Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Systéme de points et flood

Aller en bas 
+3
Rey Mysterio
Edge™
Jeff Hardy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Systéme de points et flood Empty
MessageSujet: Systéme de points et flood   Systéme de points et flood Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:50

Alors comme vous le savez un systéme de point a été installé je le trouve bien pour ceux que sait mais ces aussi un truck qui m'enbete bien en restant poli dans le sens ou maintenant dès que tu postes un truck tu floods puis bien sur on te dira toujours

" je suis sur que tu fais sa pour les points "

Maintenant sur la fed ta pu le droit de dire un truck Shocked car sinon ces du flood ce qui voudrait dire que maintenant

- on devrai que faire des feuds

- plus donner notre avis dans un topic

maintenant quand tu postes dans carte y en aura un qui vous diras tu flood ( il en profite car l'administrateur nous l'a déjà dit ) donc après au moins on comprendra pourquoi les Gm sont déçu car les matchs non pas été fait Neutral puis comme vous pouvez le constatez maintenant quand tu floods ( enfin... ) ces

" Tu flood pour avoir des points et avoir un bon catcheur a la wel 2010 "

donc maintenant on a pu le droit de dire un truck depuis un certain temps j'essaye de rester calme mais maintenant sa devient soulant puis on va me dire tu floods dans chaque topic maintenant au moins quand y avait pas le truck des points on était tranquille mais mainetnant ta pu le droit de postez un truck ( le pire ces que je fais pas sa pour les points)

exemple:

Je poste mon avis sur le truck de London et HHH

" Jeff tu floods "

pour la WEL 2010 je vais me retrouver avec un lutteur qui a 60 d'overall car je postez mon avis sur des trucks

regardez ces mon avis je trouverai sa dommage d'enlever ce topic meme si je suis sur qu'on va me casser et que ce topic sera supprimé

En tout cas je suis bien déçu que le mot flood ainsi que le systéme de point aye été inventé car maintenant tu n'as pu la liberter de t'exprimer sur un sujet dans un forum confused

Ha oui j'oubliais quand ces comme sa faut pas s'éttoner que y en ai moins actif car il ne voit pas l'intêret de poster

Enfin pour dire sa certain diront que sa sert a rien de faire sa dans le topic annonce

Enfin quoi je me retrouverai avec un catcheur venu d'une usine de fromage pour récompenser mon activité king

Et puis j'ai oubliais si vous voulez qu'on soit active faite comme avant c'était bien mieux ...

Mais les administrateurs auront bien le mot de la fin comem tout le temps car enfin je vais pas vous la cachez depuis que je suis revenu de vacances je voulai bien atteindre ce que je voulais en essayant d'être modo j'ai éssayé d'être calme et de répondre calmement dans les sujets mais bien sur comme je suis un gamin je le mérite pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Systéme de points et flood Empty
MessageSujet: Re: Systéme de points et flood   Systéme de points et flood Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:02

Quelqu'un ta empêcher de donner ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL

Systéme de points et flood Empty
MessageSujet: Re: Systéme de points et flood   Systéme de points et flood Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:05

Confon pas flood et raconte sa life dans un topic innaproprier Wink
Et faire deux pages a poster a deux, explique moi c'est quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Systéme de points et flood Empty
MessageSujet: Re: Systéme de points et flood   Systéme de points et flood Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:38

Edge tu vois maintenant j'hésite car on va me dire tu floods comme d'ab

Rey je raconte ma vie dans chaque topic , bah pourquoi tu regardes alors confused puis si franchement je peux pas dire de truck sur ceux que je vais faire ce que je compte faire pour la WEL 2010 j'essaye au maximum d'être présent et on me récompense comme sa voila

de toute façon je savais qu'un jour j'allais le dire ^, je dit sa car mainetnant sa devient du n'importe quoi

Et Kameel quand on fait 1 page a 2 bah sa revient au meme que si on en fesait 1 a 4 et pourquoi on poste 1 page a 2

- déjà ces rare

- et ensuite ces car on est pas la en meme temps

par exemple je parle avec Truck de SvR mais on est jamais la au meme moment pour en parlais alors on poste sur la fed et sa va changé quoi Neutral que on aura des points Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL

Systéme de points et flood Empty
MessageSujet: Re: Systéme de points et flood   Systéme de points et flood Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:48

Nan moi jte reproche pas de poster au contraire, mais poste pas nimp dans un topic qui a rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Systéme de points et flood Empty
MessageSujet: Re: Systéme de points et flood   Systéme de points et flood Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:49

Jeff Hardy a écrit:
Edge tu vois maintenant j'hésite car on va me dire tu floods comme d'ab

Rey je raconte ma vie dans chaque topic , bah pourquoi tu regardes alors confused puis si franchement je peux pas dire de truck sur ceux que je vais faire ce que je compte faire pour la WEL 2010 j'essaye au maximum d'être présent et on me récompense comme sa voila

de toute façon je savais qu'un jour j'allais le dire ^, je dit sa car mainetnant sa devient du n'importe quoi

Et Kameel quand on fait 1 page a 2 bah sa revient au meme que si on en fesait 1 a 4 et pourquoi on poste 1 page a 2

- déjà ces rare

- et ensuite ces car on est pas la en meme temps

par exemple je parle avec Truck de SvR mais on est jamais la au meme moment pour en parlais alors on poste sur la fed et sa va changé quoi Neutral que on aura des points Laughing

WOW jeff ta posté 2 messages arret stp tu flood trop la Systéme de points et flood 26633

je pense qu'il y a mal entendu ou ta pas compris la difference entre donner son avis et flooder, psk quand tu dis la ta peur de flooder Shocked , ca veux dire que fait pas la difference...
pour ton info repondre a des messages qui te concerne c'est pas du flood, je vais pas t'expliquer mais demande a kameel il te fera un cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Systéme de points et flood Empty
MessageSujet: Re: Systéme de points et flood   Systéme de points et flood Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:04

J'ai jamais dit que mes messages étaient du flood sur ceux topic No

puis quand je prenais l'exemple London-HHH je dit un truck

" Jeff tu floodes "

j'ai dit mon avis postez 2 messages et je flood Suspect

moi regarde maintenant quand je poste dans un truck pour dire mon avis et que je poste mon 4 éme messages je flood lol je parle avec quelqu'un a travers un poste je flood bah je sais pas quoi faire et après ec qui me soule ces qu'on me dit

" Jeff sa va te faire perdre des points "

sa ces le truck mortel au moins on verra que je vais me retrouver avec Goldust ou je sais pas quoi car j'ai malheuresement poster un truck Rolling Eyes ces par ce que je suis 2 éme posteur ?? par ce que je vous énerve par ce que vous m'aimmez pas ?

de toutes façon ces pas mon intêret de le savoir ces juste de dire ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Systéme de points et flood Empty
MessageSujet: Re: Systéme de points et flood   Systéme de points et flood Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:44

Kameel, ton exemple n'est pa super.
Je l'ai déja dit, je ne voit pas l'interrrer de flooder pour avoir des points alors que mon lutteur m'attend déja.
En ce moment j'ai remarquer qu'il y avait beaucoup de démotiver.
Je ne citerai pas de nom, s'il veulent le dire ils le disent.
Mais le fait de leurs dire arrête tu flood, les empêche un peu de poster pour éviter d'avoir encore une remarque du style tu flood.
Alors il posterons moin, puis le bon membre actif, deviendra peu a peu inactif. Surtout lorsque l'on ne sait pas exactement ce que c'est le flood.
Ensuite il y a les espérance d'avoir son lutteur préférer pour le 2010.
Je ne parle pas d'une personne en particulier. (même si ça en a tout l'air Laughing )
Ba le systeme de point a vrais dire je ne l'aime pas vraiment.
Pourquoi, ne pas chaqu'un envoyer ses espérances d'avoir son lutteur a un ADMIN par MP.
Il regarde tout.
S'il n'y a qu'un membre qui demande ce lutteur donnée lui, s'il y a opposition, mettez un sondage, pour que nous membres et vous modo et admin voter pour celui que vous voulez.

Après si on me dit tu flood, je continurai car pour moi c'est pas du flood.
Vous pouvez même me metre mes point a 0 ça ne changera rien, Triple H sera quoi qu'il arrive a moi.
Ce message je l'envoi cool.
Il peu peu être paraitre un peu violen mais non je veux pas d'embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Systéme de points et flood Empty
MessageSujet: Re: Systéme de points et flood   Systéme de points et flood Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:06

HHH a tout dit bien sur j'aimerai avoir Jeff pour la saison 2010 mais bien sur que comme j'envoyer des messages pour dire un truck j'aurai jsais pas qui puis comme je pense que ces système de point n'aura été juste que du blabla et que il ne sert a rien juste a mettre des nouveaux inactif car on peut pu dire un truck après faut pas dire que la fed ne poste plus beaucoup de messages car ci maintenant on doit arrêter de postez silent je evux bien qu'on feud mais personne me répond ce qui veut dire que j'ai rien a faire et j'ai envie de postez car Edge et rey vous m'avez bie tu floods je ne sais combien de fois et maintenant vous voulez m'apprendre a faire la différence entre le flood et je ne sais quoi Rolling Eyes j'ai fait ce poste dans le but de dire ce qui ne va pas

- Il faudrait virer le systéme de point et savoir par soi même qui on mérite ( la je dit ce qui va pas )

- Déjà si vous voulez avoir des bons membres pas déçu arrétait de nous casser dans chaque topic ( je vais etre clair car quand on s'en en prends plein au Wel' Week tu sais pas ce que ta envie de faire)

Ouai ce que je dit est bien clair car moi je mélange tout car si on continue comme sa je crois que la Wel va finir dans une déchetterie car pour moi maintenant sa devient horrible depuis qu'on a dit les réservations etc... mais sa devient horrible pour moi car depuis qu'on m'a dit tu floods tout le monde a suivi le mouvement Smile car ces facile de nous répondre comme sa car moi si j'ai fait ce poste ces pour dire que il n'y a plus de bonne humeur a la WEL juste les topics WWE et WWE Smackdown vs RAW 2010 sont actif et bien mais moi quand j'arrive sur la fed j'ai pu du tout l'envie de rire maintenant on dirait que la Wel et dans un tombeau tu n'as pu le droit de mettre un poste dans un topic ou ta bien envie de mettre ton avis

Moi je dit sa car en ce moment je m'en prend plein la tronche j'ai aucun plaisir et si je reste sur la WEL ces pour me divertir mais la je sens plsu rien j'essaye de rester d'être actif et chaque jour on me dit tu floods Jeff ceci a chaque fois j'essaye d'etre la au maximum sur la fed je mérite ptete rien mais si ces sa je mettrai plus du mien pour des autres forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Systéme de points et flood Empty
MessageSujet: Re: Systéme de points et flood   Systéme de points et flood Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:10

c'est chaud comment tu fait pas la difference, et la prochaine tkt je te laiserais faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Systéme de points et flood Empty
MessageSujet: Re: Systéme de points et flood   Systéme de points et flood Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:47

Jeff rien que ce sujet n'est qu'un flood. Belle performence
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Systéme de points et flood Empty
MessageSujet: Re: Systéme de points et flood   Systéme de points et flood Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:49

on t'a parlais Jericho? non par ce que tu sais bien parlais quand il le faut toi Rolling Eyes

rien que ton poste est un flood Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Systéme de points et flood Empty
MessageSujet: Re: Systéme de points et flood   Systéme de points et flood Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:54

Jeff Hardy a écrit:
on t'a parlais Jericho? non par ce que tu sais bien parlais quand il le faut toi Rolling Eyes

rien que ton poste est un flood Cool Cool

jeff t'es vraiment mal placé pour dire "on ta parler ?" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Systéme de points et flood Empty
MessageSujet: Re: Systéme de points et flood   Systéme de points et flood Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:17

STOP !!!
Arrêter vous allez pas vous embrouillez pour si peu.
en plus vous allez finir par être banni. ça fait des points en moin et en plus c'est 1mois plus votre lutteur en moin.
ça serai con.
surtout qu'il ne nous reste seulement 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Systéme de points et flood Empty
MessageSujet: Re: Systéme de points et flood   Systéme de points et flood Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:19

de toute façon maintenant je suis dégouter et je vois plus l'interet de postez
Revenir en haut Aller en bas
Kane
SmackDown !
SmackDown !
Kane


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : cabourg

Systéme de points et flood Empty
MessageSujet: Re: Systéme de points et flood   Systéme de points et flood Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:21

je vais dire mon opinion sans flooder, vous pourrez supprimer mon message si vous le souhaitez ( Rolling Eyes )

Jeff Hardy ne flood pas, si vous croyez qu'il flood pour prendre 10 ou 20 points, je pense qu'il aurait pas écrit tout ça, et qu'il aurait plutot floodé rubrique jeux, divers, vidéos .. etc ...

et vous les monoposteurs du style "Rien que le sujet est un flood, belle performence"
si c'est pour dire ça, sérieux t'aurais mieux fait de rien dire car c'est ca un flood

après edge je sais pas si y flood mais ca m'etonnerait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Systéme de points et flood Empty
MessageSujet: Re: Systéme de points et flood   Systéme de points et flood Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:28

Il flood pas, il rebelle contre quelque chose qu'il ne suporte pas.
Il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Systéme de points et flood Empty
MessageSujet: Re: Systéme de points et flood   Systéme de points et flood Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:29

Kane a écrit:
je vais dire mon opinion sans flooder, vous pourrez supprimer mon message si vous le souhaitez ( Rolling Eyes )

Jeff Hardy ne flood pas, si vous croyez qu'il flood pour prendre 10 ou 20 points, je pense qu'il aurait pas écrit tout ça, et qu'il aurait plutot floodé rubrique jeux, divers, vidéos .. etc ...

et vous les monoposteurs du style "Rien que le sujet est un flood, belle performence"
si c'est pour dire ça, sérieux t'aurais mieux fait de rien dire car c'est ca un flood

après edge je sais pas si y flood mais ca m'etonnerait beaucoup

nn justement la il y a pas flood j'ai jamais dis que jeff flood tput le temps ou quoi que ce soit , meme jeff crois que on le victimise...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Systéme de points et flood Empty
MessageSujet: Re: Systéme de points et flood   Systéme de points et flood Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:29

de toute façon ce sujet va empirer les choses et mettre plus d'embrouille

Mais y en a qui ont pas compris un truck

si on tes actif faut montrez qu'on est la, postez

Après le truck carte de show ,franchement sa va faire quoi qu'on poste dans carte de show ou pas si on poste pas on a sauvé 3 avions d'un crash et si on poste dans carte de SHOW MINCE y a eu 3000 morts revenons dans la réaliter ssi on peut pu demander les horaires des matchs fauat pas s'éttoner que les matchs sont pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Systéme de points et flood Empty
MessageSujet: Re: Systéme de points et flood   Systéme de points et flood Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:31

Jeff, je pense que dans la carte du show, fau pas trop poster pour les match qui son rajouter, pour qu'on les voye bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Systéme de points et flood Empty
MessageSujet: Re: Systéme de points et flood   Systéme de points et flood Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:43

bah pourquoi tu postais avec moi alors???

de toute façon ces une question de faire le match ou pas cette page a pas été faite en 1 jour faut pas abuser non plus
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Systéme de points et flood Empty
MessageSujet: Re: Systéme de points et flood   Systéme de points et flood Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:45

Jeff Hardy a écrit:
on t'a parlais Jericho? non par ce que tu sais bien parlais quand il le faut toi Rolling Eyes

rien que ton poste est un flood Cool Cool

Jcroyais qu'on devais dire ce qu'on pensait non?
Bref moi je sort
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Systéme de points et flood Empty
MessageSujet: Re: Systéme de points et flood   Systéme de points et flood Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:51

non je veux dire t'aime bien venir pour charier toi mais je suis sur que t'arrive meme pas a le dire en face

Moi je sais pas je reste calme je te dit bien jouer quand on s'affronte on dirais que ta zapper

puis ton truck je croyais qui fallait dire ce qu'on pense ces le truck parfait mais ton poste n'avait rien avoir avec tes pensés

bref moi de toute façon virer moi mes points car je pense pas postez pendant un bout de temps tellement je suis dégouter
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Systéme de points et flood Empty
MessageSujet: Re: Systéme de points et flood   Systéme de points et flood Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:28

Bon alors jeff, tu dit je me fou de ta gueule etc...
Je feud contre toi, je te defend. Je fait tout pour te donner un minimum raison.
Et tu me balance que je me fou de toi.
ok, ba alors cette fois si c'est partie je vais réellement me foutre de toi tu vas voir.

Déja, sur la chat box ta parlais anglais. Rolling Eyes
Apprend déja a parler anglais.
Tu trouve des dico Anglais-Français ou le Work Book.
rehello par exemple.
Je sait pas si tu te rend compte.

Ensuite tu dit que tu vas plus poster, ba case toi de la WeL carrèment et arrête de foutre tes messages de partout. Alors, je suis avec Show, on le protège et il nous fait son petit cinéma.
Fait du bien a Martin il te chiera dans la main.

Jeff, grace a ce topic, D'une, ta fait des embrouilles.
de deux, t'a manquer de respect a tout tes dernier réel amis sur la WeL.
De trois tu fait des feuds dans le vent.
ça c'est du flood.
Quand on dit je feud, et qu'apré tu dit finalement non.
Ba ça pour moi c'est du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL

Systéme de points et flood Empty
MessageSujet: Re: Systéme de points et flood   Systéme de points et flood Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:04

Sa va trop loin.
Toute facon pour WEL 2010 on sera beaucoup plus strict sur certain point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Systéme de points et flood Empty
MessageSujet: Re: Systéme de points et flood   Systéme de points et flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Systéme de points et flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Fédération :: ANNONCE-
Sauter vers: