| JE VEUX CETTE CEINTURE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: JE VEUX CETTE CEINTURE Ven 6 Fév - 15:11 | |
| [center]JE VEUX LA CEINTURE DE LA WEL
JE VEUX ETRE DANS L'ELIMINATION CHAMBER
Je suis plus actif que certain qui sont dans cette chambre
Je remet mon titre en jeu a no way out je vue ce match[/center] | |
|
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: JE VEUX CETTE CEINTURE Ven 6 Fév - 21:29 | |
| Un Match pour etre le chalenger n°1 ... J'Accepte , je ne suis peut etre pas capable de battre le Shaman of Sexy
mais je me bat avec le coeur , la passion et je m'excuse pour ce match a tout le roster de Smackdown mais c devenu une affaire personnel
Donc si vous n'etes pas d'accord avec ce match faite le savoir et Randy Donne moi ce match je t'en suplie!!
Beaucoup de monde du roster on l'occasion d'etre champion a NO WAY OUT
5 personne , les plus forte sont dans le match
Si sur ces 5 personne ceux qui sont en désaccord avec ce match venez sur le ring m'en parlez sinon
Randy JE veux ce match
Je doit me prouver a moi meme que je peut battre le Champion de la fed
Merci d'avance a tous ceux qui seront d'accord avec ce match et a Randy | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| |
| |
Matt Hardy Raw
| Sujet: Re: JE VEUX CETTE CEINTURE Ven 6 Fév - 23:01 | |
| REY REY & Miiiiiiister Kennedy
Triple menace --- Rey rey Un autre terrain que le EXTREME Tu est le seul catcheur qui veut ma ceinture et que je respecte
KENNEDY
HATE DE VOIR COMMENT TU TE DEBROUILLE
BONNE CHANCE A VOUS !!!
Je defendrai mon titre par tout les moyens ....
et au faite Randy on est ammené a se revoir si tu suis la ligne..
et puis encore une chose
Merci... | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| Sujet: Re: JE VEUX CETTE CEINTURE Ven 6 Fév - 23:15 | |
| Randy revient auprés de Jonathan Coachman et il est trés énerver(sa se voit pas):Ecoute MATT jai 4 choses sa te dire et 3 lettres aussi.
Commencons par les choses: 1-Tu est dans le match désignant le dernier occupant de la chambre vide. 2-Si tu gagne se match et prend possession de la dernière chambre, eh ben le match REY vs MR KENNEDY normalement pour désigner ton adversaire deviendra un 1vs1 en match de championnat desigant un new ECW CHAMPION. 3-ET tu ne pourra pas le défendre, tu devra refaire des matchs afin de redevenir N°1 contender.Donc réfléchit bien. 4-Pourquoi devront nous se revoir car nous navons pas de match individuel programmer et on se vera pas nn plus en team puisque vous allez perdre.
ET les 3 Lettres.- Spoiler:
R K O
| |
|
| |
Matt Hardy Raw
| Sujet: Re: JE VEUX CETTE CEINTURE Sam 7 Fév - 1:13 | |
| On se revera en bien si tu est d'accord avec la proposition que je te ferai si tu aime la domination le pouvoir ainsi que...l'or ( ce n'est pas du dirty)
tu sera je pense interéssé; tu la deja fait dans le passé avec d'autre ...
En ce qui concerne Le match de championnat
Je laisse ma place dans la chambre mais je veux un match contre john morrison
maintenant a toi de prendre cette decision
One chance ... One dream... One opportunity...
TWO TITLES | |
|
| |
Vince-DX World Tag Team Champion
| |
| |
Matt Hardy Raw
| Sujet: Re: JE VEUX CETTE CEINTURE Sam 7 Fév - 12:42 | |
| Hbk Aparament
1- Si je me qualifie a je perd mon titre de la ECW car je ne pourrait pas le defendre a no way out 2- si je me qualifie pas a l'elimination chamberje defend mon titre de la ecw a no way out
J'ai donc choisit la deuxieme option
il est donc impossible que je me retrouve avec trois titre | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
| Sujet: Re: JE VEUX CETTE CEINTURE Sam 7 Fév - 13:00 | |
| MATT HARDY vs REY MYSTERIO vs MR KENNEDY dans un triple threat ECW extreme rules match c'est le match que tu ma demander de mettre la prochaine semaine.
Bon jte propose se marcher:
MATT HARDY vs REY MYSTERIO vs MR KENNEDY dans un triple threat ECW extreme rules match.==>No Way Out Titre ECW
MATT HARDY vs JOHN MORRISON==>prochain show et sans kalif ou titre en jeu.
Dernière édition par Randy Orton le Dim 8 Fév - 19:25, édité 2 fois | |
|
| |
Matt Hardy Raw
| Sujet: Re: JE VEUX CETTE CEINTURE Sam 7 Fév - 14:33 | |
| Matt hardy : Ecw extreme rules match ... interessant mais mon seul match extreme rules c'est terminé en defaite c'etait rey misterio
Si je comprend bien j'accepte ce match et j'ai un match contre morrisson au prochain smackdown peut etre pour sa ceinture, meme s'il ni a pas de titre en jeu
J'accepte
"i see .... in the..who i am."
JR : J'ai comme un impression de retour Tazz: Retour ?! JR:Oui tazz ces paroles me rapelle vaguement quelque chose Tazz: A bon ? JR : Oui c'etait a l'epoque ou je comentait a RAW Tazz:OMG j'ai compris jim JR: je croit que ca va etre tres tres interesant | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: JE VEUX CETTE CEINTURE Sam 7 Fév - 15:13 | |
| Je suis contre pour que matt hardy est ce match
bcp de personne sont la avant toi et toi t'arrive bahm ta des matchs comme sa
ta deja la ceintures tag team et ecw extrem donc je ne te laisserai pas avoir une troisieme ceinture
car je suis plus fort que toi mais moi j'attend
mai si il faut que tu joue pour cette ceinture je veux te bettre avant excuse randy de tout devoir te
faire chager tes plans. | |
|
| |
Matt Hardy Raw
| Sujet: Re: JE VEUX CETTE CEINTURE Sam 7 Fév - 15:24 | |
| pour qui tu te prend moi je te le laisse mon match si tu veux
C un match contre morrisson c'est pas pour le titre
A par si morrisson le dit mais ca m'etonnerait et pis retourne dans ton show tu doit avoir fort a faire la bas deja | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: JE VEUX CETTE CEINTURE Sam 7 Fév - 17:07 | |
| Pour John Cena arrette de faire ton malin | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
| Sujet: Re: JE VEUX CETTE CEINTURE Sam 7 Fév - 17:21 | |
| OKay déja pour commencer se match ne sera pas pour le titre et sera programmer la semaine des qualif de NWO. Se sera une stipulation de choc donc CENA je te conseille fortement de ne pas intervenir dans nos affaires sinon tu le regrettra. | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
| Sujet: Re: JE VEUX CETTE CEINTURE Sam 7 Fév - 19:50 | |
| att mai j'ai cru que c'etait pour la ceinture et 3 ceintures sa le fait pas | |
|
| |
Matt Hardy Raw
| Sujet: Re: JE VEUX CETTE CEINTURE Sam 7 Fév - 20:55 | |
| Faudrai vraiment que tu te calme un peu cena a chaque fois que t'envoie un message c'est pour critiquer
Calme toi un peu c'est bon je ne vais pas avoir trois ceinture
on est la pour s'amuser par pour s'engueuler | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
| Sujet: Re: JE VEUX CETTE CEINTURE Sam 7 Fév - 21:40 | |
| Mais j'engueule personne
et je suis calme
mai j'ai cru que c'etait pour la ceinture
désolé | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
| Sujet: Re: JE VEUX CETTE CEINTURE Dim 8 Fév - 13:29 | |
| CENA je crois que tu n'aurais jamais du intervenir car je vais peut-etre changer mes plans.
Je verrais bien. | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
| Sujet: Re: JE VEUX CETTE CEINTURE Dim 8 Fév - 14:21 | |
| Comme tu veux mais des que NO WAY OUT est passé | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
| Sujet: Re: JE VEUX CETTE CEINTURE Dim 8 Fév - 16:55 | |
| NN NN NN
Sa sera des la semaine prochaine si je veut. | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
| Sujet: Re: JE VEUX CETTE CEINTURE Dim 8 Fév - 17:52 | |
| Mais j'ai mon match pour la ceinture Hwc | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
| Sujet: Re: JE VEUX CETTE CEINTURE Dim 8 Fév - 19:17 | |
| Fallait y penser avant mais sache que ton match pour la ceinture se n'est pas la semaine prochaine mais pendant NWO si tu gagne pas le CHAMBER | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE VEUX CETTE CEINTURE | |
| |
|
| |
| JE VEUX CETTE CEINTURE | |
|