| loge de batista | |
|
+6Randy Orton Dodsferd Matt Hardy Dan-1012 Mr.Kennedy The Animal Batista-TN 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: loge de batista Mer 20 Mai - 14:12 | |
| Sa toque, donc batista vas ouvrir et a peine la porte ouverte, Holly saute sur batista et lui donne un coup de batt de baseball dans le ventre. batista tombe au sol. Holly lui place un coup de batt dans le dos. Batista rampe en vein. Holly le prend et le place assi pour lui donner un coup de batt dans l'épaule pour le blesser.
JE T'AVAIS PREVENU QUE JE REVIENDRAI !!!
Holly s'apréte a donner le coup de grace sur l'épaule mais des agent de sécuriter plaque Holly et le menotte. Car quelqu'un ici a la WeL a entendu que Batista aller mal et a de suite appeller du secour. Mais nous ne savons pas qui s'est.
Jl: Je sens que Holly vas passer un petit séjour en prison. | |
|
| |
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| |
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: loge de batista Mer 20 Mai - 16:52 | |
| John Cena a entendu parlé de sa court en direction de la loge. Ils sautent directement sur Taker avec un grand coup de poing ki le met directment a terre Holly regarda fixe dans les yeux cena, Cena lui donne un coup dans l'abdomene eh BOUM
F-U
John Cena vit aussi taker ce levé lui frappa dans l'abdomene et F-U a nouveau
John Cena: Voila pauvre imbécile si on ce revois sur un ring je vous ecaserais Pff.
John Cena couru vers Batista
John Cena: Batista tiens le coup tu vas bientot allé a l'hopital ils te soigneront bien la bas
John Cena porta a l'aide de quelque medecin Batista il le transporterre a l'hopital | |
|
| |
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: loge de batista Mer 20 Mai - 17:08 | |
| l'undertaker se releve toujours cena n'oublis jamais sa
au king of the ring j'ai detruis batista et tu t'es fait detruire par kane les brothers of destructions ont reduis en miete votre equipe hahahaha | |
|
| |
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
| Sujet: loge de batista Mer 20 Mai - 18:40 | |
| batista parti a l'hopital en esperant qu'il sera la pour le scramble mais le dernier qui a fait sa sur batista a ete detruit alors je serai les autres j'evitrai de m'attaquer a lui | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: loge de batista Mer 20 Mai - 21:00 | |
| Holly se releve avec difficulter. Puis se tient nez a nez face a taker. Holly leve sa main pour que taker lui sert. apré avoir réflechi taker sert la main de holly. Merci mec on se reverra c'est sur. Holly quitte la loge de Batista en ce tenant le dos. | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
| Sujet: loge de batista Ven 29 Mai - 16:16 | |
| batista rentre dans sa loge et s'assoie sur son canapé et se pose une question sur sa carrière:
peut etre faudrait - il que je parte a la retraite?
parce que le batista d'avant n'aurai jamais laisser passer une chance de devenir champion du monde
qu'est ce qu'il m'arrive ? | |
|
| |
| Sujet: Re: loge de batista Sam 22 Aoû - 13:15 | |
| Triple H rentre sans meme frapper pui parle a batista.
Batista, comme tu le sai nous nous affrontons a S.S. Je veu savoir tes disponibilités. .. . | |
|
| |
| Sujet: loge de batista Sam 22 Aoû - 21:05 | |
| je pourrai tous les soirs apres 22h30 ou alors vendredi toute la journée jusqu'a 18h30 | |
|
| |
| Sujet: Re: loge de batista Mar 25 Aoû - 19:08 | |
| Alors Jeudi soir si ça te convien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loge de batista | |
| |
|
| |
| loge de batista | |
|