| N°1 Contender : Edge vs ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| |
| |
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| Sujet: Re: N°1 Contender : Edge vs ? Ven 6 Mar - 23:06 | |
| Randy fait son entrée:EDGE écoute je viens d'éffectuer mon retour aujourd'hui et je reprend mon service des se soir mais je ne posterais que la carte quand début de semaine laisse moi le temps s'il te plait de me remettre de toutes ses match qui se sont dérouler pendant mon absence......... JR:Bizarre TAZZ:Trés bizarre sont retour Randy reprend la parole:J'annonce que les gars qui se croivent assez fort pour affronter EDGE et avoir la chance de prendre le titre a UNDERTAKER sont prier de se faire connaitre. TAZZ:Il avait annoncer JR:De quoi? TAZZ:Qu'il se rendrait compte de son retour .
Dernière édition par Randy Orton le Sam 7 Mar - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: N°1 Contender : Edge vs ? Ven 6 Mar - 23:18 | |
| Edge : Huum Qui est assez fou pour vouloir combattre la RATED-R SUPERSTAR!!? | |
|
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: N°1 Contender : Edge vs ? Ven 6 Mar - 23:21 | |
| Matt arrive ...
MH : Bien,Bien,bien - No 1 contender au titre de la WEL mon partenaire Edge , J'ai vraiment envie de t'affronter Edge pourquoi pas pour le titre de challenger n*1 Je Propose un Deal a toi Randy - Si edge gagne il va au titre de la WEL - Si je Gagne , j'ai un match pour le chalenger No 1
Qu'en dit tu je suis l'un des plus Charismatique de la WEL et Un tag partenaire ONE on ONE match serait interessant Maintenant Randy qu'en dit tu ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: N°1 Contender : Edge vs ? Ven 6 Mar - 23:24 | |
| Matt, si le gm est ok, je veux bien t'affronter pour ce match car je trouve que tu est l'un des plus méritant. | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| Sujet: Re: N°1 Contender : Edge vs ? Ven 6 Mar - 23:28 | |
| FERMEZ LA
Il faut pas croire mais pas du tout a se match car vous ne voyait que vous ici. MATT perd ton titre et tu pourra rivaliser ici.
Et j'attend toutes les propositions. | |
|
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: N°1 Contender : Edge vs ? Ven 6 Mar - 23:30 | |
| Ok merci quand meme (ps: pas la peine de m'aggresser non plus ) | |
|
| |
| Sujet: Re: N°1 Contender : Edge vs ? Ven 6 Mar - 23:32 | |
| HOHO! Calmos ce n'était qu'une simple proposition de sa part et c'est ce que tu demandait. | |
|
| |
| Sujet: Re: N°1 Contender : Edge vs ? Sam 7 Mar - 0:02 | |
| J'ACCEPTE TOUT LES DEFIS! | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
| Sujet: Re: N°1 Contender : Edge vs ? Sam 7 Mar - 0:10 | |
| Je ne t'agresse pas mais tu c'est trés bien que tu est le champion ECW et tant que tu na pas perdu le titre tu ne peut pas combattre pour les autres.
TRIPLE H j'attend toutes les propositions. | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: N°1 Contender : Edge vs ? Sam 7 Mar - 13:32 | |
| Randy est ce que les gens de raw peuvent y participe | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
| Sujet: Re: N°1 Contender : Edge vs ? Sam 7 Mar - 14:34 | |
| CENA réflechit biensur que - Spoiler:
NON C'est pour avoir la ceinture de UNDERTAKER. | |
|
| |
| Sujet: Re: N°1 Contender : Edge vs ? Sam 7 Mar - 15:40 | |
| Matt Hardy vs Edge ? J'comprend pas. | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
| Sujet: Re: N°1 Contender : Edge vs ? Sam 7 Mar - 20:29 | |
| oui mais MARK HENRY faut changer de catcheur car ta pas le droit d'être GM de ta brande. | |
|
| |
Matt Hardy Raw
| Sujet: Re: N°1 Contender : Edge vs ? Sam 7 Mar - 21:03 | |
| Comme tu est le Gm de la brande prend un catcheur de Raw ou Smackdown et la je serai ravi de t'affronter mais fo d'abord que je voit mon match contre jeff
Sinon ok pour la match de qualification , tu le merite peut etre pas car tu vient d'arriver mais tu est le plus actif de tout les arrivant mais change de catcheur comme la dit
Randy
A plus tard GM | |
|
| |
| Sujet: Re: N°1 Contender : Edge vs ? Sam 7 Mar - 21:22 | |
| Quelqu'un d'autre apart triple H sinon ? | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: N°1 Contender : Edge vs ? Sam 7 Mar - 21:47 | |
| J'ai cru que vous le saviez mais bon
je récap
Mark est le Gm de ecw est vu qu'il est lutteur a ecw et gm en meme temps il doit donc lutter ailleurs donc il est transferé a SD (vu que l'on est moins a SD par rapport a raw)
| |
|
| |
Matt Hardy Raw
| Sujet: Re: N°1 Contender : Edge vs ? Dim 8 Mar - 0:42 | |
| Pardonne moi Mark je ne le savait Pas | |
|
| |
| Sujet: Re: N°1 Contender : Edge vs ? Dim 8 Mar - 0:47 | |
| Bref Bref Qui est interesser a part triple h ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N°1 Contender : Edge vs ? | |
| |
|
| |
| N°1 Contender : Edge vs ? | |
|