Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
Sujet: qui relevera le defi? Jeu 5 Fév - 23:36
KING:oh voici batista mais que vient il faire sur le ring
le public est en folie il fait une ovation a batista ,il prend un micro:
je suis sur se ring pour defier n'importe qui au prochain show a fin de devenir le n1 contender et d'avoir une chance de rencontrer le champion du monde alors celui qui est pret a relever le defi qu'il vienne.
batista attend un adversaire.
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
Sujet: Re: qui relevera le defi? Ven 6 Fév - 0:17
un theme song se fit entendre
JL:OH my god mais c'est ORTON MC:Va t-il afronter l'animal ou l'humilier??
Randy arrive sur le ring ,regarde BATISTA et dit:
Tu veux un advesaire ben me voila.Moi RANDY ORTON qui a déja était 2 fois N°1 contender au titre et dont Chris Jericho mon partenaire ma voler la victoire au ROYAL RUMBLE. Mais sache DAVE que si je joue contre toi tu ne me la volera pas. Je demanderais un Steel Cage Match.
Randy attend sur le ring l'air serein.
MC:Je vous l'avez dit KING qui venez affrontez et humilier BATISTA.
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
Sujet: qui relevera le defi? Ven 6 Fév - 16:24
randy tu veux m'affronter moi dans un steel cage mais sache qu'on ne met pas un animal en cage et toi kane tu arrive tout droit de l'enfer mais contre moi dans une cage sa sera pire que l'enfer randy tu ne sera plus n1 contender en tous cas moi je suis pret pour vous affronter tous les deux dans une cage mais cette decision ce n'est pas moi qui va la prendre on verra bien ce que le gm va dire.
Sujet: qui relevera le defi? Ven 6 Fév - 17:45
wooo il y en a du monde qu'ils veulent savoir se que je vaux si vous voulez savoir demander a chris jericho(arpys) lui il sait
moi je suis ok cm punk mais je ne sais pas si ce match est de ton calibre je ne voudrais pas qu'on te blesse
le public rit.
Sujet: qui relevera le defi? Sam 7 Fév - 23:17
wo wo wo il y a de plus en plus de monde ici moi ce que je voulais au depart c'etait un adversaire pour prouver que je peux etre n1 contender et devenir champion du monde mais bon je suis pret a relever tous les defis que le gm me proposera.
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
Sujet: Re: qui relevera le defi? Dim 8 Fév - 12:46
John Cena: Batista je releve ton defi mais beaucoup de monde le veulent ce defi alor moi je vais
attendre mais des que tu en aura battu un au prochain raw en ce reverra si le gm est d'accord est je te
montrerer qui c'est le meilleur je vais leur laisser leur chance a randy kane rey misterio cm punk etc
je vaux mieu que eux alor prepare toi car le jour ou en sera sur le ring il n'y aura pas de cadeau mai
ben la j'ai plus a faire me concentrer sur la ceinture poid lourd que chris a en ce monemt .
Sujet: qui relevera le defi? Dim 8 Fév - 17:38
john cena tu sais qu'entre nous 2 c'est moi le meilleur et je te le prouverai quand on se rencontrera.
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
Sujet: Re: qui relevera le defi? Dim 8 Fév - 17:41
C'est ce qu on verra
Sujet: qui relevera le defi? Dim 8 Fév - 18:07
alors orton d'apres ce que j'ai compris dans le bureau du gm sa sera toi contre moi en steel cage je sens que je vais adorer et soit a la hauteur parce que j'adore quand un adversaire se donne a fond.
Dan-1012 SmackDown !
Sujet: Re: qui relevera le defi? Dim 8 Fév - 18:09
apres lui n'oublie pas c'est moi donc au prochain raw ce sera moi vs toi si le gm ser a d'accord la je laisse car je suis arriver en retard car randy etai avant moi mais les autres ne valent pas la peine donc joue apres direct contre moi
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
Sujet: Re: qui relevera le defi? Dim 8 Fév - 19:11
Regarder ceci est un message pour BATISTA qui lui montre se qu'il va devenir aprés notre match que je vais gagner.
Entrance de BATISTA pour notre match.
COMBAT
COMBAT
COMBAT
COMBAT
COMBAT
COMBAT
COMBAT
COMBAT
COMBAT
COMBAT
R.K.O et tomber de RANDY ORTON
1....2......3
Victoire de RANDY ORTON Jusque la tout va bien Prochain match de BATISTA. Entrance de BATISTA
Donc DAVE réflechit bien sinon tu ira refaire un ptit tour du coter de chez SWANN.
Sujet: qui relevera le defi? Dim 8 Fév - 22:29
randy tu as beaucoup d'humour mais je te conseil de ne pas partir gagnant.
Randy Orton SmackDown !
Sujet: Re: qui relevera le defi? Dim 8 Fév - 22:55
HA HA HA J'AI PEUR
Tes les seul animal qui me fait pas peur mais pas peur du tout.
Sujet: qui relevera le defi? Lun 9 Fév - 12:18
tu as tors en plus dans une cage tu ne pourras pas m'echapper je vais te traquer dans cette cage tu sera ma proie randy