Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Comment voulez faire le Money in the bank Dim 15 Mar - 21:02 | |
| 2 Choix s'offre a vous
1 . Simulation et postez sur dailymotion (possibilté de le postez en live grace a carlito)
OU
2 . Un ladder match de 4 personne a RAW + Un ladder match de 4 personne a SD
Les 2 gagnants s'affrontent dans un ultime match ladder match one on one
et le gagant sera nommer Mister Money In the Bank | |
|
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| Sujet: Re: Comment voulez faire le Money in the bank Dim 15 Mar - 21:11 | |
| la 1 mais en simulation car en LIVE vous m'avez eu la premiere fois. | |
|
Dodsferd Raw
| Sujet: Re: Comment voulez faire le Money in the bank Dim 15 Mar - 23:39 | |
| La 2. Un match de type money in the bank dure déjà très longtemps avec un joueur lambda contre la console (j'ai pas assez de manettes pour vous dire ce que ça donne avec 6 joueurs humains) mais alors avec seulement les "bots" du jeu j'ai bien peur que ça se finisse en impasse et qu'aucun n'arrive à prendre le dessus de manière décisive. De plus c'est assez rageant de laisser sa victoire au hasard (Bon des fois c'est nécessaire) mais pour un événement aussi important qu'un MITB. moyen quoi. | |
|
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Comment voulez faire le Money in the bank Dim 15 Mar - 23:45 | |
| | |
|
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: Comment voulez faire le Money in the bank Lun 16 Mar - 0:09 | |
| Pour moi la 2, J'ai deja fait un Money in the bank juste entre "bots", résultat des courses le match a durée plus d'une heure !!! Et puis c'est toujours mieux de pouvoir se battre | |
|
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Comment voulez faire le Money in the bank Lun 16 Mar - 20:26 | |
| IL ME FAUT + DE VOTES VOUS ETES TOUS CONCERNER | |
|
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Comment voulez faire le Money in the bank Lun 16 Mar - 21:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment voulez faire le Money in the bank | |
| |
|