Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: Shelton parle de matt et edge Jeu 5 Fév - 21:16 | |
| Suite a la declaration de Shelton benjamin , matt hardy arrive sur le ring...
Matt Hardy : Eh ! Shelton Ce que ta sur ton epaule ne signifie rien comparé a ce que j'ai sur la mienne
Premierement Jai battu 20 hommes pour gagner le Royal Rumble deuxiemement Je suis champion du monde Troisiemement Je compte creer quelque chose qui fera peur a tout le monde, des champions au lutteur mais c pour plus tard suivez juste la ligne. Quatriemement La Rated R DY est Plus Forte que Code RKO , VOUS , & DX la team du futur ...
Edge a gagner contre toi shelton , je n'ai pas eu cette chance...
Carlito ne ma pas fait de tomber lors du triple threat match nous somme donc deux equipe egaux qui vont se departager Les titres demain
Rapellez vous un seul chose , One step for paradise begin by RATED R ..... DY !!!!
| |
|
Arpys (Y2J) Administrateur
Nombre de messages : 220 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 32 Localisation : Île De France
| Sujet: Re: Shelton parle de matt et edge Jeu 5 Fév - 23:55 | |
|
JR : Oh mon dieu, voici Code RKO ! Tazz : Mais ... Ils n'ont pas le droit ! Ce n'est pas leur show ! JR : Voyons ce qui va suivre ...
Chris Jericho & Randy Orton montent sur le ring et commencent a s'approcher de Matt Hardy, Chris Jericho prends la parole
Chris Jericho : Tu peut certainement battre ces loosers de Cool Standard, mais sache que tu ne peut pas battre Code RKO !
Le public siffle Code RKO
Chris Jericho : Matt, parle encore une fois de Rated RKO, et je m'occuperais personellement de toi, et crois moi, tu ne catchera pas le lendemain *rire*
Chris Jericho jette le micro sur la face de Matt Hardy puis s'apprète a quitter le ring ...
| |
|
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Shelton parle de matt et edge Ven 6 Fév - 0:08 | |
| Shelton intervient juste apres le dialogue de jericho Chris
Chris cherche qui lui parle
Regarde l'ecran geant Y2Jerk
Chris jericho se retourne lentement avec degout
Shelton continue : Chris Jericho l'homme que j'ai battu il y afort longemps a Cyber Sunday pour le titre intercontinental AHAH. Tu te proclame Champion Poids Lourd hein
Chris hoche de la tete et repond :
Oui et le meilleur de tous
Shelton : Eh ben moi je te proclame Lourd tout court avec tes speech endormissant
Shelton grimace en disant : PLEASE SOMEONE SAVE US FROM Y2J
Ton équipe n'est rien Jericho tu t'en rendra compte lorsque je gagnerais mon 2e Titre ce week end ... | |
|
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| |
Arpys (Y2J) Administrateur
Nombre de messages : 220 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 32 Localisation : Île De France
| Sujet: Re: Shelton parle de matt et edge Ven 6 Fév - 0:40 | |
| Chris Jericho s'enèrve face aux paroles de Shelton Benjamin
Chris Jericho : Shelton, tu t'amuses bien a faire le malin derrière ton écran ? Sache que la prochaine fois que l'on se rencontrera, ton propre partenaire ne te reconnaitra même pas !
Chris Jericho lève sa ceinture de World Heavyweight Champion pour exprimé sa puissance
Chris Jericho : Randy, laissons place aux loosers et allons nous en !
Chris Jericho quitte le ring avec Randy Orton | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shelton parle de matt et edge | |
| |
|