Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: GM SHOW SD! Mar 24 Mar - 16:44 | |
| Matt est sur le ring et appelle le champion Us a venir sur le ring
Pour lui poser des questions sur son avenir a la WEL, ses projets et les plans important des prochains jours... | |
|
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: GM SHOW SD! Mer 25 Mar - 1:19 | |
| PS : Sortez de mon ring r truth et TBK lol ** Shelton prend le micro ** Mon avenir ??? RADIEUX COMME DE L'OR A WM 1 je compte tout simplement mettre mon titre en jeu dans un TRIPLE THREAT MACTH A toi en tant que GM de me trouver de vrais lutteurs pour venir m'affronter. attendit la réponse de matt ....... | |
|
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: GM SHOW SD! Jeu 26 Mar - 22:56 | |
| Matt : Ok Shelton , Quels sont les catcheurs qui pour toi meriterait ton un match pour ton titre Il y a juste un catcheurs qui n'est pas actif mais je veux lui donner ce match si tu est d'accord John Morrisson ... donne moi tes preference le champion est roi | |
|
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: GM SHOW SD! Jeu 26 Mar - 23:03 | |
| Je choisis Mister Kennedy mais il est qualifier pour le MITB
Donc je choisi John Morrison et un autre lutteur de SD au choix | |
|
Matt Hardy Raw
| Sujet: Re: GM SHOW SD! Jeu 26 Mar - 23:48 | |
| A Wrestlemania 1 ce sera Shelton Benjamin vs Mr Kennedy vs John Morrisson pour le titre des USA
Bonne chance Shelton ( je c que tu va etre victorieux ) | |
|
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: GM SHOW SD! Ven 27 Mar - 13:34 | |
| le big show ne pense qu'a une chose le titre de son ami l'undertaker qu'il veux voler a son ami ou lui permetre de le conserve car je n'aime pas edge et the dead show va tout faire pour le detruire hahaha | |
|
Matt Hardy Raw
| Sujet: Re: GM SHOW SD! Ven 27 Mar - 17:43 | |
| Bon alors a Wrestlemania John Morrisson vs HHH vs Shelton benjamin pour le titre US et roulez jeunesse | |
|