| Résults SMACKDOWN! WEL N°4 | |
|
+3Rey Mysterio Mr.Kennedy Randy Orton 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| Sujet: Résults SMACKDOWN! WEL N°4 Mar 3 Fév - 22:25 | |
| 1er Combat:Match par équipes pour les ceintures:
CARLITO & SHELTON BENJAMIN (CoolStandards) VS EDGE & MATT HARDY (Rated R-DY)
2eme Combat:Match Handicap sans enjeu:
BIG SHOW VS TRIPLE H & THE UNDERTAKER
3eme Combat:Steel Cage Match sans enjeu:
JOHN MORRISON(WWE Champion) VS MR KENNEDY
Dernière édition par Randy Orton le Lun 9 Fév - 21:19, édité 4 fois | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Résults SMACKDOWN! WEL N°4 Sam 7 Fév - 0:56 | |
| Match TAG coolstandard vs rated r-dy
VICTOIRE DE
RATED R-DY
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Voici les premiers et new Champions Tag team de la branche SD! | |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Résults SMACKDOWN! WEL N°4 Sam 7 Fév - 1:03 | |
| | |
|
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: Résults SMACKDOWN! WEL N°4 Sam 7 Fév - 1:04 | |
| Nous SOmme LES Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeww WEL TAG TEAM CHAMPIONS RATED R DY | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Résults SMACKDOWN! WEL N°4 Sam 7 Fév - 11:29 | |
| Merci Carlito pour la video c'est cool qu'en puisse voir votre match il est bien a par les joystick analogique qu entend Shelton Pas de chance tu es pas monter assez vite sur le ring a la fin | |
|
| |
Vince-DX World Tag Team Champion
| |
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Résults SMACKDOWN! WEL N°4 Dim 8 Fév - 3:20 | |
| Trop degouter de la fin je voulai me jeter sur le pin d'edge mais j'ai frapper matt au lieu de ca.
Je mentionne que j'avais une seconde de retard durant la partie ce qui explique le faite que shelton des fois mets des coup dans le vent mais j'accepte ma defaite.
Bien jouer les gars | |
|
| |
Vince-DX World Tag Team Champion
| |
| |
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| Sujet: Re: Résults SMACKDOWN! WEL N°4 Dim 8 Fév - 17:01 | |
| | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Résults SMACKDOWN! WEL N°4 Dim 8 Fév - 17:03 | |
| | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
| Sujet: Re: Résults SMACKDOWN! WEL N°4 Dim 8 Fév - 17:06 | |
| | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Résults SMACKDOWN! WEL N°4 Dim 8 Fév - 22:52 | |
| alor apres un long moment d'attente les match pour le triple theart et le one a oen na pas eu lieu donc j'ai demander a randy de les simuler et il a accepter donc j'ai fait c'est video et je l'ai poste demain donc lundi car j'ai du m'inscrire a dailymotion etc pour pouvoir poster alor sa ma prit du temps mai j'ai deja les gagnants je dit a randy par messages privée mai les autre s pour la video vous attender demain ac la qualité est moyenne mai on comprend qui est qui
ORTON:C'est avec mon accord qu'il est a simuler et je changer la couleur des gagants quand yora les vidéos et CENA jte remercie. | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
| Sujet: Re: Résults SMACKDOWN! WEL N°4 Lun 9 Fév - 21:19 | |
| Résultats des derniers matchs qui on etaient simuler par CENA mais donc nous auront pas les vidéos car CENA n'est pas inscrit sur les sites hébergeur.
TRIPLE H & THE UNDERTAKER gagne contre BIG SHOW
MR KENNEDY gagne contre JOHN MORRISON aprés avoir éxecuter son finish.
Prochaine carte se soir. | |
|
| |
Arpys (Y2J) Administrateur
Nombre de messages : 220 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 32 Localisation : Île De France
| Sujet: Re: Résults SMACKDOWN! WEL N°4 Mar 10 Fév - 15:33 | |
| J'ai vu la vidéo et serieux c'est un peut trop le bazard, j'explique : - Les moments ou Matt intervient en dehors du ring alors que ce n'est pas son tour conduit a un 2vs1 qui handicap l'adversaire - Les interventions sur le ring alors qu'il n'y a pas de pin c'est contre les règles, donc a eviter - Les attaques sont très souvent les mêmes, pensez a varier - Pas un très bon travail d'equipe, je parle surtout pour la Rated R DY qui n'a pas vraiment changer de main avec son partenaire (Edge) Sinon avec un peut de retard bravo, et bonne chance pour la suite, vous en aurez bien besoin | |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Résults SMACKDOWN! WEL N°4 Mar 10 Fév - 20:15 | |
| Oui je suis d'accord avec toi Arpys, on a pas un super match surtout moi qui ne donnai pas la place a Matt. Mais je me ratraperai au prochain match | |
|
| |
Arpys (Y2J) Administrateur
Nombre de messages : 220 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 32 Localisation : Île De France
| Sujet: Re: Résults SMACKDOWN! WEL N°4 Mar 10 Fév - 21:58 | |
| Content de le savoir ! Si vous avez un doutes sur ce qu'il ne faut pas faire allez jetter un coup d'oeil au reglement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résults SMACKDOWN! WEL N°4 | |
| |
|
| |
| Résults SMACKDOWN! WEL N°4 | |
|