent ou appuyer. Ca fait encombrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Chris Sabin
Raw
Raw
Chris Sabin


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Wrestling Grotte

Video du festival du jeux video Empty
MessageSujet: Re: Video du festival du jeux video   Video du festival du jeux video Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:28

Du 06 AVEC du 07 déjà vue.. NEXT
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Video du festival du jeux video Empty
MessageSujet: Re: Video du festival du jeux video   Video du festival du jeux video Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:28

Moi je le trouve trop bien avec des défaults mais quand meme le seul défault ces que maintenant les contres sont trop compliquez a faire ( n'empeche que j'arrive beaucoup a contrer les projections dans les cordes en me renvoyant sur le mec avec une prise) moi je le trouve pas mal la bar de finish ma pas gêner mais je sais pas si vous avez remarquer quand on a un objet on a pu la jauge sinon moi je trouve le jeu très réaliste l'année dernière tu fesais 1 finishers en 20 secondes car la jauge augmentait trop vite maintenant je trouve le jeu très réaliste car moi contre l'ordi on ma contrait 4 RKO ( moi j'était surpris mais j'ai comprit au bout d'un moment qu'il fallait les mettres dans de mauvaise situation pour gagner ) et le plus du gameplay pour moi ces tu faits ton coup spécial et ta jauge augmente direct en finishers se qui veut dire que maintenant on pourra faire des enchainements certaine fois quand tu rates ton finshers tu peux retenter ton coup non franchement je trouvais le jeu très réaliste

J'ai oubliez de vous dire mais en faites pour les contres je vient de comprendre , tu contres que au début si tes pas KO mais au bout d'un finisher t'aura du mal a contrer les autres moment ( maintenant au moins on aura pas des mecs qui te contre plein de prises après lui avoir fait 2 ou 1 finishers )

Mon avis: Version démo du jeu parfait Gameplay parfait les nouveaux pins je les trouve sympa caméra franchement pas gênante

Le gros problème: Le finshers de MORRISON DE LA 3éme cordes on dirait pas un shartip pain lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Animal Batista-TN
Raw
Raw
The Animal Batista-TN


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 42
Localisation : Longué,maine et loire,49

Video du festival du jeux video Empty
MessageSujet: Video du festival du jeux video   Video du festival du jeux video Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:29

edge tu dis que tu n'aime pas mais je pense que c'est parce que tu n'est pas encore habitué au nouveau

gameplay mais quand tu le sera je pense que tu aimeras sa se passe toujours comme sa quant on change nos

habitudes on critique et apres on s'habitue et on fini par s'amelioré donc moi je dis attendons de voir la sortie du

jeu et on verra bien en tous cas moi je serai toujours fan.
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Video du festival du jeux video Empty
MessageSujet: Re: Video du festival du jeux video   Video du festival du jeux video Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:41

Moi je vais l'acheter je suis fan des svr donc voila , pour moi le 09 etait le meilleur de la série donc je m'attendeais a quelque chose d'aussi bien voir mieux , j'ai jouer et voila j'ai trouver sa bof , apres voila c'est pas parceque j'ai pas aimer que tout le monde va pas aimer , on a tous des gouts different .

Moi j'aime pas la camera quand on sort du ring je l'ai pas aimé dans le 09 non plus, les contres trop chaud, la bar de finishers je pense qu'il y en a bcp qui aime pas , moi ce qui m'enerve vraiment c'est genre quand j'ai afffronter mon partenaire qui avait randy et il ma mis un dropkick puis je suis au sol il fait le pin il gagne Mad ( au bout d'1min 20 ) a mon avis c la demo ou la xbox qui bugait sinn je vois pas d'explication , le systeme de pin moin genant que je le penait en voyant les video de gamplay avant, mais bon je reste decu de la demo en esperant que le jeu sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Video du festival du jeux video Empty
MessageSujet: Re: Video du festival du jeux video   Video du festival du jeux video Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:53

moi j'ai bien aimer la barre de finish sais bizare dommage que on voie pas les degat comme dans le 09 sinono il a l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Video du festival du jeux video Empty
MessageSujet: Re: Video du festival du jeux video   Video du festival du jeux video Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:34

Justement quand on voit pas les dégats on va se dire de pas faire des pins pour rien et d'attendre de faire un finisher moi la bar je le trouve très bien y en qui aime pas ces vrai ces un peu chiant mais bon moi je trouve sa pas gênant

