Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Match de la semaine du 30 mars 5 avril 2009 Dim 29 Mar - 18:16 | |
| Pour le Dernier show avant Wrestlemania nous allons avoir plusieurs match concernant le PPV Mais avant cela j'aimerais savoir si ces matchs la ont été fait
ELIJAH BURKE vs SHELTON BENJAMIN
Coolstandard vs Hardcore Brawlers
SHAMAN OF KINGS VS DEADSHOW
Jeff Hardy vs UMAGA
UNDERTAKER VS MARK HENRY
La nouvelle carte sera en place quand celle ci sera terminer merci
Dernière édition par Matt Hardy le Dim 29 Mar - 21:29, édité 3 fois | |
|
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: Match de la semaine du 30 mars 5 avril 2009 Dim 29 Mar - 20:14 | |
| je vais devoir simuler ces matchs car vous n'avez pas l'air concerné
J'en ai deja simuler deux
Umaga vainqueur sur un samoan spike
Umaga decime des le debut son adversaire , jeff revient en fin de match mais trop fatigué il ne peut plus tenir Umaga domine et Sort un coup special eviter par jeff , jeff revient il a son finish mais en montant sur le cordes umaga arrive le tape , jeff tombe umaga le releve
SAMOAN SPIKE 1...2...3 victoire de Umaga
Undertaker vs Henry
Victoire de MARK HENRY ( Toujours invaincu a LA WEL )
Mark domine entierement le match apres Prise destructrice mais la moitié du match a été legerement a l'avantage de Taker qui a fait de bonne chose mais Mark henry est revenu Extremement vite prise Rude et efficace World strongest slam 1.2.3 victoire de Mark henry | |
|
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Match de la semaine du 30 mars 5 avril 2009 Lun 30 Mar - 18:21 | |
| pour le tag team le probleme c'est qu'ont est tous pas la au meme moment ... | |
|
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Match de la semaine du 30 mars 5 avril 2009 Lun 30 Mar - 18:40 | |
| ces quandd qu'on aura la carte | |
|
Matt Hardy Raw
| Sujet: Re: Match de la semaine du 30 mars 5 avril 2009 Lun 30 Mar - 19:23 | |
| Bon ben j'ai Simuler le match Deadshow vs Shaman of King
Deadshow Vainqueur se defendra face au Hardcore brawlers pour savoir si il seront dans le match de Wrestlemania voila | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match de la semaine du 30 mars 5 avril 2009 | |
| |
|