| Making of Reservation | |
|
+7HBK Kane Dan-1012 Hunter The World Strongest Man Chris Jericho Mr.Kennedy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Making of Reservation Lun 5 Oct - 19:39 | |
| Comment l'ai je inventer ???A la base je veux pas faire le systeme de reservation classique "Premier arriver premier servie"
Avoir des mecs qui vont prendre des Taker pour ensuite rien faire No thanks
Parce que je le repete et repete encore, je veux PAS avoir ce qui s'est passer en début 09 avec les lutteurs clé de la wwe
On va pas citer de noms hein vous saver de qui je parle Arpys HUM HUM Systeme de reservation en lui meme** Meme a l'oral j'ai eu du mal a l'expliquer a mon Staff donc lisez bien **1e EtapeMoi et mon staff on juge de ce que vous méritez comme catégorie de base pour 2010 en s'appuyant sur des criteres commes : Fair-play, Feuds (faculter a bien presenter et raconter son histoire) ET SURTOUT SURTOUT L'ACTIVITE Conclusion : On reparti chaque membre entre 3 catégories2e EtapeChaque reservation de fera de catégorie en catégorie C'est a dire que : Ceux qui mérite le Main event = Seront le premier groupe a reserver Ceux qui méritent un Upper = Seront le 2e groupe a reserver Ceux qui méritent un Mid carter = Seront le 3e groupe a reserver 3e EtapeUne fois que vous etes tous affilier a une catégorie, vous reserverez chacun votre tour (Celui qui a le + de point, reserve en premier // Le 2e avec le + de points sera le 2e de sa catégorie a reserver et ainsi de suite) Exemple : Un mec qui mérite le Main event peut = Prendre un Mid ou un Upper Un mec qui mérite le Upper peut = Prendre un Upper ou Mid MAIS il y a une alternative Par exemple Un upper peut prendre un Main eventer si lorsque des que tous les mecs qui méritent le Main event ont fini de reserver et qu'il reste des Main eventers, Mais une fois de + l'Upper avec le + de point sera le premier qui reservera PS : Dite moi que vous avez compris J'attend vos questions car c'est tres simple dans le fond mais il vous faut comprendre ce systeme pour pas que vous vous sentiez berné (pour pas dire baisé ) | |
|
| |
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Making of Reservation Lun 5 Oct - 19:43 | |
| Ross il me reste plus que 20€ pour acheter SvR Tout dons sont accépté | |
|
| |
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
| Sujet: Re: Making of Reservation Lun 5 Oct - 19:45 | |
| Moi c'est bon j'ai Pigé | |
|
| |
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Making of Reservation Lun 5 Oct - 19:47 | |
| je comprend pas comment on ne peu pas comprendre ça. Déja la derniere fois c'était clair. | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Making of Reservation Lun 5 Oct - 20:00 | |
| Tkt ross avec sa je pense que tout le monde a compris AU TOP ! Bonne Explication Mais j'ai une question sur quelque chose que tu n'as pas mis la dedans Est ce que on a le droit de réserver alors quand a pas encore le jeu ? | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Making of Reservation Lun 5 Oct - 20:03 | |
| | |
|
| |
HBK SmackDown !
Nombre de messages : 227 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 36 Localisation : Raleigh, north carolina
| Sujet: Re: Making of Reservation Mar 6 Oct - 1:33 | |
| belle explication mister chairman j''ai tout compris merci!! | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Making of Reservation Mar 6 Oct - 10:09 | |
| Bonne explication mai le truck que je voudrai savoir ces quelle classe je suis ensuite Ross j'aimerai savoir un peu les catcheurs qui y a dans chaque catégorie pour voir ceux dans ma catégorie et m'entrainai avec ceux qui me plaisent a premieres vue | |
|
| |
| Randy Orton | SmackDown !
| Sujet: Re: Making of Reservation Mar 6 Oct - 10:59 | |
| pour moi c'est clair C'est quand qu'on aura le classement des réservation?
Jeff, il me semble qu'on l'a déjà mis la classe des catcheurs ( main event , upper .. ) | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Making of Reservation Mar 6 Oct - 19:10 | |
| j'vais faire mieux je vais meme donner l'odre de passage
J'vous fait ca vous inquietez pas | |
|
| |
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Making of Reservation Mar 6 Oct - 19:19 | |
| oui c'est beaucoup mieu comme ça.
Tu ne donne pas les catégorie, comme ça ça ne vexe personne. | |
|
| |
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
| Sujet: Making of Reservation Mer 7 Oct - 22:29 | |
| desoler de mon absence mais j'ai eu un probleme internet je sais que se n'est pas la qu'il faut le marquer mais bon
autrement pour moi c'est bon j'ai tous compris | |
|
| |
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
| Sujet: Making of Reservation Mer 7 Oct - 23:31 | |
| désoler du double post mais est ce qu'on pourrai savoir dans quelles catégories vous mettez les catcheurs du jeu merci . | |
|
| |
rosales
| Sujet: Re: Making of Reservation Sam 10 Oct - 15:36 | |
| ONCHE ! ONCHE ! J'aii pas compriis mooii ! ONCHE ONCHE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Making of Reservation | |
| |
|
| |