Edge tu vois j'ai trouver le 2009 pire que le 2008 après chacun ses gouts mais cette année ces très réaliste je trouve niveau prise ta des modes de partout Video du festival du jeux video 167134

dans le 2009 y avait que un mode carrière et 6 RTW puis le gameplay du 2009 je le trouvait un peu trop éxagéré ,

mais se que je trouve les plus marrant dans les tag team du 2010 ces quand tu faits tomber le partenaire illégal sur la barrière se sécuriter ces trop bien Video du festival du jeux video 26633 Moi je l'achète direct le jeu je pensait que son point faible s'allait être le gameplay et bien au contraire après vous pensez ce que vous voulez mais moi je le trouve NIKEL Cool
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Video du festival du jeux video Empty
MessageSujet: Re: Video du festival du jeux video   Video du festival du jeux video Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:54

Jeff Hardy a écrit:
Justement quand on voit pas les dégats on va se dire de pas faire des pins pour rien et d'attendre de faire un finisher moi la bar je le trouve très bien y en qui aime pas ces vrai ces un peu chiant mais bon moi je trouve sa pas gênant

Edge tu vois j'ai trouver le 2009 pire que le 2008 après chacun ses gouts mais cette année ces très réaliste je trouve niveau prise ta des modes de partout Video du festival du jeux video 167134

dans le 2009 y avait que un mode carrière et 6 RTW puis le gameplay du 2009 je le trouvait un peu trop éxagéré ,

mais se que je trouve les plus marrant dans les tag team du 2010 ces quand tu faits tomber le partenaire illégal sur la barrière se sécuriter ces trop bien Video du festival du jeux video 26633 Moi je l'achète direct le jeu je pensait que son point faible s'allait être le gameplay et bien au contraire après vous pensez ce que vous voulez mais moi je le trouve NIKEL Cool


c'est bien ce que je disais la 1er fois que j'ai jouer a SVR 09 j'ai vraiment adoré , j'etais vraiment a fond dedans mais la ....

tu trouve que c bien de pas voir les degats Shocked j'ai pas compris ce que tu veux dire par des pins pour rien scratch psk moi quand je fait un pin je le fait sachant que le gars est que jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Video du festival du jeux video Empty
MessageSujet: Re: Video du festival du jeux video   Video du festival du jeux video Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:05

je me suis gourer je voulait dire que dans le 2010 on fait les pins au hasard ( moi je les fait après un finishers ces plus pratique) moi je trouve réaliste de pas voir les dégats xD ces clair que la jauge en dessous du joueur ce spas très réaliste mais je trouve l'idée sympa quand tu vois pas les dégats car au moins on évitera de s'acharner sur moi dans les mode online xD non mais en + je sais pas si vous avez remarquer quand vous vous prenez un finishers que vous vous dégagez du pin et que vous reprenez le dessus vous êtes moins fatigué alors que dans le 2009 qaund t'était rouge et que tu dominais le match a la fin et que tu te reçois une petite prise je sais pas moi enfin une prise rapide et qu'il vous fait le pin après alors que tes rouge et pendant 5 mn tu dominais le match en vrai tu te serai un peu reposais alors que la quand tu lui fait une prise rapide alors que tu un peu mit KO au début du match la tu gagnes pas et je trouve sa mieux

Ta comprit Edge ces sa que j'aime bien maintenant ces plsu réaliste ( pour la 15éme fois que je le dit en 2 jours Boulet repéré ! )
Revenir en haut Aller en bas
The World Strongest Man
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion



Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 27

Video du festival du jeux video Empty
MessageSujet: Re: Video du festival du jeux video   Video du festival du jeux video Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:11

Jeff entre SVR 08 et SVR 09 tu prefere le 08 Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Video du festival du jeux video Empty
MessageSujet: Re: Video du festival du jeux video   Video du festival du jeux video Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:17

Largement le gameplay n'a pas changer un peu plus de réalisme dans le 2009 mais sinon rien d'autre le 2008 les explose les mode de jeu sont super tu pouvais envoyer ta superstar crée a quelqu'un le mode carrière était bien fait niveau feud le 2009 y a 6 RTW bien mais ta un mode carrière pourri les 6 RTW étaient assez limite quand même car celui du Taker était complétement bizars Shocked les feuds étaient bien mais sa durait de début Janvier jusqu'a fin Mars
j'aurai préféré un mode carrière comme sa mais franchement entre le 2009 et le 2008 le gameplay étaient pareil puis je trouvais marrant quand on pouvais allez dans un coin des fans faire de l'extreme rules maintenant ces pu extreme les matchs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Video du festival du jeux video Empty
MessageSujet: Re: Video du festival du jeux video   Video du festival du jeux video Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:19

Jeff Hardy a écrit:
je me suis gourer je voulait dire que dans le 2010 on fait les pins au hasard ( moi je les fait après un finishers ces plus pratique) moi je trouve réaliste de pas voir les dégats xD ces clair que la jauge en dessous du joueur ce spas très réaliste mais je trouve l'idée sympa quand tu vois pas les dégats car au moins on évitera de s'acharner sur moi dans les mode online xD non mais en + je sais pas si vous avez remarquer quand vous vous prenez un finishers que vous vous dégagez du pin et que vous reprenez le dessus vous êtes moins fatigué alors que dans le 2009 qaund t'était rouge et que tu dominais le match a la fin et que tu te reçois une petite prise je sais pas moi enfin une prise rapide et qu'il vous fait le pin après alors que tes rouge et pendant 5 mn tu dominais le match en vrai tu te serai un peu reposais alors que la quand tu lui fait une prise rapide alors que tu un peu mit KO au début du match la tu gagnes pas et je trouve sa mieux

Ta comprit Edge ces sa que j'aime bien maintenant ces plsu réaliste ( pour la 15éme fois que je le dit en 2 jours Boulet repéré ! )

putain j'ai rien compris , je sais pa toi mais moi en général je fait un pin apres un finisher ou un coup special ( chez moi) et ca avc ou sans les degats donc je vois pas ce qu'il y a de plus ou moins realiste puis crois pas ca va changer quoi que ce soit en ligne les noob continuront a etre des noobs avc ou sans les degats Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Video du festival du jeux video Empty
MessageSujet: Re: Video du festival du jeux video   Video du festival du jeux video Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:27

ta pas comprit maintenant ils veront pas que tes rouge et s'acharneront que sur toi dans un fatal 4 way

car moi quand je fait un fatal 4 way et que il me mette rouge il s'acharne sur moi pareil pour les tag team il freezer le plus fort de notre équipe et après quand j'était rouge il s'acharne sur moi la au moins ils verront pas puis maintenant les finishers tu peux les contrer facile au départ quand tes pas du tout KO moi je trouve sa mieux puis moi dans le 2009 quand le match me soule je gagne sans finishers la dans le 2010 t'aura du mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Video du festival du jeux video Empty
MessageSujet: Re: Video du festival du jeux video   Video du festival du jeux video Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:49

Jeff Hardy a écrit:
ta pas comprit maintenant ils veront pas que tes rouge et s'acharneront que sur toi dans un fatal 4 way

car moi quand je fait un fatal 4 way et que il me mette rouge il s'acharne sur moi pareil pour les tag team il freezer le plus fort de notre équipe et après quand j'était rouge il s'acharne sur moi la au moins ils verront pas puis maintenant les finishers tu peux les contrer facile au départ quand tes pas du tout KO moi je trouve sa mieux puis moi dans le 2009 quand le match me soule je gagne sans finishers la dans le 2010 t'aura du mal xD

tellment c dur de gagner sans finisher dans le 2010 randy ma battu avc un dropcik au bout de 1min 30 alors que j'avais taker Rolling Eyes puis euh quand t'es rouge ca se voir vu que par exemple ton jouer est rouge a la tete il va tenir sa tete pendant le match a moins que tu te soigne donc de toute facon ils verront que t'es rouge puis se mettrons sur toi et les freezer il y aura avc ou sans les degats ca rien a voir la puis dans svr si tu gagne pas tes match par des finisher c ton pobreme dis pas que c pas c la faute du jeu ca....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Video du festival du jeux video Empty
MessageSujet: Re: Video du festival du jeux video   Video du festival du jeux video Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:52

Ta pas compris et j'ai pas d'autres façon de t'expliquer mais ce que je trouve bien ces que chacun on donne ses idées comme sa pour le 2011 on aura chacun un jeu fait pour nous albino
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Video du festival du jeux video Empty
MessageSujet: Re: Video du festival du jeux video   Video du festival du jeux video Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:16

C'est moi qui a mal compris Shocked

Citation :
moi quand je fait un fatal 4 way et que il me mette rouge il s'acharne sur moi

quand les perso sont rouge dans le 2010 a la tete par exemple ils se tiennent la tete donc dansu n fatal 4 ils verront que t'es rouge est voila ca sera pariel.

Citation :
our les tag team il freezer le plus fort de notre équipe et après quand j'était rouge il s'acharne sur moi la au moins ils verront pas

les freezer freez souvent le plus fort en tag team donc dans svr2010 on sait meme pas si il y aura des freezer déja puis admettons qu'il y a des freezer si il voit que t'es le plus fort il te freezeront quand meme. puis encore une fois quand t'es rouge ca se voit dans ca change rien

Citation :
maintenant les finishers tu peux les contrer facile au départ quand tes pas du tout KO moi je trouve sa mieux

ok ca peut etre une bonne ou mauvaise chose psk oublie pas ils te contre moins tes finisher mais toi c pariel tu contre moins leur finishers puis ok j'avoue c realiste de pas trop esquiver a la fin mais bon toi quand tu dis que c realiste c par raport a la wwe alors que dans la wwe souvent on voit bcp de finishers contré a la fin , et puis de toute facon je parlais pas de ca moi je vois pas pk tu dis ca.

Citation :
puis moi dans le 2009 quand le match me soule je gagne sans finishers la dans le 2010 t'aura du mal xD

oui j'aurais du mal a gagner a la fin mais vu que randy arrive a battre taker avc un dopkick au bout d'une min 30 ( ce qui tellement realiste ) encore une fois ca regarde que toi ca si ca te soule quitte le match ou meme si ca te soule joue pas et puis voila , tu fini avc un finisher si tu vois avc une prise si tu veux ca regarde que toi , c pas la faute du jeu

tu pense que j'ai tjr rien compris ? scratch si c'est le cas dis le moi psk moi je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Video du festival du jeux video Empty
MessageSujet: Re: Video du festival du jeux video   Video du festival du jeux video Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:27

déjà dans le 2010 j'ai même pas remarquer quand il avait mal si il se tenait la tête au autre a la WWE quand les finish sont contrès a la fin ces que les catcheurs sont encore en forme la je sais pas si ces posssible dans SvR 2010 ces pour sz que je les pas dit puis on parlait pas de ça comme tu dis donc on c'en fou puis quand Randy ta fini avec un dropkik je pense pas que t'était KO ces juste que ta aps compris le systéme de contre du tombé a moins que il tes complétement explosé faudra que tu me dises car normalement au moment du pin ta une bar a atteindre une fois ou plusieurs fois pour contrer le tomber si elle était loin ces que t'avais rien a faire a moins de péter la manette ou sinon si elle été prêt ces que tu pouvais contrer facile mais ta pas compris comment contrer les pins ( moi aussi j'avais perdu comme sa dans un match au salon Surprised ) j'avais rien comprit après je sais pas ce qui ces passé dans ton match mais ces forcément l'un des 2 cas après tu dis que ces tellement réaliste de gagnez avec un dropkik Rolling Eyes oui mais tu vois ces un jeu vidéo et THQ quand il décide que le mec est KO et que tu fais le tomber il peut rien faire.... enfaites voila quoi chacun ses gouts chacun a ce qu'il pense chacun a un truck pour contredire l'autre mais au moins on ces se qu'on veut ces le principal
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Video du festival du jeux video Empty
MessageSujet: Re: Video du festival du jeux video   Video du festival du jeux video Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:36

Jeff Hardy a écrit:
déjà dans le 2010 j'ai même pas remarquer quand il avait mal si il se tenait la tête au autre a la WWE quand les finish sont contrès a la fin ces que les catcheurs sont encore en forme la je sais pas si ces posssible dans SvR 2010 ces pour sz que je les pas dit puis on parlait pas de ça comme tu dis donc on c'en fou puis quand Randy ta fini avec un dropkik je pense pas que t'était KO ces juste que ta aps compris le systéme de contre du tombé a moins que il tes complétement explosé faudra que tu me dises car normalement au moment du pin ta une bar a atteindre une fois ou plusieurs fois pour contrer le tomber si elle était loin ces que t'avais rien a faire a moins de péter la manette ou sinon si elle été prêt ces que tu pouvais contrer facile mais ta pas compris comment contrer les pins ( moi aussi j'avais perdu comme sa dans un match au salon Surprised ) j'avais rien comprit après je sais pas ce qui ces passé dans ton match mais ces forcément l'un des 2 cas après tu dis que ces tellement réaliste de gagnez avec un dropkik Rolling Eyes oui mais tu vois ces un jeu vidéo et THQ quand il décide que le mec est KO et que tu fais le tomber il peut rien faire.... enfaites voila quoi chacun ses gouts chacun a ce qu'il pense chacun a un truck pour contredire l'autre mais au moins on ces se qu'on veut ces le principal


ca me dis pas en quoi j'ai pas compris...

ok ta pas vu mais moi je te le dis les perso se tien la tete quans ils sont rouge.

ok moi j'ai rien compris au systeme de pin et j'etais grv niquer au bout d'1 min 30 Smile jeff je sais quand meme jouer et je suis assez intellegent pour appuyer sur 4 bouttons et tellement sui nul je me suis fait niquer par mon pote qui a meme pas svr09 et qui joue que rarment chez moi Wink

tout a fait d'ac chacun ces gouts ta le droit d'aimer ou pas aimer , pareil pour moi , mais je dis simplement que t'es arguments c un peu bidon.

sur ce j'arret notre petit debat , je vais essayer d'affacer les messages apres.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Video du festival du jeux video Empty
MessageSujet: Re: Video du festival du jeux video   Video du festival du jeux video Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:43

Je vois pas trop l'interet de parler du jeu et d'enlever nos messages mais bon je t'explique un truck tu veux pas me comprendre me dit pas un truck bizars ton pote ta battu en 1mn30 avec un dropkik bah faut pas se plaindre il ta battu il ta explosé pendant le match ou alors ces la XBox qui déconne comme je te le répéte quand le jeu a décider que tes KO tu peux pas bouger le bras pendant un pin puis voila moi après je dit plus rien je vais encore me faire contredire

edge sinon ta un peu compris mais des fois tu veux pas comprendre ces dommage surtout que ce sun débat intéressant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Video du festival du jeux video Empty
MessageSujet: Re: Video du festival du jeux video   Video du festival du jeux video Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:49

Jeff Hardy a écrit:
Je vois pas trop l'interet de parler du jeu et d'enlever nos messages mais bon je t'explique un truck tu veux pas me comprendre me dit pas un truck bizars ton pote ta battu en 1mn30 avec un dropkik bah faut pas se plaindre il ta battu il ta explosé pendant le match ou alors ces la XBox qui déconne comme je te le répéte quand le jeu a décider que tes KO tu peux pas bouger le bras pendant un pin puis voila moi après je dit plus rien je vais encore me faire contredire

edge sinon ta un peu compris mais des fois tu veux pas comprendre ces dommage surtout que ce sun débat intéressant je trouve

Jeff je te jure que mon pote s'avais ap peine jouer puis j'ai dominer le match , apres tu me dira pas que je sais pas me dégager des pins psk je l'ai fait plusieurs fois avant alors que j'etais plus KO que la donc soit c'est psk c'est la demo ou sinn comme tu dis c'est la xboite qui deconne....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Video du festival du jeux video Empty
MessageSujet: Re: Video du festival du jeux video   Video du festival du jeux video Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:53

bon vu comment tu insistes je te crois mais ces grave bizars sa meme moi je joueez avec mon père au début on fesait n'importe quelle prise on se dégager

Mais t'était dominer pendant le match ou ces toi qui le dominais et d'un coup il te fat un dropkik et il gagne

Car si ces la 2éme je serai affraid
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Video du festival du jeux video Empty
MessageSujet: Re: Video du festival du jeux video   Video du festival du jeux video Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:55

je dominais mais il ma fait des prises mais voila une ou 2 ...

mais euh j'ai bien ecris "je dominais" pk tu comprend pas Video du festival du jeux video 26633

et tu va devoir etre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Video du festival du jeux video Empty
MessageSujet: Re: Video du festival du jeux video   Video du festival du jeux video Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:03

Bah la affraid lol

Donc on va devoir faire une annonce Grippe A de la XBox faudar essayer que sa se propage pas sur nos amis PS3 pale non sérieux la ces grave ces la XBox qu'a un problème ou ces le jeu ( la démo )

Bon bah je te crois mais si sa m'arrive un jour je pense que je serai un peu déçu mais moi quand j'ai essayer j'ai pas eu ce problème vu que je jouez avec mon père xD
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Video du festival du jeux video Empty
MessageSujet: Re: Video du festival du jeux video   Video du festival du jeux video Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:14

Stop, pas la peine de vous lancer des pics.
Je vais dire ce que je pense.
Pour l'endurance, c'est beaucoup mieu.
Genre, Roulade, ba la ça sera pas en non stop.
Ensuite, il se tienne toujours la t^te ou le torse ou la jambe ou le bras, bref ça a toujours était comme ça.
Après je vais pas soutenir Edge, car on vas resortir l'alliance etc...
Mais un Drop Kick qui te met Out c'est totalement con.
Ce serai bien qu'il oblige le Finish, pour qu'un Pin passe.
Après c'est mon opinion.

Tout le monde a son propre opinion, donc ça sert a rien de créer es embrouilles, pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video du festival du jeux video Empty
MessageSujet: Re: Video du festival du jeux video   Video du festival du jeux video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video du festival du jeux video
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic officiel] E3 (Conference des jeux video)
» Gamecon 2009 : Salon du jeux video
» Video de Ass Man
» New Video SVR010
» Vidéo de fin de match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Divers :: Divers-
Sauter vers: